Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Délirium tremens et autres débilités
MimiGeignarde

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par MimiGeignarde »

La bouffe. Parce-que si je ne la fais pas j'en entends parler pendant des joooooooooours et des jours... "Ouiiiiiiii, tu me laisses mourir de faaaaaaaim... et comment j'vais faaaaaaaaaaire... tu veux que je meeeeeeeeeeeurre..." erf:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

j'ai acheté 2 jupes / tuniques / ponchos (oui des trucs convertibles), 3 paires de chaussures (des sandales hautes, des basses et une paire de babies) et un sac(*)...

(*) j'ai craqué, les sacs c'est plus fort que moi...

Il y a des jours où mon portefeuille préférerait que je sois une butch... :oops:
Mizc

Message par Mizc »

Miss Hada a écrit : Il y a des jours où mon portefeuille préférerait que je sois une butch... :oops:
Attends, ca revient vite cher aussi de craquer sur la moindre chemise à carreaux qui passe.
Et puis un beau jour, on risque même de se surprendre à trouver dans son armoire une chemise fluo. L'angoisse totale, quoi ! :arrow:
Maïzena

Message par Maïzena »

Je ne sais pas comment tu fais Hada, ton dressing est plus grand que ton salon où tu fais tourner le stock assez souvent?
J'ai l'impression de jamais rien m'acheter, et de toujours mettre les mêmes fringues (ce qui est pratique qd tu dois faire ta valise en 10 minutes) , et pourtant je remplis 3 armoires...disons 2 et demie. :euh: :hehehe:

C'est probablement parce que j'ai 5 exemplaires de chaque trucs... :mrgreen:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Maïzena a écrit :Je ne sais pas comment tu fais Hada, ton dressing est plus grand que ton salon où tu fais tourner le stock assez souvent?
J'ai l'impression de jamais rien m'acheter, et de toujours mettre les mêmes fringues (ce qui est pratique qd tu dois faire ta valise en 10 minutes) , et pourtant je remplis 3 armoires...disons 2 et demie. :euh: :hehehe:

C'est probablement parce que j'ai 5 exemplaires de chaque trucs... :mrgreen:
J'ai deux armoires de fringues, une commode, des coffres compactors, une petite dizaine de boites à chapeaux (mais il m'en au moins deux de plus pour tout ranger), et l'équivalent d'une armoire à chaussures et d'une de sacs... J'ai aussi 4 rangées de patères pour les manteaux, gilets, écharpes et bonnets... Un petit tiroir sous le lit (matériel de piscine, déguisements, etc)

J'essaie de revendre mais ce n'est pas évident... Il y a de la concurrence forte sur les fringues et sacs d'occases...
xéxé

Message par xéxé »

MimiGeignarde a écrit :La bouffe. Parce-que si je ne la fais pas j'en entends parler pendant des joooooooooours et des jours... "Ouiiiiiiii, tu me laisses mourir de faaaaaaaim... et comment j'vais faaaaaaaaaaire... tu veux que je meeeeeeeeeeeurre..." erf:
Toujours en train de se plaindre... :mrgreen:
Yume

Message par Yume »

J'ai mis une robe très courte, mes nouveau talon de 16cm, et me suis fait draguée par une dizaine de mec en moins d'une heure. :roll:
Journée hétéro powa ! :lol:
Sacha

Message par Sacha »

Je me suis fait apporter le café par un des serveurs du bar d'à côté, comme pratiquement chaque jour depuis une semaine :yeah: Quelle idée de se détacher les cheveux aussi :euh:
Yuka

Message par Yuka »

Sacha a écrit :Je me suis fait apporter le café par un des serveurs du bar d'à côté, comme pratiquement chaque jour depuis une semaine :yeah: Quelle idée de se détacher les cheveux aussi :euh:
Avec le sourire tout de même? :mrgreen:
Sacha

Message par Sacha »

Fiel a écrit :
Sacha a écrit :Je me suis fait apporter le café par un des serveurs du bar d'à côté, comme pratiquement chaque jour depuis une semaine :yeah: Quelle idée de se détacher les cheveux aussi :euh:
Avec le sourire tout de même? :mrgreen:
Tutafé, un sourire niais (pas dans le sens du forum) et des ch'tites étoiles dans les yeux. Paraîtrai que ça m'aille bien les cheveux lâchés :euh: Ausecours :ninja:
Répondre