le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Kennedy a écrit :
Sarablue a écrit :
Kennedy a écrit :mais j'ai voulu faire dans les règles et résultat je suis dans la crotte. >_<
Ca fait un peu je te l'avais bien dit, mais... Ca me rappelle un peu quand tu voulais absolument te mettre en auto-entrepreneur dès le début quitte à perdre des clients ...
Le truc c'est qu'avec le bol que j'ai, je suis assez persuadée que si un jour je "triche" ça va vraiment me retomber sur la tronche et cette fois j'aurai rien à dire puisqu'effectivement je serai en tort... Et puis bon, quand je suis allée sur place, j'avais déjà demandé les infos pour voir comment je faisais, et ils m'avaient dit que j'aurais mes allocs jusqu'à celle de début janvier, et qu'à mon retour j'avais juste un mail à envoyer pour que tout reprenne (j'ai posé la question 3 fois pour être sûre, genre la relou), j'ai aussi décidé en tenant compte de ça... :(
Ah mais je comprends très bien ça.
Je suis pareille puisque moi aussi j'ai une guigne absolue qui me poursuit.
Je n'ose même pas me mettre en warning sur une place interdite en voiture pour aller poster une lettre parce que je suis absolument certaine que je serai celle qui va être alignée.
Je ne fraude dans rien d'ailleurs.
Là où je de nombreuses personnes ne déclarent pas leur téléviseur, moi je le déclare tout le temps alors qu'on m'a déjà souvent dit de ne pas le faire parce que je suis sûre que je serai CELLE qui va être contrôlée.
J'ai déjà eu des trucs 'qui n'arrivent jamais' aux autres.
(genre Hadopi, être sélectionnée 2 fois pour être juré d'assise, la carte d'identité volée dans le fourgon qui la transportait vers la mairie... Et j'ai d'autres exemples...)
Donc clairement, je suis aussi la ligne de la droiture.
Mais, ça fait quand même super chier parce que quand tu vois que même en étant respectueuse tu as quand même des grosses galères, ça ferait presque comprendre ceux qui fraudent.
Laharl

Message par Laharl »

Valdu57 a écrit :Quand je lis ton poste, je pensais être poisseux mais maintenant je me sent chanceux !
Au mois tu remontes le moral des autres
C'est le rôle de Sainte Bloue, elle porte sur elle la poisse du monde, pour nous sauver, pauvres chanceux.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Rha la vache, ces TDF qui déboulent sans prévenir 3 jours à l'avance (mais c'est quoi ce bordel ? O_O ), c'est la mouise. Et c'est donc un dimanche loqueteux et souffreuteux que je m'apprête à vivre, sous mes applaudissements.
Sarablue

Message par Sarablue »

Cactus moribond a écrit :Rha la vache, ces TDF qui déboulent sans prévenir 3 jours à l'avance (mais c'est quoi ce bordel ? O_O ), c'est la mouise. Et c'est donc un dimanche loqueteux et souffreuteux que je m'apprête à vivre, sous mes applaudissements.
TDF?
Parce que là sur internet, ça me donne tour de France :ninja:
Cactus moribond

Sarablue a écrit :
Cactus moribond a écrit :Rha la vache, ces TDF qui déboulent sans prévenir 3 jours à l'avance (mais c'est quoi ce bordel ? O_O ), c'est la mouise. Et c'est donc un dimanche loqueteux et souffreuteux que je m'apprête à vivre, sous mes applaudissements.
TDF?
Tu connais pas ? C'est un copyright de il y a très longtemps que j'ai, pour Truc De Filles. :ninja:
(C'est vrai que je ne fais plus gaffe, je dis ça même dans la vraie vie, tout le temps)
Sarablue

Message par Sarablue »

Cactus moribond a écrit :
Sarablue a écrit :
TDF?
Tu connais pas ? C'est un copyright de il y a très longtemps que j'ai, pour Truc De Filles. :ninja:
(C'est vrai que je ne fais plus gaffe, je dis ça même dans la vraie vie, tout le temps)
Aaaaaaaaah. Nan j'connaissais pas.
Puis j'suis tellement à des années lumières de ça en fait.

Eh ben je compatis TRES GRANDEMENT.

Un p'tit médicament? :gentil:
Cactus moribond

Sarablue a écrit :
Sarablue a écrit : TDF?

(Ah oui, c'est vrai, toi tu ne les as jamais il me semble ?)
Médoc, peut être en fin de journée si ça devient très très relou à supporter.
Sarablue

Message par Sarablue »

Sarablue a écrit :
Cactus moribond a écrit : Tu connais pas ? C'est un copyright de il y a très longtemps que j'ai, pour Truc De Filles. :ninja:

(Ah oui, c'est vrai, toi tu ne les as jamais il me semble ?)
Médoc, peut être en fin de journée si ça devient très très relou à supporter.
Quasi jamais.
J'arrête de temps en temps la pilule histoire de dire mais vu qu'à chaque fois c'est toujours l'horreur, je recule de plus en plus le moment de le faire donc ça va finir par être du jamais ouais.

Bon, ben courage alors.
La bouillotte c'était pas mal quand j'étais vraiment en dessous de tout. :gentil:
Maïzena

Message par Maïzena »

Je suis en mode jamais depuis des années. Bizarrement je ne reviendrais jamais en arrière, même pour me rajouter 10 ans de vie.

C'était juste abominable à vivre, donc bonjour pardon merci au-revoir bisous. Never again.

Ma râlerie c'est des gros problèmes de riches impliquant des personnes encore BIEN plus riches que nous (mon ex, son notaire, notre notaire). Tout ce petit monde là va repartir avec toutes nos économies, mais faut qd même pas pousser mémé non plus et un minimum de correction et de communication ça ne coûte pas plus cher (apparemment si).

Et sinon un pitain de vent de bord de mer dans ma mini montagne j'suis pas d'accord car j'aime pas bien ça.
yellowthing

Message par yellowthing »

Rer B. Rer A. Même combat. >_<
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre