Ah mais je comprends très bien ça.Kennedy a écrit :Le truc c'est qu'avec le bol que j'ai, je suis assez persuadée que si un jour je "triche" ça va vraiment me retomber sur la tronche et cette fois j'aurai rien à dire puisqu'effectivement je serai en tort... Et puis bon, quand je suis allée sur place, j'avais déjà demandé les infos pour voir comment je faisais, et ils m'avaient dit que j'aurais mes allocs jusqu'à celle de début janvier, et qu'à mon retour j'avais juste un mail à envoyer pour que tout reprenne (j'ai posé la question 3 fois pour être sûre, genre la relou), j'ai aussi décidé en tenant compte de ça...Sarablue a écrit :Ca fait un peu je te l'avais bien dit, mais... Ca me rappelle un peu quand tu voulais absolument te mettre en auto-entrepreneur dès le début quitte à perdre des clients ...Kennedy a écrit :mais j'ai voulu faire dans les règles et résultat je suis dans la crotte.
Je suis pareille puisque moi aussi j'ai une guigne absolue qui me poursuit.
Je n'ose même pas me mettre en warning sur une place interdite en voiture pour aller poster une lettre parce que je suis absolument certaine que je serai celle qui va être alignée.
Je ne fraude dans rien d'ailleurs.
Là où je de nombreuses personnes ne déclarent pas leur téléviseur, moi je le déclare tout le temps alors qu'on m'a déjà souvent dit de ne pas le faire parce que je suis sûre que je serai CELLE qui va être contrôlée.
J'ai déjà eu des trucs 'qui n'arrivent jamais' aux autres.
(genre Hadopi, être sélectionnée 2 fois pour être juré d'assise, la carte d'identité volée dans le fourgon qui la transportait vers la mairie... Et j'ai d'autres exemples...)
Donc clairement, je suis aussi la ligne de la droiture.
Mais, ça fait quand même super chier parce que quand tu vois que même en étant respectueuse tu as quand même des grosses galères, ça ferait presque comprendre ceux qui fraudent.