Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Lolo

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Lolo »

OFF-Topic :
On se croirait presque sur 9g*g par ici...
Alors voilà un des rêves les plus bizarres que j'ai fait...
On était en train de se balader je sais pas où avec chtitdemone et "des gens" (je sais pas qui) genre mEAting, et à un moment, chtitdemone as sorti un paquet de Marlb*r* rouge (il était presque plein je me rappelle) et elle insistait pour que j'en prenne une (vilaine tentatrice !). Elle l'a finalement mis dans ma poche, ce qui m'a naturellement conduit à vouloir en griller une. Heureusement, je me suis réveillé à temps. En plus je fume même pas des Marlb*r* en principe, alors... (et de toute façon chtitdemone ne fume pas ça rend ce rêve encore plus débile)
J'ai compris une partie de la signification : je supporte mal mon sevrage tabagique !
Blinded

Message par Blinded »

Image

Cadeaux :D
chtitdemone

Message par chtitdemone »

Image

Pour me faire pardonner :gentil:
inconnu n

Message par inconnu n »

Se promener dans la vieille ville de Cannes avec Nolwenn Leroy, ça compte ?
Norma

Message par Norma »

Lolo a écrit :
OFF-Topic :
On se croirait presque sur 9g*g par ici...
Alors voilà un des rêves les plus bizarres que j'ai fait...
On était en train de se balader je sais pas où avec chtitdemone et "des gens" (je sais pas qui) genre mEAting, et à un moment, chtitdemone as sorti un paquet de Marlb*r* rouge (il était presque plein je me rappelle) et elle insistait pour que j'en prenne une (vilaine tentatrice !). Elle l'a finalement mis dans ma poche, ce qui m'a naturellement conduit à vouloir en griller une. Heureusement, je me suis réveillé à temps. En plus je fume même pas des Marlb*r* en principe, alors... (et de toute façon chtitdemone ne fume pas ça rend ce rêve encore plus débile)
J'ai compris une partie de la signification : je supporte mal mon sevrage tabagique !
T'es sur que t'essayais pas plutôt de compenser une envie de pipe ?
Blinded

Message par Blinded »

New starting a écrit :Se promener dans la vieille ville de Cannes avec Nolwenn Leroy, ça compte ?
C'est au cauchemar valable.
inconnu n

Message par inconnu n »

Blinded a écrit :
New starting a écrit :Se promener dans la vieille ville de Cannes avec Nolwenn Leroy, ça compte ?
C'est au cauchemar valable.
Le pire c'est que c'était sympa (et qu'elle était sympa).
inconnu n

Message par inconnu n »

J'ai rêvé que je me réveillais à 17h (alors que couché à 2h30), et que ma mère s'inquiétais que j'ai pu dormir anormalement autant. Et puis je me suis vraiment réveillé.
Rusalka

Message par Rusalka »

Brrrr, cette nuit on enterrait de nouveau ma grand-mère (décédée y'a 2 ans, quand même), sauf que le cercueil était composé de 3 étages et que le fossoyeur jetait les étages au fond du trou dans l'ordre inverse.
Brrrrrrrrr :erm:
(y'avait d'autres trucs chelous, mais ils se sont évaporés avec le réveil, y'a que çui-là qui m'a marquée)
Blinded

Message par Blinded »

Moi j'ai rêvé que j'avais des dreads et que je fumais. :gn:
Répondre