Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
Ayla

Re: Quand j'étais petit, je croyais que...

Message par Ayla »

yellowthing a écrit :Alors qu'est ce qui c'est passé quand j'étais débile...
(Je ne me rappelle plus bien si j'étais petite ou juste débile)

J'étais pas du tout affectueuse avec mon père, il me répugnait (et c'est toujours le cas), mais à Noël ou (au nouvel an je ne suis plus sûre) dans un élan de bonté j'ai décidé de faire un câlin à mon père (en me disant que ça prouverait que je suis gentille et ça ferait plaisir à maman). Mais quand je lui ai fait un câlin j'ai dit "aïe tu me fais mal avec ton genou", je me suis un peu énervé en pensant que j'ai bien bien fait de ne pas lui faire de câlin jusque là.
Pour une fois que je voulais être gentille il me faisait mal avec son genou, il est décidément très con mon père...

Et puis ma mère qui a vu ça s'est franchement énervé contre mon père. Ce qui était un peu bizarre. Parce qu'il ne me faisait que mal avec son genou, et qu'elle avait l'air très très très très très en colère.

Quand j'étais débile, je croyais que c'était son genou.

(Bienvenu dans le monde merveilleux de yellow)
Ton histoire fait froid dans le dos :mygod:
logik

Message par logik »

Quand j'étais petite, je pensais que si je prenais l'avion et qu'on avait un accident, je serais mouillée si on tombe dans la mer. Alors ma mère m'avait répondu que si on tombait sur la terre, on serait sales.
:niais:
WillTMG

Message par WillTMG »

Une nuit de Noël, j'ai chopé mes parents en train de jouer avec la console de jeu que j'avais commandé (super NES), pour se rattraper ils m'ont fait croire que le Père Noël venait de la déposer et qu'il la testait pour être sûrs qu'elle fonctionne et prévenir le Père Noël si ce n'était pas le cas.

J'y ais cru.
Imaginary

Message par Imaginary »

Edith Piaf sur Radio Nostalgie "Si la vie, t'arrache à moi..."

Moi enfant: "Mais qu'est ce que ça pourrait bien être, un Tarachamois?!!"
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Imaginary a écrit :Edith Piaf sur Radio Nostalgie "Si la vie, t'arrache à moi..."

un genre de bouc émissaire à la grecque mais en plus actuel, le bouc étant trop connoté fête religieuse pas de chez nous de nos jours. Donc, chaque année, on prend un chamois, bien de nos montagnes (on en trouve dans les Vosges), on le fait passer dans les maisons du quartier pour que les gens expient sur lui toutes leurs tares puis c'est la fête, d'où le Tarachamois.
arwynia

Message par arwynia »

Tiens ça me rappelle la fameuse chanson de Dassin : "Et on s'aimera encore, lorsque l'amour, ce rat mort!"
Norma

Message par Norma »

muchomachomarlboro a écrit :
Imaginary a écrit :Edith Piaf sur Radio Nostalgie "Si la vie, t'arrache à moi..."

un genre de bouc émissaire à la grecque mais en plus actuel, le bouc étant trop connoté fête religieuse pas de chez nous de nos jours. Donc, chaque année, on prend un chamois, bien de nos montagnes (on en trouve dans les Vosges), on le fait passer dans les maisons du quartier pour que les gens expient sur lui toutes leurs tares puis c'est la fête, d'où le Tarachamois.
Ou alors, si on me concède de trop regarder buffy, c'est une femelle chamois sorcière lesbienne.
HARUKAZE

Message par HARUKAZE »

moi,je ne comprenais pas pourquoi Evelyne Dhéliat parlait d'un temps plus vieux sur le nord du pays :D
Ayla

Message par Ayla »

Allez je viens me confesser :huhu:

Quand j'étais petite et que je voyais ça : Image je pensais toujours que c'était des bonhommes avec le nez au milieu et je voulais leur faire des calins :huhu:
Pitityas

Message par Pitityas »

Moi je croyais que c'était lui
Image
Du coup j'avais très très peur qu'il m'attaque! (en plus y avait même pas Ayla pour me protéger :snif: )
Répondre