spécimen a écrit :Wééééééééhhh a y est, j'ai enfin remplis ces 3 déclarations d'impôts !
L'était temps, dans le 40, c'est le 16 juin dernier délai
Moi j'y pense tous les jours à cette déclaration. J'y pense.
Tout pareil...
Huhu. Et bien sur, chaque fois que j'y pense, j'ai une montée d'adrénaline en me disant "Oh ! taing ! Ma déclaration ! Faut pas que j'oublie !". Et je passe à autre chose jusque la prochaine... Ich bin ein grosse boulette !
Courses :check
Appeler la banque : check
Appeler les impôts : check. Le mec était un peu relou, il m'a tenu la jambe pendant 14 minutes
Lessive : check
Reste :
Etendre ladite lessive,
Vaisselle,
Faire les comptes. Fffff'
J'ai rédigé une annexe de dossier de subvention de manière hyper complète et super classe que c'est sûr qu'ils seront d'accord pour nous filer des ronds. Ça fait des putains de mois que je repousse l'échéance je suis fierté et joie.
moniiique a écrit :J'ai rédigé une annexe de dossier de subvention de manière hyper complète et super classe que c'est sûr qu'ils seront d'accord pour nous filer des ronds. Ça fait des putains de mois que je repousse l'échéance je suis fierté et joie.
- aller faire refaire ma carte d'identité
- aller m'inscrire en agence d'intérim
- aller à la laverie
Mais j'arrive à rien m'imposer car il fait vraiment trop chaud. Flûte. Je remet toujours tout à plus tard. Je reposterais dans la soirée pour vous dire si j'ai au moins descendu la poubelle. Passionnant non?