Je vous rejoins. Je comprends pas pourquoi ils arrêtent alors que c'était trop cool !fanathyk a écrit :Oh mais non !!!Eustache a écrit :Noooon, NBC arrête Hannibal

Je vous rejoins. Je comprends pas pourquoi ils arrêtent alors que c'était trop cool !fanathyk a écrit :Oh mais non !!!Eustache a écrit :Noooon, NBC arrête Hannibal
MiiiiiiiiiiiiiiiiTabaastiin a écrit :Je vous rejoins. Je comprends pas pourquoi ils arrêtent alors que c'était trop cool !fanathyk a écrit :Oh mais non !!!Eustache a écrit :Noooon, NBC arrête Hannibal
Billy a écrit :J'pleure pas vraiment mais disons que je serais plutôt démoralisée.
J'ai voulu m'acheter quelques fringues (ce sont les soldes !! C'est la première fois que je les fais) et j'ai du me résoudre à tout reposer.
Parce que vraiment rien ne me va. J'ai pris 6 hauts et j'ai tout reposé. La coupe des fringues qui sont dans mes moyens est vraiment mal foutue. Et si tu n'es pas gaulée comme un top model, tu ne ressembles à rien dans les fringues super cheap.
Je me suis regardée dans le miroir et je me suis dit qu'il y avait encore des dizaines et des dizaines d'heures de sport avant de pouvoir ressembler à quelque chose. J'ai envie de m'acheter autre chose que des polos et des coupes basiques, mais ce que je trouve (sans paillettes, sans texte ringardos (pardon pour celles qui aiment) du genre "I'm sexy" "I love you") ne me plait pas des masses : les couleurs, les tissus, les coupes, les manches, les cols...
Toutes les fringues que j'ai essayées ont la fâcheuse tendance à bien mettre tous mes défauts en avant.
Je suis dure avec moi-même, peut-être mais c'est comme ça que je me vois et ça ne me plait pas du tout.
![]()
Ca va être sympa, cet été, au bord de la rivière, en burqa.
Ah les soldes! Alors moi non plus, je ne fais pas les soldes. Déjà, ça tombe toujours quand j'ai pas de sous (bon d'accord, j'ai jamais de sous...Mais je trouve que les soldes juste avant les vacances, c'est sournois, parce que forcément, tu as ou vas payer tes vacances, et donc t'es (ou tu vas être) juste...)Gé a écrit :Compassion Billy, mais si ça peut te rassurer, rappelle toi que par définition les produits soldés sont les invendus.. et si ils sont invendus c'est pour différentes raisons: les coloris moches, les tissus nuls, ou les coupes hasardeuses donc c'est pour ça qu'on ne trouve jamais rien pendant les soldes (sauf si on sait pas s'habiller ou si on veut ressembler à Nabila!)
Moi perso pendant les soldes, je finis toujours par acheter la nouvelle collection!![]()
Donc pour cette raison, et aussi parce que je supporte pas le public en période de solde qui est juste hystérique, j'en ai conclu il y a quelques années que je ne ferais pas les soldes vu comme ça sert à rien! Et je m'en porte beaucoup mieux!![]()
Courage