Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Délirium tremens et autres débilités
Yuka

Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?

Message par Yuka »

Sacha a écrit :
Fiel a écrit :
Sacha a écrit :Je me suis fait apporter le café par un des serveurs du bar d'à côté, comme pratiquement chaque jour depuis une semaine :yeah: Quelle idée de se détacher les cheveux aussi :euh:
Avec le sourire tout de même? :mrgreen:
Tutafé, un sourire niais (pas dans le sens du forum) et des ch'tites étoiles dans les yeux. Paraîtrai que ça m'aille bien les cheveux lâchés :euh: Ausecours :ninja:
Justement tu devrais en jouer pour qu'il t'apporte les croissants qui vont avec non mais! :hehehe:
shaya

Message par shaya »

J'ai été bosser en jupe. Maudit soient les jeans qui se déchirent avant l'heure >_<
xéxé

Message par xéxé »

Fiel a écrit :
Sacha a écrit :
Fiel a écrit : Avec le sourire tout de même? :mrgreen:
Tutafé, un sourire niais (pas dans le sens du forum) et des ch'tites étoiles dans les yeux. Paraîtrai que ça m'aille bien les cheveux lâchés :euh: Ausecours :ninja:
Justement tu devrais en jouer pour qu'il t'apporte les croissants qui vont avec non mais! :hehehe:
Moi je vous dit, attention, attention, à trop vouloir jouer, l'on peux vite être embarrassé. :ninja:
Luka

Message par Luka »

Sacha a écrit :
Fiel a écrit :
Sacha a écrit :Je me suis fait apporter le café par un des serveurs du bar d'à côté, comme pratiquement chaque jour depuis une semaine :yeah: Quelle idée de se détacher les cheveux aussi :euh:
Avec le sourire tout de même? :mrgreen:
:hehehe:
Norma

Message par Norma »

Je sais pas vraiment si c'est hétéro mais c'était weird ....

Après la manif contre civitas, je suis allé dans un espace squatt alternatif avec des potes (je raffole pas de ce genre de lieu, mais seul les anars ne s'était pas dispersé tout de suite et j'avais pas envie de rentrer directement après seulement 40 minutes.)

Et bien je m'y suis fait draguée par un mec. Qui était avec son mec.

Du coup je sais pas trop si c'était plutôt une situation "hétéro" ou juste "improbable" ...
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

J'ai fait un compliment à une fille.
Spoiler : :
Bon, d'accord... J'ai dit à ma meilleure collègue de travail que son mari était un des quadragénaires les plus sexy que j'ai eu l'occasion de rencontrer. :mrgreen:
Erual

Message par Erual »

J'ai éprouvé une sorte de désir pour un homme que je croise tous les jeudis :huhu:
L'incertitude dans toute sa splendeur.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Erual a écrit :J'ai éprouvé une sorte de désir pour un homme que je croise tous les jeudis :huhu:
Mais encore ?
Blinded

Message par Blinded »

Daisy.Adair a écrit :
Erual a écrit :J'ai éprouvé une sorte de désir pour un homme que je croise tous les jeudis :huhu:
Mais encore ?
Je n'arrive pas à me décider entre ça et ça comme référence de réponse, alors je mets les deux.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

:lol: :lol: :lol:
Répondre