Huhu. Et bien sur, chaque fois que j'y pense, j'ai une montée d'adrénaline en me disant "Oh ! taing ! Ma déclaration ! Faut pas que j'oublie !". Et je passe à autre chose jusque la prochaine... Ich bin ein grosse boulette !zarza a écrit :Billy a écrit :Moi j'y pense tous les jours à cette déclaration. J'y pense.spécimen a écrit :Wééééééééhhha y est, j'ai enfin remplis ces 3 déclarations d'impôts !
L'était temps, dans le 40, c'est le 16 juin dernier délai
Tout pareil...
Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
Re: Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
Une mise au point pour mes heures sup qui n'ont pas été payées
Normalement le malentendu est résolu. Reste à savoir quand je vais les recevoir ...
Normalement le malentendu est résolu. Reste à savoir quand je vais les recevoir ...
Courses :check
Appeler la banque : check
Appeler les impôts : check. Le mec était un peu relou, il m'a tenu la jambe pendant 14 minutes
Lessive : check
Reste :
Etendre ladite lessive,
Vaisselle,
Faire les comptes. Fffff'
Appeler la banque : check
Appeler les impôts : check. Le mec était un peu relou, il m'a tenu la jambe pendant 14 minutes
Lessive : check
Reste :
Etendre ladite lessive,
Vaisselle,
Faire les comptes. Fffff'
Faire la vaisselle de ma cuisine. J'ai demandé à ma mère de le faire, mais finalement je l'ai faite moi même... Maintenant je me sens sale.

Passage chez le fleuriste, j'y connais rien dans le domaine donc perde une heure pour ça c'est chiant mais le résultat est tip top 
J'ai rédigé une annexe de dossier de subvention de manière hyper complète et super classe que c'est sûr qu'ils seront d'accord pour nous filer des ronds. Ça fait des putains de mois que je repousse l'échéance je suis fierté et joie.
1/3 de ma déclaration d'impôt... 
moniiique a écrit :J'ai rédigé une annexe de dossier de subvention de manière hyper complète et super classe que c'est sûr qu'ils seront d'accord pour nous filer des ronds. Ça fait des putains de mois que je repousse l'échéance je suis fierté et joie.

Hey c'est horrible, aujourd'hui, je devrais:
- aller faire refaire ma carte d'identité
- aller m'inscrire en agence d'intérim
- aller à la laverie
Mais j'arrive à rien m'imposer car il fait vraiment trop chaud. Flûte. Je remet toujours tout à plus tard. Je reposterais dans la soirée pour vous dire si j'ai au moins descendu la poubelle. Passionnant non?
- aller faire refaire ma carte d'identité
- aller m'inscrire en agence d'intérim
- aller à la laverie
Mais j'arrive à rien m'imposer car il fait vraiment trop chaud. Flûte. Je remet toujours tout à plus tard. Je reposterais dans la soirée pour vous dire si j'ai au moins descendu la poubelle. Passionnant non?
Étendre le linge, pas vraiment une corvée mais avec cette chaleur chaque chaussette demande un effort considérable.