pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
Parce que je tombe amoureuse
Parce que j'ai peur de l'avenir
Parce qu'il l'aime elle
Parce que j'ai peur pour ma mère
Parce que j'ai peur de l'avenir
Parce qu'il l'aime elle
Parce que j'ai peur pour ma mère
Parce que les choses changent, que le temps est absent et n'est jamais passé aussi vite, parce que je me sens bien et ça fait trop longtemps.
-
Tout à l'heure, la personne que j'aime à sens unique m'a envoyé une photo d'elle avec ses nouvelles lunettes, qui rend son visage encore plus beau T-T
J'ai encore pleuré en me disant que jamais je ne saurai aimer quelqu'un d'aussi génial que lui.
ON VA DIRE QUE C'EST INTÉRESSANT OK ?
J'ai encore pleuré en me disant que jamais je ne saurai aimer quelqu'un d'aussi génial que lui.
ON VA DIRE QUE C'EST INTÉRESSANT OK ?
Mon oncle auquel les médecins donnaient encore 3 ans à vivre est décédé cette nuit,
On est tous dans les vaps et en pleurs, joyeuses pâques

Oh. Sincères condoléances et beaucoup de courage. Grosses pensées pour toi et tes proches Yuka.
Yuka, je suis sincèrement désolée et je t'envoie toutes mes sincères condoléances.. Pleins de courage et de soutien pour ce moment difficile..Yuka a écrit :Mon oncle auquel les médecins donnaient encore 3 ans à vivre est décédé cette nuit,

Merci beaucoup
On pense se préparer à l'inévitable mais finalement on en chie un max quand même...

On pense se préparer à l'inévitable mais finalement on en chie un max quand même...
Yuka, plein de pensées! 

Courage, Yuka. Jamais un moment agréable, ça.