J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Tsar

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Tsar »

Expérimenté hier la pêche dans le fjord de Nuuk. C'pas un sport, c't'une sinécure. A peine la ligne est-elle lancée que tous ses appâts ont fonctionné. On prend en moyenne 2 poissons en une minutes. Faut bien qu'il y ait quelques avantages à ce pays. Dommage que je n'aime pas le poisson outre-mesure.
inconnu n

Message par inconnu n »

J'ai testé...mettre du pain dans un verre rempli d'eau, pour le ramollir (je n'avais que du pain sec), et mettre le verre au micro-ondes ensuite (me demandez pas pourquoi). Of course, le pain a pris feu, j'ai pu voir des flammes dans le micro-ondes. Ensuite, ça s'est arrêté tout seul, et je me suis retrouvé avec un verre tout fendu, et un gros bloc de cendres dedans.
Dernière modification par inconnu n le sam. juil. 30, 2011 5:44 pm, modifié 1 fois.
Tsar

Message par Tsar »

Et le micro-ondes fonctionne encore ?
Billy

Message par Billy »

Dire du mal d'un p'tit gars et de son déguisement, sur une photo de groupe. Il s'agissait du neveu de la copine avec laquelle je discutais.
"Il faut vraiment ne pas aimer son môme pour le déguiser comme ça !".

:ninja: Le boulet.
inconnu n

Message par inconnu n »

Tsar a écrit :Et le micro-ondes fonctionne encore ?
Oui en parfait état.
Norma

Message par Norma »

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous le coup de boost de la stagiaire.

Mercredi, on m'a donné un truc à faire. Et jeudi un autre. Alors, j'ai pris connaissance des deux, glandé entre les deux, et j'ai commencé par le second.

Là, jeudi matin, alors que ma journée termine à 13h vu que j'enchaine sur auchan, on m'annonce que le truc de mercredi bin il devait être fini avant dimanche.
Ah.
Merde.
J'ai écris 4 pauvres lignes.
Et c'est l'entête.

(pourraient pas dire les délais dès le départ, que ce soit claire dans ma tête ?)
Clioutch

Message par Clioutch »

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous ce qui se fait dans les comédies lourdingues de nos chers amis Américains, en version gay bien évidemment. Nous étions mon namoureux et moi, euh comment dire, très occupés, et là oh maman tourne la clef dans la serrure, oh comme c'est drôle !
Heureusement que j'ai eu, par le miracle de Dieu, la bonne idée de laisser ma clef dans la serrure, ce qui fait qu'on a pu se rhabiller en vitesse et tout ranger pendant que j'improvisais des excuses foireuses à travers la porte...
Donc voilà, j'ai testé et je peux vous en tirer cette morale : n'oubliez jamais, les clefs sont nos amies !
Norma

Message par Norma »

J'ai testé pour vous : rentrer à une heure du mat'.
Et là, voir sa colloc me demander "bin, il est pas avec toi ton chat ?"
Que répondre ... si, il était avec moi mais il choppait alors il nous rejoint en bus plus tard ?
Bref, non, quand je sors en soirée, c'est sans le chat.

"Mince, parce qu'on l'a pas trouvé tout à l'heure".....

Ok. Donc, tu viens de me dire que mon chat à disparut de l'appart depuis des heures, et que plutot que de m'envoyer un texto ou faire un tour rapide du quartier pour voir s'il est dans le coin, t'as préféré attendre que je rentre pour voir si j'étais pas partie lui faire faire une promenade. Toi, chérie, tu fera pas science po, hein.

Bref, tout s'est bien passé, il était dans un buisson à environ 3 metres de l'appart à miauler comme un malheureux, le grand explorateur de talent.
Blinded

Message par Blinded »

Et Norma fit son chat à son image : pas doué :jesors:
Norma

Message par Norma »

Blinded a écrit :Et Norma fit son chat à son image : pas doué :jesors:
Barney est un grand explorateur téméraire. C''est juste qu'il fatigue vite avec ses petites pattes. Et peur des papillons. Mais si tu lui met un squate et une bombe insécticide, il domine le monde. Enfin entre deux siestes. Et sauf s'il croise des croquettes.
Répondre