L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
TRALALA.
Oui, je participe. A fond. Mi.
©Bloue.fanathyk a écrit :TRALALA.
Bloue a un capteur à Mi sur tout l'internet !Sarablue a écrit :©Bloue.fanathyk a écrit :TRALALA.
-
La Noiraude
Y'en a qui ont oublié de s'inscrire... Enfin je dis ça je dis rien... 
J'ai cru comprendre !La Noiraude a écrit :Y'en a qui ont oublié de s'inscrire... Enfin je dis ça je dis rien...
Laissons-les se détimidifier et assumer leur dalle
-
Israël
J'aime bien les sondages. J'ai voté la première proposition. Je n'achète jamais le même paquet de pâtes deux fois de suite. 
-
amélie-sens
ben moi je mange maintenant des pâtes; pas souvent (un mois 1/2 là) mais beaucoup...on m'en promet des platées délicieuses....
à toutes les sauces. 
1 mois et demi ? Je croyais que t'en avais mangé le WE du 11 ?amélie-sens a écrit :ben moi je mange maintenant des pâtes; pas souvent (un mois 1/2 là) mais beaucoup...on m'en promet des platées délicieuses....à toutes les sauces.
-
amélie-sens
oui, et reprise le 27/12, (du 14/11 , ça fait donc un mois 1/2 entre les 2 ).
Le 11 novembre, j'ai goûté les pâtes pour la première fois, enfin celles-là, au féminin...c'est bon
Le 11 novembre, j'ai goûté les pâtes pour la première fois, enfin celles-là, au féminin...c'est bon
Ah okaaayyy ! Je croyais que tu disais que tu n'avais pas mangé de pates depuis 1 mois et demi, je me suis dit qu'yavait un blême
Je comprends mieux ( Faut tout m'expliquer à moi, j'ai le cerveau lent, haha cerf-volant ! Ok je vais me cacher
(voire me coucher ?
))