[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Mizc

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Mizc »

En fait, faire la fête jusqu'à pas d'heure le samedi soir, à sans cesse faire des aller/retours intérieur/extérieur du bar nonobstant la pluie drue et les chaussures d'été non étanches, c'est un coup à se retrouver la semaine suivante amputée d'un demi-poumon à force de tousser toutes les 3 minutes. :ah:
Mizc

Message par Mizc »

Allons bon. Ça fait 1 semaine que je tousse, ça j'avais très bien compris, mais depuis hier matin v'la t'y pas que je tousse avec du sang, à chaque toux quasiment.

J'ai tellement la flemme d'aller chez le médecin, mais peut-être que pour une fois c'est le truc à faire :ah:
Sarablue

Message par Sarablue »

Mizc a écrit :Allons bon. Ça fait 1 semaine que je tousse, ça j'avais très bien compris, mais depuis hier matin v'la t'y pas que je tousse avec du sang, à chaque toux quasiment.

J'ai tellement la flemme d'aller chez le médecin, mais peut-être que pour une fois c'est le truc à faire :ah:
Et une tuberculose! Une!
Moi j'irais consulter à ta place :blink:

Bon et sinon moi, mercredi prochain, j'ai une radio et une écho de mon pied qui me fait mal.
On va peut être enfin savoir ce que j'ai (tendinite, syndrome de Morton, autre?)

Tralala.
Mizc

Message par Mizc »

Pour ton pied, c'est une bonne chose que la radio Blue, ça les aidera à poser le diagnostic ...
Sarablue a écrit : Et une tuberculose! Une!
Moi j'irais consulter à ta place :blink:
Fort heureusement ce n'était ni la peste, ni la tuberculose mais une bronchite sympa. Je m'en sors avec quelques antibios, une obligation de rencard avec l'ORL, et l'interdiction de retoucher à une cigarette. (Fichu médecin qui joue beaucoup trop bien la carte de la culpabilisation vu mes antécédents :ah: )
Maïzena

Message par Maïzena »

Congrats les cocottes !

Moi j'ai un super kiné de la morkitue que ça fait un an que j'attends qu'il me libère un créneau, ben il a appelé aujourd'hui ! De l'espoir, de l'espoir...

Et sinon premier jour de boulot : panne de réveil, drame larmoyant sur place parce qu'on m'a jeté un truc auquel je tenais sentimentalement et mes élèves aussi pdt le grand ménage de l'été, et gros mal de tête en rentrant. Normal quoi.

Demain, les élèves. :innocent:
Sarablue

Message par Sarablue »

Après des heures de mal de mer au fond de mon dodo, j'ai été malade.
Bon. Mais ce qui me rend triste c'est que quelques heures avant j'étais au restaurant avec ma pote.
Moralité, j'ai du manger quelque chose de mauvais.
Et voilà, 25 € de foutus en l'air alors que les temps sont difficiles.
Rhaaaa. :snif:
Rafael

Message par Rafael »

J'enchaine les jours avec maux de tête + sensation de vertiges, et ceux avec douleurs au niveau du coeur, quand c'est pas les deux en même temps. Et j'ai des douleurs musculaires sans rien faire... Ca sent le rendez-vous chez le médecin en rentrant de vacances. erf:
Sarablue

Message par Sarablue »

quelqu'un sait ce qui peut remplacer l'arnica quand on s'est violemment coincé un doigt dans une porte? (gonflé, violet, ensanglanté sur la cuticule)

(parce que là, je mange sévère...)

Message par »

Sarablue a écrit :quelqu'un sait ce qui peut remplacer l'arnica quand on s'est violemment coincé un doigt dans une porte? (gonflé, violet, ensanglanté sur la cuticule)

tu l'as mis dans du "froid"???
Sarablue

Message par Sarablue »

Gé a écrit :
Sarablue a écrit :quelqu'un sait ce qui peut remplacer l'arnica quand on s'est violemment coincé un doigt dans une porte? (gonflé, violet, ensanglanté sur la cuticule)

tu l'as mis dans du "froid"???
sous l'eau froide quelques minutes au début. C'est terriblement douloureux cette saleté. Ca m'est déjà arrivé il ya 10 ans et l'ongle avait sauté. Là il est en place mais ça fait presqu'aussi mal... :snif:
Répondre