pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Tabaastiin

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Tabaastiin »

fanathyk a écrit :
Eustache a écrit :Noooon, NBC arrête Hannibal :snif:
Oh mais non !!! :snif:
Je vous rejoins. Je comprends pas pourquoi ils arrêtent alors que c'était trop cool ! :snif:
Tsar

Message par Tsar »

Tabaastiin a écrit :
fanathyk a écrit :
Eustache a écrit :Noooon, NBC arrête Hannibal :snif:
Oh mais non !!! :snif:
Je vous rejoins. Je comprends pas pourquoi ils arrêtent alors que c'était trop cool ! :snif:
Miiiiiiiiiiiiiiii :snif:
Billy

Message par Billy »

J'pleure pas vraiment mais disons que je serais plutôt démoralisée.
J'ai voulu m'acheter quelques fringues (ce sont les soldes !! C'est la première fois que je les fais) et j'ai du me résoudre à tout reposer.
Parce que vraiment rien ne me va. J'ai pris 6 hauts et j'ai tout reposé. La coupe des fringues qui sont dans mes moyens est vraiment mal foutue. Et si tu n'es pas gaulée comme un top model, tu ne ressembles à rien dans les fringues super cheap.
Je me suis regardée dans le miroir et je me suis dit qu'il y avait encore des dizaines et des dizaines d'heures de sport avant de pouvoir ressembler à quelque chose. J'ai envie de m'acheter autre chose que des polos et des coupes basiques, mais ce que je trouve (sans paillettes, sans texte ringardos (pardon pour celles qui aiment) du genre "I'm sexy" "I love you" :roll: ) ne me plait pas des masses : les couleurs, les tissus, les coupes, les manches, les cols...
Toutes les fringues que j'ai essayées ont la fâcheuse tendance à bien mettre tous mes défauts en avant.
Je suis dure avec moi-même, peut-être mais c'est comme ça que je me vois et ça ne me plait pas du tout.
:snif:
Ca va être sympa, cet été, au bord de la rivière, en burqa.
Norma

Message par Norma »

Billy a écrit :J'pleure pas vraiment mais disons que je serais plutôt démoralisée.
J'ai voulu m'acheter quelques fringues (ce sont les soldes !! C'est la première fois que je les fais) et j'ai du me résoudre à tout reposer.
Parce que vraiment rien ne me va. J'ai pris 6 hauts et j'ai tout reposé. La coupe des fringues qui sont dans mes moyens est vraiment mal foutue. Et si tu n'es pas gaulée comme un top model, tu ne ressembles à rien dans les fringues super cheap.
Je me suis regardée dans le miroir et je me suis dit qu'il y avait encore des dizaines et des dizaines d'heures de sport avant de pouvoir ressembler à quelque chose. J'ai envie de m'acheter autre chose que des polos et des coupes basiques, mais ce que je trouve (sans paillettes, sans texte ringardos (pardon pour celles qui aiment) du genre "I'm sexy" "I love you" :roll: ) ne me plait pas des masses : les couleurs, les tissus, les coupes, les manches, les cols...
Toutes les fringues que j'ai essayées ont la fâcheuse tendance à bien mettre tous mes défauts en avant.
Je suis dure avec moi-même, peut-être mais c'est comme ça que je me vois et ça ne me plait pas du tout.
:snif:
Ca va être sympa, cet été, au bord de la rivière, en burqa.
:copain:
Moi j'ai fais les soldes de pauvre + ronde ce matin : je ne saurais que trop te conseiller d'aller jeter un oeil à C&A.
Ils ont des trucs potables et pas cher (leur collection "Yessica" est bien et soldée les hauts sont à 7/8 euros).

Perso pour l'été je suis assez fan des coupes tunique : ça tombe bien peu importe comment t'es gaulée.
Les soldes Zara sont aussi pas mal, si tu regardes du côté des tops à volant, à frange, ou des coupes boho.

