En même temps quand la très jolie démarcheuse vous regarde dans les yeux tandis qu'elle vous tend la carte et vous dit : "Je vous la lèche ? Oups. Lapsus." C'est difficile de ne pas faire tout ce qu'elle vous dit ensuite. Du coup j'ai signé.
L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
Pour la même raison, je suis abonnée chez France L*isirs.
En même temps quand la très jolie démarcheuse vous regarde dans les yeux tandis qu'elle vous tend la carte et vous dit : "Je vous la lèche ? Oups. Lapsus." C'est difficile de ne pas faire tout ce qu'elle vous dit ensuite. Du coup j'ai signé.
-
Cactus moribond
C'est vrai, vous êtes pitoyables. Un peu de sang froid, un peu de tenue que diable, nous ne sommes pas des bêêêêêtes.
("Cactus, un monde de crédibilité très débilité", première. Elle est bonne là ou on la r'fait ?
)
("Cactus, un monde de crédibilité très débilité", première. Elle est bonne là ou on la r'fait ?
Je veux bien en être, mais si je crève pas trop la Dalle, vu qu'on me sert des pâtes aussi souvent que j'en ai envie
Mais sinon, je pense aux pâtes, je parle de pâtes, je partage mes recettes de pâtes avec mes amies, d'ailleurs, on finit toujours forcément par en venir aux pâtes.
Donc, j'en suis !
Mais sinon, je pense aux pâtes, je parle de pâtes, je partage mes recettes de pâtes avec mes amies, d'ailleurs, on finit toujours forcément par en venir aux pâtes.
Donc, j'en suis !
On est déjà 44 dalleux dans ce club mine de rien !
De quoi se faire une belle réunion tupperware
De quoi se faire une belle réunion tupperware
-
Prince Hypocrite
Même avec les ptits jeunes ?
Le plastique, ça donne mauvais goût aux pâtes ! ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Euh moi je passe en dessous d'un certain âge, mais après vous faites ce que vous voulez entre petits jeunes heinPrince Hypocrite a écrit :Même avec les ptits jeunes ?
-
Prince Hypocrite
Même pas drôlemestic a écrit :Euh moi je passe en dessous d'un certain âge, mais après vous faites ce que vous voulez entre petits jeunes heinPrince Hypocrite a écrit :Même avec les ptits jeunes ?
Oh p*tain tu vas avoir des problèmes toi !Prince Hypocrite a écrit :Même pas drôlemestic a écrit :Euh moi je passe en dessous d'un certain âge, mais après vous faites ce que vous voulez entre petits jeunes heinPrince Hypocrite a écrit :Même avec les ptits jeunes ?![]()
Tu vas avoir de gros problèmes !
-
Prince Hypocrite
Même pas peur