Normette c'est ton destiiiiin
En attendant j'ai pu tuer personne, je suis frustrée
Bah disons que t'étais un dommage collatéral même pas stratégique, toi (quelle idée aussi de te libérer d'emblée !)Laharl a écrit :Oui, mais pense aussi à ta tendre épouse que tu as envoyé à la Bastille.Norma a écrit :Je suis heureuse. J'ai renversé le cours de l'histoire. Et j'ai gardé ma tête !
Longue vie à moi !
Rien n'aurait été possible sans mes fidèle minsitres, qui ont fait preuve de beaucoup de talent et d'habileté. Merci Flo, Sacha et Toibb.
Enfin, je suppose que si c'était un jeu d'échec, il fallait bien sacrifier sa reine pour garder son roi.
|
Oh je veux!!!Norma a écrit :
OFF-Topic :
Sinon pour me faire pardonner d'être une mauvaise et en plus, de vous avoir fait la nique, je vous prépare un LG Buffy contre les Vampires qui devrait être prêt ce soit ou demain.
Ça ne peux pas être plus tordu que le tienNomade a écrit :Je pense participer aussi, pour voir au moins une fois comment ça marche de l'intérieur.
popy a écrit :La personne qui empastille, peux me dire pourquoi m'avoir empastillé?
Bin après que j'ai assez d'inscrits, je pensais à lundi mais si je peux repousser d'un ou deux jours.Sarablue a écrit :Oh je veux!!!Norma a écrit :
OFF-Topic :
Sinon pour me faire pardonner d'être une mauvaise et en plus, de vous avoir fait la nique, je vous prépare un LG Buffy contre les Vampires qui devrait être prêt ce soit ou demain.
Mais je serai partiellement absente jusqu'à mercredi matin, tu le commences quand?
|
La personne qui empastille, c'est moi avec le soutien des ministres.popy a écrit :Ptite question. La personne qui empastille, peux me dire pourquoi m'avoir empastillé?
Du coup, mouru.