Le club des NIAIS
Re: Le club des NIAIS
Je veux devenir niais, ne pas le devenir serait faire preuve de mauvaise foi.
Je suis niais obsessionnel-contrarié, je peux pas m'empêcher de niaiser. Je suis TOuT le temps en train de penser niaisement à ma niaise (qui n'est plus ma niaise : c'est de sa faute. (j'y pense d'autant plus qu'elle n'est plus niaise de moi).) et je m'en veux à chaque fois que je niaise sur quelqu'un d'autre (ça me contrarie).
*Est ce que j'ai mis le quotas de "niais" pour pouvoir en être membre ?
Je suis niais obsessionnel-contrarié, je peux pas m'empêcher de niaiser. Je suis TOuT le temps en train de penser niaisement à ma niaise (qui n'est plus ma niaise : c'est de sa faute. (j'y pense d'autant plus qu'elle n'est plus niaise de moi).) et je m'en veux à chaque fois que je niaise sur quelqu'un d'autre (ça me contrarie).
*Est ce que j'ai mis le quotas de "niais" pour pouvoir en être membre ?
Bienvenue aux deux nouvelles arrivée !
Que les baisers vous pleuvent dessus !
Que les baisers vous pleuvent dessus !
xDPoints.de.suspension a écrit :Voilà, je déclare forfait.
J'en suis.
C'est parti comment????!!!!!Eilraet a écrit : Bon en même temps vu comme c'est parti y a moyen que j'y sois assez vite aussi![]()
Moi je refuse encore! Désolée Petits Points!
Mais oui, résiste à la niaiserie. Cey le mal.Virgule a écrit :Moi je refuse encore! Désolée Petits Points!
-
Points.de.suspension
Elle est chouette cette chanson, je la connaissais déjà... Encore plus niais, du même artiste.
c'est le dernier club V.I.P a la mode !!!
Je suis pas dans la liste...
Mais je devrais y être
Mais je devrais y être
Ah ! mémémé... Comment ça se fait ??? Bon, je rectifie et double ration de câlins pour toi, alors !!Eosyn a écrit :Je suis pas dans la liste...![]()
Mais je devrais y être