Banan'iversaire !
Re: Banan'iversaire !
Bon anniversaire à Deio !
-
Tempérance
Joyeux anniversaire Ray Steam

et un autre aussi sympatoche à Deio

et un autre aussi sympatoche à Deio

-
ExMembre
Merci, Tempérance. Effectivement, racheter un vieux cinéma pour y vivre serait chouette pour mes vieux jours ...Tempérance a écrit :Joyeux anniversaire Ray Steam![]()
-
Tempérance
Ray Steam a écrit :Merci, Tempérance. Effectivement, racheter un vieux cinéma pour y vivre serait chouette pour mes vieux jours ...Tempérance a écrit :Joyeux anniversaire Ray Steam![]()
En ce moment, je déjeune à midi en face d'un vieux cinéma qui propose des places à petit prix, c'est géré par une association de personnes d'un certain âge et en riant avec ma soeur, je me disais que ce serait une activité annexe des plus sympatique à faire en vivant au dessus qui sait ?
Je vois que nous nous rejoignons sur ce thème de vie, associé un train train pas toujours facile et la possiblité d'offrir et de profiter d'un cinéma bien trop onéreux de nos jours, il faudrait creuser la question, en plus cela résoudrait plein de soucis annexes
Bon anniversaire Ray Steam!
(désolé pour le retard, je reviens juste de vacances)
Du forstaar ogsaa Dansk! Men du er fuldkommen
(moi aussi j'adore ta signature)
Du forstaar ogsaa Dansk! Men du er fuldkommen
(moi aussi j'adore ta signature)
-
ExMembre
Nej. Jeg kan godt lide Google OversætZzadigq a écrit : Bon anniversaire Ray Steam!(désolé pour le retard, je reviens juste de vacances)
Du forstaar ogsaa Dansk! Men du er fuldkommen![]()
Merci !
-
sandoval
Avec beaucoup de retard!
Bon anniversaire à toi Ray-Steam!!!!!
8)
Bon anniversaire à toi Ray-Steam!!!!!
Ah ah google!!!
Bon celui-là tu ne devrais pas l'y trouver
: Atat ewyllysiaf yr un dydd pen blwydd dda (gyda hwyr ond yn barod adnabodi paham)

Bon celui-là tu ne devrais pas l'y trouver
-
ExMembre
Merci Sando !
Ce sont les voeux du Pape le Lundi Saint en dialecte de l'île de Ufigniam (ancienne colonnie flamande dont les colons originaires de Berlaar près d'Anvers ont refilé leur accent aux autochtones), tout près de Sumatra, lorsqu'il est enrhumé.
Fastoche ...
Edit : ah tiens, non : c'est du gallois ...
Mais google traduction déraille ...
Pffff, c'est trop facile ...Zzadigq a écrit :Ah ah google!!!
Bon celui-là tu ne devrais pas l'y trouver: Atat ewyllysiaf yr un dydd pen blwydd dda (gyda hwyr ond yn barod adnabodi paham)
![]()
Ce sont les voeux du Pape le Lundi Saint en dialecte de l'île de Ufigniam (ancienne colonnie flamande dont les colons originaires de Berlaar près d'Anvers ont refilé leur accent aux autochtones), tout près de Sumatra, lorsqu'il est enrhumé.
Fastoche ...
Edit : ah tiens, non : c'est du gallois ...
T'es vraiment trop fort
(mais mon Flamand laisse à désirer: une fois à Brugge j'ai voulu épater le vendeur en achetant un bouquin sur ladite ville, en lui demandant qqchse en Flamand,
il m'a demandé de le redire en Anglais pffff [j'aurais dû lui répondre en Gallois]).
Tot ziens!
Tot ziens!