[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1096: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1096: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Undefined array key 0 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1103: Trying to access array offset on value of type null L'ADAL, The club ! - Page 55 - Et alors ?
Ah okaaayyy ! Je croyais que tu disais que tu n'avais pas mangé de pates depuis 1 mois et demi, je me suis dit qu'yavait un blême Je comprends mieux ( Faut tout m'expliquer à moi, j'ai le cerveau lent, haha cerf-volant ! Ok je vais me cacher (voire me coucher ? ))
c'est vrai ça : ça ne fait que 15 jours que j'en ai mangé...et j'ai une faim monumentale...le téléphone, ça ne nourrit pas tt à fait pareil...
Purée vous n'en mangez pas assez souvent! Mon régime m'impose d'en consommer au moins 2-3 fois par semaine. Le week-end, c'est régime strict pâtes du petit-déjeuner au dîner, en passant par la fringale nocturne. J'aime bien varier les menus, mais je ne déteste pas revenir sur certains plats réguliers, en attendant de trouver la recette idéale, que je garderais précieusement avec moi.
Vous arrives-t-il de manger plusieurs plats à la fois? C'est pas mauvais! Bourratif, mais au moins ça rassasie bien!
Lolo a écrit :Purée vous n'en mangez pas assez souvent! Mon régime m'impose d'en consommer au moins 2-3 fois par semaine. Le week-end, c'est régime strict pâtes du petit-déjeuner au dîner, en passant par la fringale nocturne. J'aime bien varier les menus, mais je ne déteste pas revenir sur certains plats réguliers, en attendant de trouver la recette idéale, que je garderais précieusement avec moi.
Vous arrives-t-il de manger plusieurs plats à la fois? C'est pas mauvais! Bourratif, mais au moins ça rassasie bien!
Ah mais.... attention je peux te prendre au mot! Je suis VRAIMENT à la recherche de la recette idéale, qui validera mon adhésion définitive au club des niais! Je ne sais pas pour vous.. Trouver des pâtes de toutes sortes est facile, mais (avoir envie de) les garder pour de bon à la maison, c'est une autre paire de manche. Pas facile de trouver le plat de pâtes à la fois doux et épicé, qui en plus soit copieux. C'est pour ça aussi .. j'en suis réduit à goûter tout ce qui est tentant dans le grand buffet pâtigruel de la vie.
Ah okaaayyy ! Je croyais que tu disais que tu n'avais pas mangé de pates depuis 1 mois et demi, je me suis dit qu'yavait un blême Je comprends mieux ( Faut tout m'expliquer à moi, j'ai le cerveau lent, haha cerf-volant ! Ok je vais me cacher (voire me coucher ? ))
c'est vrai ça : ça ne fait que 15 jours que j'en ai mangé...et j'ai une faim monumentale...le téléphone, ça ne nourrit pas tt à fait pareil...
Ah mais c'est tout le problème des pates ! Une fois qu'on y a goûté on ne peux plus s'en passer ! (dixit la fille qui n'en a jamais mangé de sa vie ce qui ne lui empêche pas de crever la dalle)
Ah mais c'est tout le problème des pates ! Une fois qu'on y a goûté on ne peux plus s'en passer ! (dixit la fille qui n'en a jamais mangé de sa vie ce qui ne lui empêche pas de crever la dalle)
Ah mais.... attention je peux te prendre au mot! Je suis VRAIMENT à la recherche de la recette idéale, qui validera mon adhésion définitive au club des niais! Je ne sais pas pour vous.. Trouver des pâtes de toutes sortes est facile, mais (avoir envie de) les garder pour de bon à la maison, c'est une autre paire de manche. Pas facile de trouver le plat de pâtes à la fois doux et épicé, qui en plus soit copieux. C'est pour ça aussi .. j'en suis réduit à goûter tout ce qui est tentant dans le grand buffet pâtigruel de la vie.
Mais prend moi!... au mot .
bon par contre doux et épicé... Doux uai... Epicé heu... je laisserais jugé par toi même ...
ça c'est un haut de page qui restera dans les Annales