Vos citations favorites
Re: Vos citations favorites
"Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi." Moi-même
"Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable." Je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime bien.
La compote, c'est comme le sperme, mais pas blanc.
Pétronille, impératrice galactique
-
Cyclothymia
I can't listen to that much Wagner, ya know ? I start to get the urge to conquer Poland.
Woody Haleine.
Woody Haleine.
Ho ! Hisse ! La saucisse.

hum, ça n'a pas exactement le même goût, quand même...Blinded a écrit :La compote, c'est comme le sperme, mais pas blanc.
Enfin, je dis ça, je n'ai jamais goûté...
Ben pourquoi, t'es allergique aux pommes ôÔ ?floridjan a écrit :Enfin, je dis ça, je n'ai jamais goûté...![]()
Eilraet a écrit :Ben pourquoi, t'es allergique aux pommes ôÔ ?floridjan a écrit :Enfin, je dis ça, je n'ai jamais goûté...![]()
T'as tout compris !Eilraet a écrit :Ben pourquoi, t'es allergique aux pommes ôÔ ?floridjan a écrit :Enfin, je dis ça, je n'ai jamais goûté...![]()
"Il nous semble, à nous, bien au contraire, que notre ascension n'est pas achevée, que la vérité de demain se nourrit de l'erreur d'hier, et que les contradictions à surmonter sont le terreau même de notre croissance. Nous reconnaissons comme nôtres ceux mêmes qui différent de nous. Mais quel étrange parenté ! Elle se fonde sur l'avenir, non sur le passé. Sur le but, non sur l'origine. Nous sommes l'un pour l'autre des pèlerins qui, le long de chemins divers, peinons vers le même rendez-vous."
Antoine de Saint-Exupery, Lettre à un otage
Antoine de Saint-Exupery, Lettre à un otage