Qu'est ce que j'suis con des fois
J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
L'heure qui l'est me plaisait pas, alors machinalement j'ai retourné ma montre (je regarde que les minutes).

Gil a écrit :j'ai testé pour vous l'orage violent en camping. Avec le clac cinglant au dessus du pussywagen (qq part pas loin en tout cas) puis le tonnerre qui gronde.
tétanisation assurée.
En cas d'orage surtout restez dans le pussywagon, vous serez en sécurité foudrageusement parlant. sauf si vous êtes garées non loin d'un arbre un peu plus grand que la moyenne ou isolé.
huhu...Maïzena a écrit :Gil a écrit :j'ai testé pour vous l'orage violent en camping. Avec le clac cinglant au dessus du pussywagen (qq part pas loin en tout cas) puis le tonnerre qui gronde.
tétanisation assurée.
En cas d'orage surtout restez dans le pussywagon, vous serez en sécurité foudrageusement parlant. sauf si vous êtes garées non loin d'un arbre un peu plus grand que la moyenne ou isolé.
hum... nous étions garées sous un arbre justement...
d'où la légère angoisse qui nous a étreintes fébrilement cette nuit là.
Je revenais sagement de mon boulot quand un coup d'oeil à mon compteur m'informa que je roulais à 80 km/h. Etant donné que j'étais en ville, limité à 50 donc et que je suivais des voitures qui n'avaient pas spécialement l'air d'aller vite je dois admettre que j'ai été un peu surpris, mais de toutes façons un feu venait de passer au rouge, m'obligeant donc à m'arrêter.
A l'arrête mon compteur indiquait 30 km/h ...
A l'arrête mon compteur indiquait 30 km/h ...
Un petit tour chez le garagiste s'impose.

Sauf qu'a priori le prochain garagiste que ma tuture va voir c'est mon papy. Alors ça fait pas pareil :/
Et faut payer un supplément pour être pris en charge par ce genre de garagiste à peu près dans la même tenue ?!?Billy a écrit :Un petit tour chez le garagiste s'impose.![]()
Nan, faut payer de sa personne !
-
sandoval
C'est un truc à cabosser sa voiture exprès!!!Billy a écrit :Un petit tour chez le garagiste s'impose.![]()
hdp
mais non c'est pour lustrer "sa carrosserie"