le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
ExMembre L

Message par ExMembre L »

8)

ouiii!! sympa la promenade quoique bien trop courte à mon gout!! :lol: ptet qui sait qu'on pourra se refair ça d'ici à ce que je parte??? je vais en organiser une genre samedi prochain avec les copains! ça te branche?
zyheid

Message par zyheid »

aaaaaaaaah ben oué :D :D :D
carrément, avec grand plaisir!

tu me tiens au courant dis!! :^^:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:12 pm, modifié 2 fois.
zyheid

Message par zyheid »

hihi t'aurais pu voir celui là
Image

moi je me ballade, mais j'ai pas vraiment la moto appropriée pour faire des roads de 4H...
:roll:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Elle monte à combien ta bécane??? non parce que des pompes y en a quand même sur le trajet hein! :lol: quoique c'est vrai qu'après saint hippolyte du fort, ça se raréfie vachement.... :roll:
zyheid

Message par zyheid »

120 bornes... :? plus ou moins.
Et dépasse rarement les 100km/h. c'est très limite sur certaines routes.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

tu sais que la mienne est donnée pour 160 km??? :lol: bon je suis une fille et pas nerveuse donc je pense qu'elle ira certainement plus vers les 230, mais bon. sinon bon heu... c'est clair que sur les petites routes la tienne suffit je dépasse pas le 50. c'est genre montpellier ganges quoi ou la ça fait chier.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:13 pm, modifié 1 fois.
Ido

Message par Ido »

zyheid a écrit :120 bornes... :? plus ou moins.
Et dépasse rarement les 100km/h. c'est très limite sur certaines routes.
Mouhahaha, la dernière que je suis aller à la campagne, 5h de route pour 180km (bon route de merde + montagne + orage tropical ... excellent) et le tout avec un scooter 110ccm... pourquoi les motos sont elles si cheres ici (réponse: 50% de taxe d'importantion)? et pourquoi ne suis je pas riche????
zyheid

Message par zyheid »

en fait ce ne sont pas LES motos, mais juste MA moto qui est une brèle. Je l'admet bien volontiers. Nuance.
Pour autant j'espère ne jamais avoir à conduire un scout^^enfin qu'en dernier recourt quoi. :roll:
Répondre