On est allé manger hier soir chez la tante de mon copain. Ils nous racontent qu'ils ont un chat dans leur moteur. On n'y croit pas mais on finit par bien vouloir le croire. Quand on est reparti, on a entendu des miaulements au bout de deux kilomètres. Et ce matin encore et il ne veut pas en sortir.
J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
Pour continuer avec les chats : j'ai testé "mettre un chat dans son moteur". Un truc incroyable mais je roule avec un chat sous mon capot
.
On est allé manger hier soir chez la tante de mon copain. Ils nous racontent qu'ils ont un chat dans leur moteur. On n'y croit pas mais on finit par bien vouloir le croire. Quand on est reparti, on a entendu des miaulements au bout de deux kilomètres. Et ce matin encore et il ne veut pas en sortir.
Levitz a écrit :Pour continuer avec les chats : j'ai testé "mettre un chat dans son moteur". Un truc incroyable mais je roule avec un chat sous mon capot.
Levitz, t'es bien homo, y a pas de doute. Un hétéro aurait dit "j'ai un tigre dans mon moteur".

Mais c'est quoi cette voiture où des chats peuvent se loger dans le compartiment du moteur ?!?
T'es, sûr au moins qu'il n'est pas dans le coffre et que tu roules en fait dans une voiture avec le moteur à l'arrière ?!?
Je demande hein, car généralement, les pd, ils ne sont pas bons du tout en mécanique

T'es, sûr au moins qu'il n'est pas dans le coffre et que tu roules en fait dans une voiture avec le moteur à l'arrière ?!?
Je demande hein, car généralement, les pd, ils ne sont pas bons du tout en mécanique
Si la réciproque est vraie, alors il se peut que je sois pédéspécimen a écrit :Je demande hein, car généralement, les pd, ils ne sont pas bons du tout en mécanique![]()
Spécimen, il en a fait plusieurs de voitures! Il n'est pas dans le coffre, on a eu le temps de l'apercevoir dans le compartiment moteur. Sur la mienne, il se mettait sur le carter ou devant la roue avant droite. C'est un chaton.
Bon, on fait l'aller-retour à Pau, on a pas entendu Cambouis miauler. Donc deux possibilités : il a trouvé une autre voiture ou bien Cambouis n'est plus
J'espère juste qu'il ne retrouvera pas le chemin de ma voiture cette nuit car demain, j'ai de la route!
Sinon, je vais vous présenter mon nounours : quand il aura démonter et remonter votre voiture, réparer votre playstation ou votre électroménager, mis en service la chaîne automatisée de votre usine, vous verrez de quoi sont capables certains pd! (et si vous l'aviez vu se débarasser du délinquant qui a voulu piquer sa caisse un jour
Edit : il miaule!
Bon, on fait l'aller-retour à Pau, on a pas entendu Cambouis miauler. Donc deux possibilités : il a trouvé une autre voiture ou bien Cambouis n'est plus
Sinon, je vais vous présenter mon nounours : quand il aura démonter et remonter votre voiture, réparer votre playstation ou votre électroménager, mis en service la chaîne automatisée de votre usine, vous verrez de quoi sont capables certains pd! (et si vous l'aviez vu se débarasser du délinquant qui a voulu piquer sa caisse un jour
Ton mec miaule ? Bah sers t-en pour appeler le chaton et le déloger de ta bagnole !Levitz a écrit :Spécimen, il en a fait plusieurs de voitures! Il n'est pas dans le coffre, on a eu le temps de l'apercevoir dans le compartiment moteur. Sur la mienne, il se mettait sur le carter ou devant la roue avant droite. C'est un chaton.
Bon, on fait l'aller-retour à Pau, on a pas entendu Cambouis miauler. Donc deux possibilités : il a trouvé une autre voiture ou bien Cambouis n'est plusJ'espère juste qu'il ne retrouvera pas le chemin de ma voiture cette nuit car demain, j'ai de la route!
Sinon, je vais vous présenter mon nounours : quand il aura démonter et remonter votre voiture, réparer votre playstation ou votre électroménager, mis en service la chaîne automatisée de votre usine, vous verrez de quoi sont capables certains pd! (et si vous l'aviez vu se débarasser du délinquant qui a voulu piquer sa caisse un jour![]()
![]()
Tu vas le vexer Billy : mon mec grogne...Billy a écrit : Ton mec miaule ? Bah sers t-en pour appeler le chaton et le déloger de ta bagnole !
Et s'il miaulait, nos ne voudrions pas savoir dans quelles conditionsLevitz a écrit :Tu vas le vexer Billy : mon mec grogne...Billy a écrit : Ton mec miaule ? Bah sers t-en pour appeler le chaton et le déloger de ta bagnole !