C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

Yeah !! On espère que ça va être officiel :)
Laharl

Message par Laharl »

J'avais prévu de me coucher tôt, mais c'est Election Night!
En plus Trump est en train de gagner, ils sont étonnant ces américains. 104 contre 140 pour Trump.
S'il gagne, je suis pour construire le mur, ces imbéciles voudront tous ensuite venir au Canada. Ou alors on en profite pour faire la guerre aux E-U et redessiner les frontières:
Image

Edit: 216 pour Trump contre 196 avec plus de 60% des voix comptées. Et les gros états comme la Californie, Texas, New York et Floride sont déjà comptés.
Je regarde le direct sur CBC, et le présentateur annonce que le site du Citizenship and Immigration Canada vient de crasher face au nombre de connexion.
yellowthing

Message par yellowthing »

Laharl a écrit :J'avais prévu de me coucher tôt, mais c'est Election Night!
En plus Trump est en train de gagner, ils sont étonnant ces américains. 104 contre 140 pour Trump.
S'il gagne, je suis pour construire le mur, ces imbéciles voudront tous ensuite venir au Canada. Ou alors on en profite pour faire la guerre aux E-U et redessiner les frontières:
Image

Edit: 216 pour Trump contre 196 avec plus de 60% des voix comptées. Et les gros états comme la Californie, Texas, New York et Floride sont déjà comptés.
Je regarde le direct sur CBC, et le présentateur annonce que le site du Citizenship and Immigration Canada vient de crasher face au nombre de connexion.
Image
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Laharl

Message par Laharl »

[youtube]A2I1R9UtgP4[/youtube]

J'ai hâte pour le prochain épisode de South Park.
Gil

Message par Gil »

... ma bonne nouvelle...
J'ai reçu mes tissus, je vais pouvoir me remettre à la machine à coudre... :ninja:
(quand je dis que je me transforme... enfin, j'ai mes limites tout de même...)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ma (petite) bonne nouvelle, c'est concernant les ratounes.

Boas nous a fait une grosse crise d'anxiété hier soir suite au changement de cage (changement de litière et quelques objets déplacés, les rats sont censés adorer ça). Elle a fait un bond d'un mètre en rentrant dans la cage et n'a pas décollé de son hamac, figée de terreur. Du coup ce matin, gros soulagement : elle a fait un câlin dans mes bras, s'est calmée et est rerentrée de son plein gré (après que j'ai remis un peu de sa litière sale (de ses odeurs) et mon t-shirt (mon odeur)). En bougonnant. Bilan : on a juste un rat super relou qui boude quand on lui change sa litière... :mrgreen: Bon. Au moins, ça soulage, pas de gros problème.

Et la petite nouvelle, Brienne de Tarte, est devenue hyper câline. On la sort, elle grimpe partout, claque des dents de bonheur (les rats, ces créatures cheloues :ninja: ) et vient nous sniffer le visage. Du coup, cey keule.

Voilà, voilà. Intéressant, non ? =]
Sarablue

Message par Sarablue »

Au moins, ça fait une bonne nouvelle.
C'est toujours ça de pris :)
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Sarablue a écrit :Au moins, ça fait une bonne nouvelle.
C'est toujours ça de pris :)
Oh bah il faut bien positiver un peu, sinon on n'en a pas fini !
Courage à tout le monde, paix, Force et amour. :gentil:
shaya

Message par shaya »

Ca y est, voyage prévu et financé pour début décembre. Bon, la Bestiole ne va apprécier d'aller en Bretagne pendant deux semaines minimum, mais elle s'en remettra. A moi Dublin :niais:
popy

Message par popy »

Han Dublin ! Bon voyage !
Répondre