Justement tu devrais en jouer pour qu'il t'apporte les croissants qui vont avec non mais!Sacha a écrit :Tutafé, un sourire niais (pas dans le sens du forum) et des ch'tites étoiles dans les yeux. Paraîtrai que ça m'aille bien les cheveux lâchésFiel a écrit :Avec le sourire tout de même?Sacha a écrit :Je me suis fait apporter le café par un des serveurs du bar d'à côté, comme pratiquement chaque jour depuis une semaineQuelle idée de se détacher les cheveux aussi
Ausecours
Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
J'ai été bosser en jupe. Maudit soient les jeans qui se déchirent avant l'heure 
Moi je vous dit, attention, attention, à trop vouloir jouer, l'on peux vite être embarrassé.Fiel a écrit :Justement tu devrais en jouer pour qu'il t'apporte les croissants qui vont avec non mais!Sacha a écrit :Tutafé, un sourire niais (pas dans le sens du forum) et des ch'tites étoiles dans les yeux. Paraîtrai que ça m'aille bien les cheveux lâchésFiel a écrit : Avec le sourire tout de même?Ausecours
Sacha a écrit :Tutafé, un sourire niais (pas dans le sens du forum) et des ch'tites étoiles dans les yeux. Paraîtrai que ça m'aille bien les cheveux lâchésFiel a écrit :Avec le sourire tout de même?Sacha a écrit :Je me suis fait apporter le café par un des serveurs du bar d'à côté, comme pratiquement chaque jour depuis une semaineQuelle idée de se détacher les cheveux aussi
Ausecours
Je sais pas vraiment si c'est hétéro mais c'était weird ....
Après la manif contre civitas, je suis allé dans un espace squatt alternatif avec des potes (je raffole pas de ce genre de lieu, mais seul les anars ne s'était pas dispersé tout de suite et j'avais pas envie de rentrer directement après seulement 40 minutes.)
Et bien je m'y suis fait draguée par un mec. Qui était avec son mec.
Du coup je sais pas trop si c'était plutôt une situation "hétéro" ou juste "improbable" ...
Après la manif contre civitas, je suis allé dans un espace squatt alternatif avec des potes (je raffole pas de ce genre de lieu, mais seul les anars ne s'était pas dispersé tout de suite et j'avais pas envie de rentrer directement après seulement 40 minutes.)
Et bien je m'y suis fait draguée par un mec. Qui était avec son mec.
Du coup je sais pas trop si c'était plutôt une situation "hétéro" ou juste "improbable" ...
-
LeonardoForEver
J'ai fait un compliment à une fille.
Spoiler : :
J'ai éprouvé une sorte de désir pour un homme que je croise tous les jeudis
L'incertitude dans toute sa splendeur.
-
Daisy.Adair
Mais encore ?Erual a écrit :J'ai éprouvé une sorte de désir pour un homme que je croise tous les jeudis![]()
-
Daisy.Adair