Ah ? La seule similitude que je vois d'emblée c'est la perte de masse capillaire que j'ai en commun avec Sigourney à travers les épisodes, mais bonDaisy.Adair a écrit :Mais Alien, c'est l'histoire de ta vie, darling.Blinded a écrit :Cette nuit, mes rêves, c'était une rétrospective Alien.![]()
J'aimerais bien arrêter les cauchemars/rêvent à la con tout de même.
Vos rêves les plus fous
Re: Vos rêves les plus fous
Jai rêvé que je pleurais ma mère morte.
Horrible.
Horrible.
La nuit dernière, j'ai gagné 4 DVD (les 4 mêmes) à un concours sur une radio débile......
Puis j'ai essayé de revendre ces DVD pourris.
Me demandez pas le titre du film, il illustrait juste le "halo conceptuel du genre téléfilm à la noix"
Puis j'ai essayé de revendre ces DVD pourris.
Me demandez pas le titre du film, il illustrait juste le "halo conceptuel du genre téléfilm à la noix"
C'était dans un monde extraterrestre, très étrange, il y avait une guerre. Il fallait aller chez les ennemis et leur piquer le chat qui parlait, qui était en fait une sorte de prophète, et ressortir avec la bestiole, et surtout en l'empêchant de causer. 

Il faut que j'arrête de lire du Camus quand je fais des insomnies, ça me fait faire des cauchemars de jugement dernier. 
Au besoin, pour les rêves de fin du monde, je fais commerce de zombies, d'aliens, d'apparitions et de tout un tas d'agréments pour onirisme eschatologique.
-
Œil-de-nuit
Oh putain. LE truc que je redoute. Je te plains (à retardement, certes).popy a écrit :Jai rêvé que je pleurais ma mère morte.
Horrible.
Perdre ses dents, et se les enfoncer dans la paume de la main, jusqu'à ce qu'elles disparaissent en creusant un trou, mais sans laisser échapper la moindre goutte de sang.
PALME DU RÊVE LOUCHE, ME VOILA!
Ah ouais ...Valeth a écrit :Perdre ses dents, et se les enfoncer dans la paume de la main, jusqu'à ce qu'elles disparaissent en creusant un trou, mais sans laisser échapper la moindre goutte de sang.
Quand même
- kerber
- Genre :

Oué trop space!Eilraet a écrit :Ah ouais ...Valeth a écrit :Perdre ses dents, et se les enfoncer dans la paume de la main, jusqu'à ce qu'elles disparaissent en creusant un trou, mais sans laisser échapper la moindre goutte de sang.
Quand même![]()