[Club] : La confrérie des SMs !
- yellowthing
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
C'est un bleu ?
Ca a peu de chance de t'aider mais sait on jamais, si t'as des huiles essentielles sous la main tu peux tenter le laurier noble ou l'hélichryse.
(les huiles essentielles, ma nouvelle passion... Après j'ai pas testé celles-là personnellement, et aucune idée de la véracité scientifique de la chose.)
Ca a peu de chance de t'aider mais sait on jamais, si t'as des huiles essentielles sous la main tu peux tenter le laurier noble ou l'hélichryse.
(les huiles essentielles, ma nouvelle passion... Après j'ai pas testé celles-là personnellement, et aucune idée de la véracité scientifique de la chose.)
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
En lisant ton message, je souffrais aussi. Hiiii.Sarablue a écrit :sous l'eau froide quelques minutes au début. C'est terriblement douloureux cette saleté. Ca m'est déjà arrivé il ya 10 ans et l'ongle avait sauté. Là il est en place mais ça fait presqu'aussi mal...Gé a écrit :tu l'as mis dans du "froid"???Sarablue a écrit :quelqu'un sait ce qui peut remplacer l'arnica quand on s'est violemment coincé un doigt dans une porte? (gonflé, violet, ensanglanté sur la cuticule)
(parce que là, je mange sévère...)
Cette nuit, me suis réveillée avec une drôle de sensation d'oppression inédite. On en invente chaque jour.
Ben c'est violet, enflé et ça saignait de la cuticule.yellowthing a écrit :C'est un bleu ?
Maintenant y'a clairement les marques du pinçon sous l'ongle et c'est encore très sensible à la douleur. Ca me tire naturellement et si évidemment on touche alors là, c'est la carioca dans mes nerfs.
J'ai pas d'huiles essentielles. J'ai pris du doliprane. Ca m'a permis de passer la nuit tranquille.
Ma p'tite Billy
Jai eu de 7.30 à 11.00, des douleurs terribles au ventre (douleur de 10 sec, plus rien pendant 15 secondes et reprises... )
J'ai rendu le smecta pris dès les premières contractions.
Donc là, je vais mieux, j ai juste bu de l'eau et j'ai une Putain de dalle !
J'ai rendu le smecta pris dès les premières contractions.
Donc là, je vais mieux, j ai juste bu de l'eau et j'ai une Putain de dalle !
Et c'était quoi ce resto ? S'toire que personne n'y aille et que ton martyr serve ?Sarablue a écrit :Après des heures de mal de mer au fond de mon dodo, j'ai été malade.
Bon. Mais ce qui me rend triste c'est que quelques heures avant j'étais au restaurant avec ma pote.
Moralité, j'ai du manger quelque chose de mauvais.
Et voilà, 25 € de foutus en l'air alors que les temps sont difficiles.
Rhaaaa.
Les soucis (perso) me rattrapent et je somatise à mort, surtout question maux de tête. Aujourd'hui j'ai failli tuer un ordinateur. Mes collègues s'inquiètent...
Mon médecin généraliste avait raison, ce ne sont pas mes poumons qui crachent du sang par moments, mais ma gorge
Heureusement que mon RDV chez l'ORL est pour bientôt.
Et puis au passage, une plainte : j'ai la voix cassée et moche. Et je paye l'heure que je viens de passer à causer au téléphone, en étant incapable de continuer à parler sans partir dans une quinte de toux ridicule mais surtout douloureuse.
Bon. Ce ne serait pas que ça commence à être longuet cette histoire, mais quand même, si, un peu, quand même.
Heureusement que mon RDV chez l'ORL est pour bientôt.
Et puis au passage, une plainte : j'ai la voix cassée et moche. Et je paye l'heure que je viens de passer à causer au téléphone, en étant incapable de continuer à parler sans partir dans une quinte de toux ridicule mais surtout douloureuse.
Bon. Ce ne serait pas que ça commence à être longuet cette histoire, mais quand même, si, un peu, quand même.
Ben ma Mizc!! La vache, tu dois sacrément tousser pour saigner!
J'espère que l'ORL va te trouver quelque chose qui va te soigner/soulager rapidement
Moi j'suis un peu triste.
J'ai fait une radio et une écho pour mon pied qui me fait mal depuis des mois.
La dame de l'écho m'a un peu torturée en me manipulant comme un sac de patates et finalement l'écho n'est pas probante. Rien n'est visible.
Et bien que je n'aie pas encore reçu le résultat de la radio, l'échographe m'a dit qu'on ne voyait rien non plus sur la radio.
C'est pas que je voudrais avoir quelque chose de grave ni rien.
Mais j'aimerais qu'on sache ce que j'ai.
Je me retrouve encore avec un truc indiagnosticable.
Ou alors c'est mon médecin qui est nase.
En attendant, j'ai mal, j'sais pas quoi faire et j'suis un peu lassée.
J'espère que l'ORL va te trouver quelque chose qui va te soigner/soulager rapidement
Moi j'suis un peu triste.
J'ai fait une radio et une écho pour mon pied qui me fait mal depuis des mois.
La dame de l'écho m'a un peu torturée en me manipulant comme un sac de patates et finalement l'écho n'est pas probante. Rien n'est visible.
Et bien que je n'aie pas encore reçu le résultat de la radio, l'échographe m'a dit qu'on ne voyait rien non plus sur la radio.
C'est pas que je voudrais avoir quelque chose de grave ni rien.
Mais j'aimerais qu'on sache ce que j'ai.
Je me retrouve encore avec un truc indiagnosticable.
Ou alors c'est mon médecin qui est nase.
En attendant, j'ai mal, j'sais pas quoi faire et j'suis un peu lassée.
Se faire prescrire un scanner du thorax, était-ce bien nécessaire ...
Et l'interdiction de googler les termes médicaux. Heureusement ça a apparemment toutes les probabilités de se résorber tout seul.
En attendant je ne touche plus à une cigarette de ma vie. (Mais ce qui est con, c'est que j'ai encore 2 cartouches d'avance
).
Et l'interdiction de googler les termes médicaux. Heureusement ça a apparemment toutes les probabilités de se résorber tout seul.
En attendant je ne touche plus à une cigarette de ma vie. (Mais ce qui est con, c'est que j'ai encore 2 cartouches d'avance
Vends les au marché noirMizc a écrit :Se faire prescrire un scanner du thorax, était-ce bien nécessaire ...![]()
En attendant je ne touche plus à une cigarette de ma vie. (Mais ce qui est con, c'est que j'ai encore 2 cartouches d'avance).