Banan'iversaire !

Délirium tremens et autres débilités
michka

Re: Banan'iversaire !

Message par michka »

Bon anniversaire à Deio !
Tempérance

Message par Tempérance »

Joyeux anniversaire Ray Steam :D
Image

et un autre aussi sympatoche à Deio :gentil:

Image
ExMembre

Message par ExMembre »

Tempérance a écrit :Joyeux anniversaire Ray Steam :D
Image
Merci, Tempérance. Effectivement, racheter un vieux cinéma pour y vivre serait chouette pour mes vieux jours ... :gentil:
Tempérance

Message par Tempérance »

Ray Steam a écrit :
Tempérance a écrit :Joyeux anniversaire Ray Steam :D
Image
Merci, Tempérance. Effectivement, racheter un vieux cinéma pour y vivre serait chouette pour mes vieux jours ... :gentil:

En ce moment, je déjeune à midi en face d'un vieux cinéma qui propose des places à petit prix, c'est géré par une association de personnes d'un certain âge et en riant avec ma soeur, je me disais que ce serait une activité annexe des plus sympatique à faire en vivant au dessus qui sait ? :mrgreen: associé à une salle d'activité ludique pour tout public, ce serait terrible :gentil:

Je vois que nous nous rejoignons sur ce thème de vie, associé un train train pas toujours facile et la possiblité d'offrir et de profiter d'un cinéma bien trop onéreux de nos jours, il faudrait creuser la question, en plus cela résoudrait plein de soucis annexes :huhu:

:gentil:
Zzadigq

Message par Zzadigq »

Bon anniversaire Ray Steam! :copain: (désolé pour le retard, je reviens juste de vacances)

Du forstaar ogsaa Dansk! Men du er fuldkommen :gentil:
(moi aussi j'adore ta signature)
ExMembre

Message par ExMembre »

Zzadigq a écrit : Bon anniversaire Ray Steam! :copain: (désolé pour le retard, je reviens juste de vacances)

Du forstaar ogsaa Dansk! Men du er fuldkommen :gentil:
Nej. Jeg kan godt lide Google Oversæt :lol:

Merci ! :gentil:
sandoval

Message par sandoval »

Avec beaucoup de retard! :oops:

Bon anniversaire à toi Ray-Steam!!!!! :gentil: :copain: :^^: :yeah: :huhu: 8)
Zzadigq

Message par Zzadigq »

Ah ah google!!!
Bon celui-là tu ne devrais pas l'y trouver :mrgreen: : Atat ewyllysiaf yr un dydd pen blwydd dda (gyda hwyr ond yn barod adnabodi paham) :gentil: :gentil:
ExMembre

Message par ExMembre »

Merci Sando ! :copain: :amour: :gentil:
Zzadigq a écrit :Ah ah google!!!
Bon celui-là tu ne devrais pas l'y trouver :mrgreen: : Atat ewyllysiaf yr un dydd pen blwydd dda (gyda hwyr ond yn barod adnabodi paham) :gentil: :gentil:
Pffff, c'est trop facile ...

Ce sont les voeux du Pape le Lundi Saint en dialecte de l'île de Ufigniam (ancienne colonnie flamande dont les colons originaires de Berlaar près d'Anvers ont refilé leur accent aux autochtones), tout près de Sumatra, lorsqu'il est enrhumé.

Fastoche ...

Edit : ah tiens, non : c'est du gallois ... :roll: Mais google traduction déraille ...
Zzadigq

Message par Zzadigq »

T'es vraiment trop fort :lol: :lol: (mais mon Flamand laisse à désirer: une fois à Brugge j'ai voulu épater le vendeur en achetant un bouquin sur ladite ville, en lui demandant qqchse en Flamand, :snif: :snif: il m'a demandé de le redire en Anglais pffff [j'aurais dû lui répondre en Gallois]).
Tot ziens!
Répondre