Message par »

Compassion Billy, mais si ça peut te rassurer, rappelle toi que par définition les produits soldés sont les invendus.. et si ils sont invendus c'est pour différentes raisons: les coloris moches, les tissus nuls, ou les coupes hasardeuses donc c'est pour ça qu'on ne trouve jamais rien pendant les soldes (sauf si on sait pas s'habiller ou si on veut ressembler à Nabila!)
Moi perso pendant les soldes, je finis toujours par acheter la nouvelle collection! :roll:

Donc pour cette raison, et aussi parce que je supporte pas le public en période de solde qui est juste hystérique, j'en ai conclu il y a quelques années que je ne ferais pas les soldes vu comme ça sert à rien! Et je m'en porte beaucoup mieux! :^^:

Courage :copain:
Sarablue

Message par Sarablue »

Gé a écrit :Compassion Billy, mais si ça peut te rassurer, rappelle toi que par définition les produits soldés sont les invendus.. et si ils sont invendus c'est pour différentes raisons: les coloris moches, les tissus nuls, ou les coupes hasardeuses donc c'est pour ça qu'on ne trouve jamais rien pendant les soldes (sauf si on sait pas s'habiller ou si on veut ressembler à Nabila!)
Moi perso pendant les soldes, je finis toujours par acheter la nouvelle collection! :roll:

Donc pour cette raison, et aussi parce que je supporte pas le public en période de solde qui est juste hystérique, j'en ai conclu il y a quelques années que je ne ferais pas les soldes vu comme ça sert à rien! Et je m'en porte beaucoup mieux! :^^:

Courage :copain:
Ah les soldes! Alors moi non plus, je ne fais pas les soldes. Déjà, ça tombe toujours quand j'ai pas de sous (bon d'accord, j'ai jamais de sous...Mais je trouve que les soldes juste avant les vacances, c'est sournois, parce que forcément, tu as ou vas payer tes vacances, et donc t'es (ou tu vas être) juste...)
Puis pareil que Gé, moi, systématiquement, LE seul truc qui va me plaire, c'est celui qui n'est pas en solde...Du coup, me taper les hystériques et les magasins bondés, quand on connaît ma passion pour les gens...
Puis Gé a raison. Les soldes, c'est toujours le vieux trucs que personne ne peut mettre ou dans des tailles dont personne ne veut ou ne peut rentrer dedans (le fameux 34 qui n'existe que quand tu as 7 ans) ou du 52.
Ou dans des couleurs moches.

Bref, moi, je ne fais que les soldes de Sép...ra, qui sont les seules où je trouve un truc intéressant de temps en temps.

:gentil:
Billy

Message par Billy »

Merci les keupines, du soutien. :gentil: C'est lassant, les miroirs.
Norma, j'irai faire un tour dans les boutiques que tu cites. J'ai hâte de voir ce qu'ils proposent. :gentil:

Edit : Je viens de faire un tour sur le site de *ara : il y a pléthores de hauts qui me plaisent beaucoup. Ca sort de l'ordinaire sans être absolument original. Des coupes très simples et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaarges, des tissus de qualité. J'y vais dès que je peux. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Je fais pas les soldes non plus en général. J'y vais si vraiment j'ai absolument besoin d'acheter un truc précis. Des chaussures ou des bottes le plus souvent.
Et pareil que vous, à chaque fois LE truc qui me plaît, bah en fait, haha "ha nan ça c'est la nouvelle collection, c'est pas soldé". Donc frustration.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Pareil. Les soldes, généralement, je regarde les gens y aller en me disant qu'il vaut mieux économiser sur l'année et se prendre un truc qui nous plaît/nous va plutôt que de fouiller dans les caisses en étant bousculés par la cohue.
Donc pour ma part, j'observe de loin.
Image
Sarablue

Message par Sarablue »

Ca va faire 3h que je cherche mon gps partout...
J'ai fouillé toute ma maison et toute ma voiture.
J'ai raté la soirée à laquelle je devais me rendre et je suis toujours bredouille.

Je dois me rendre à l'évidence...J'ai perdu ce foutu truc et je ne sais pas du tout comment.
C'est incompréhensible.
Je me torture l'esprit depuis des heures à essayer de retracer tous mes gestes depuis dimanche, dernière fois où je m'en suis servi... Sans succès.

Et j'en ai besoin dimanche pour aller chez une amie (en plus je dois amener une autre amie), lundi pour ma soirée au boulot où je dois apporter des trucs lourds et encombrants et ... Pour les vacances qui sont, pour une fois, entièrement en voiture (pour y aller et sur place)

Je vais devoir en racheter un. Je sais même pas comment.

Je suis effondrée. :snif:
Répondre