Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
-
MimiGeignarde
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
La bouffe. Parce-que si je ne la fais pas j'en entends parler pendant des joooooooooours et des jours... "Ouiiiiiiii, tu me laisses mourir de faaaaaaaim... et comment j'vais faaaaaaaaaaire... tu veux que je meeeeeeeeeeeurre..." 
j'ai acheté 2 jupes / tuniques / ponchos (oui des trucs convertibles), 3 paires de chaussures (des sandales hautes, des basses et une paire de babies) et un sac(*)...
(*) j'ai craqué, les sacs c'est plus fort que moi...
Il y a des jours où mon portefeuille préférerait que je sois une butch...
(*) j'ai craqué, les sacs c'est plus fort que moi...
Il y a des jours où mon portefeuille préférerait que je sois une butch...
Attends, ca revient vite cher aussi de craquer sur la moindre chemise à carreaux qui passe.Miss Hada a écrit : Il y a des jours où mon portefeuille préférerait que je sois une butch...
Et puis un beau jour, on risque même de se surprendre à trouver dans son armoire une chemise fluo. L'angoisse totale, quoi !
Je ne sais pas comment tu fais Hada, ton dressing est plus grand que ton salon où tu fais tourner le stock assez souvent?
J'ai l'impression de jamais rien m'acheter, et de toujours mettre les mêmes fringues (ce qui est pratique qd tu dois faire ta valise en 10 minutes) , et pourtant je remplis 3 armoires...disons 2 et demie.

C'est probablement parce que j'ai 5 exemplaires de chaque trucs...
J'ai l'impression de jamais rien m'acheter, et de toujours mettre les mêmes fringues (ce qui est pratique qd tu dois faire ta valise en 10 minutes) , et pourtant je remplis 3 armoires...disons 2 et demie.
J'ai deux armoires de fringues, une commode, des coffres compactors, une petite dizaine de boites à chapeaux (mais il m'en au moins deux de plus pour tout ranger), et l'équivalent d'une armoire à chaussures et d'une de sacs... J'ai aussi 4 rangées de patères pour les manteaux, gilets, écharpes et bonnets... Un petit tiroir sous le lit (matériel de piscine, déguisements, etc)Maïzena a écrit :Je ne sais pas comment tu fais Hada, ton dressing est plus grand que ton salon où tu fais tourner le stock assez souvent?
J'ai l'impression de jamais rien m'acheter, et de toujours mettre les mêmes fringues (ce qui est pratique qd tu dois faire ta valise en 10 minutes) , et pourtant je remplis 3 armoires...disons 2 et demie.![]()
J'essaie de revendre mais ce n'est pas évident... Il y a de la concurrence forte sur les fringues et sacs d'occases...
Toujours en train de se plaindre...MimiGeignarde a écrit :La bouffe. Parce-que si je ne la fais pas j'en entends parler pendant des joooooooooours et des jours... "Ouiiiiiiii, tu me laisses mourir de faaaaaaaim... et comment j'vais faaaaaaaaaaire... tu veux que je meeeeeeeeeeeurre..."
J'ai mis une robe très courte, mes nouveau talon de 16cm, et me suis fait draguée par une dizaine de mec en moins d'une heure.
Journée hétéro powa !
Journée hétéro powa !
Je me suis fait apporter le café par un des serveurs du bar d'à côté, comme pratiquement chaque jour depuis une semaine
Quelle idée de se détacher les cheveux aussi 
Avec le sourire tout de même?Sacha a écrit :Je me suis fait apporter le café par un des serveurs du bar d'à côté, comme pratiquement chaque jour depuis une semaineQuelle idée de se détacher les cheveux aussi
Tutafé, un sourire niais (pas dans le sens du forum) et des ch'tites étoiles dans les yeux. Paraîtrai que ça m'aille bien les cheveux lâchésFiel a écrit :Avec le sourire tout de même?Sacha a écrit :Je me suis fait apporter le café par un des serveurs du bar d'à côté, comme pratiquement chaque jour depuis une semaineQuelle idée de se détacher les cheveux aussi