[LG 01-2014] La rEAvolution française - Victoire Louis XVI

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: [LG 01-2014] La rEAvolution française - Victoire Louis X

Message par Sarablue »

Vous noterez que Norma est quand même quasi toujours une méchante :lol:
Normette c'est ton destiiiiin :mrgreen:

En attendant j'ai pu tuer personne, je suis frustrée :ninja:
Norma

Message par Norma »

Laharl a écrit :
Norma a écrit :Je suis heureuse. J'ai renversé le cours de l'histoire. Et j'ai gardé ma tête !
Longue vie à moi !

Rien n'aurait été possible sans mes fidèle minsitres, qui ont fait preuve de beaucoup de talent et d'habileté. Merci Flo, Sacha et Toibb.
Oui, mais pense aussi à ta tendre épouse que tu as envoyé à la Bastille.
Enfin, je suppose que si c'était un jeu d'échec, il fallait bien sacrifier sa reine pour garder son roi.
Bah disons que t'étais un dommage collatéral même pas stratégique, toi (quelle idée aussi de te libérer d'emblée !)
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
Sinon pour me faire pardonner d'être une mauvaise et en plus, de vous avoir fait la nique, je vous prépare un LG Buffy contre les Vampires qui devrait être prêt ce soit ou demain.
Sarablue

Message par Sarablue »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
Sinon pour me faire pardonner d'être une mauvaise et en plus, de vous avoir fait la nique, je vous prépare un LG Buffy contre les Vampires qui devrait être prêt ce soit ou demain.
Oh je veux!!!

Mais je serai partiellement absente jusqu'à mercredi matin, tu le commences quand?
Nomade

Message par Nomade »

Je pense participer aussi, pour voir au moins une fois comment ça marche de l'intérieur. :mrgreen:
Sacha

Message par Sacha »

Nomade a écrit :Je pense participer aussi, pour voir au moins une fois comment ça marche de l'intérieur. :mrgreen:
Ça ne peux pas être plus tordu que le tien :gentil: Beaucoup plus d'alliances souterraines, de MP échangés. Là, tu as vachement complexifié :souris:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

popy a écrit :La personne qui empastille, peux me dire pourquoi m'avoir empastillé?
:lol:
C'est vrai ça, pourquoi l'avoir empastillée, ça doit faire mal, et patch ! :lol:
Norma

Message par Norma »

Sarablue a écrit :
Norma a écrit :
OFF-Topic :
Oh je veux!!!

Mais je serai partiellement absente jusqu'à mercredi matin, tu le commences quand?
Bin après que j'ai assez d'inscrits, je pensais à lundi mais si je peux repousser d'un ou deux jours.
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
[quote="Cactus moribond"][quote="popy"]La personne qui empastille, peux me dire pourquoi m'avoir empastillé? [/quote]
:lol:
C'est vrai ça, pourquoi l'avoir empastillée, ça doit faire mal, et patch ! :lol:[/quote]

Oui,bon ca suffit,j'arrive pas a dire les "bbbeeeuu", c'est mon accent qu'est comme ca.
:huhu:
:ninja:
Norma

Message par Norma »

popy a écrit :Ptite question. La personne qui empastille, peux me dire pourquoi m'avoir empastillé?
Du coup, mouru.
La personne qui empastille, c'est moi avec le soutien des ministres.
Dans mes ministres, il y'avait Tiobb que tu as contacté au hasard baltazar pour faire alliance au piff.
Si mes souvenirs sont bons, tu lui as proposé de me butter.

Du coup, ayant suggéré à un de mes ministres de tuer son roi, fallait pas trop s'étonner de finir au cachot :-)
Répondre