Un contact FB américain que je connais depuis longtemps (prof) m'attend quand je veux.
C'est mon banquier qui va être content.
Bon ça n'est pas prêt d'arriver, ce voyage, mais j'ai un pied à terre à New-York, quoi.
Ah c'est trop cool ça Billy!! J'espère que tu auras l'occasion d'y aller un jour, c'est une super villeBilly a écrit :J'ai un pied à terre à New-York !![]()
Un contact FB américain que je connais depuis longtemps (prof) m'attend quand je veux.
C'est mon banquier qui va être content.
Bon ça n'est pas prêt d'arriver, ce voyage, mais j'ai un pied à terre à New-York, quoi.
[youtube]7RI3-JkaWnk[/youtube]Caïn Marchenoir a écrit :Rien de spécial mais ce soir, pour la première fois depuis longtemps, je me sens vraiment bien et j'ai envie de donner de l'amour et de bonnes pensées à tout le monde.![]()
Ceci est une attaque caractérisée et devrait être réprimé par la charte du forumGil a écrit :[youtube]7RI3-JkaWnk[/youtube]Caïn Marchenoir a écrit :Rien de spécial mais ce soir, pour la première fois depuis longtemps, je me sens vraiment bien et j'ai envie de donner de l'amour et de bonnes pensées à tout le monde.![]()