Rrraaaaaaa, j'suis trop fier d'avoir démasqué Yellow tout seul comme un grand (mais je la voyais tellement bien écrire le 1er poème !!! ). Je n'ai jamais eu autant de flaire qu'à ce LG, en soupsonnant Fana puis en supputant que Yellow était Spike. Je m'étonne moi même car d'habitude, je suis toujours à côté de la plaque
Une fois de plus, j'ai été victime de Pepps-la-fourbe.
Sans rancune Yellow, c'était de bonne guerre, tu m'as accusé publiquement d'être Spike et j'ai prouvé mon innocence en t'éliminant
Bonne fin de partie les gens !
Courage le Scoobygang ! Plus que 3 ennemis !^^
Bien joué. Je savais que mon style inimitable risquait d'être reconnu...
Mais à part toi les autres étaient un peu à coté de la plaque. Vilain Oz, tu m'as pas laissé en profité.
En tout cas j'ai pris le risque c'est tellement plus marrant de vous voir chercher qui a bien pu écrire ce poème, quels sont les indices !
Je suis pour un jeu amusant pas pour un qui ne consiste qu'à rabaisser les participants.
J'ai adoré la découverte de la référence à la pêche (tout à fait involontaire).
J'ai trouvé très marrant que tu écrive "drusila" : t'as failli en crevé petit loup. .
Bon courage Scooby.
Je vous ai aidé j'ai éliminé un membre du trio, continuez donc. J'ai ma petite idée sur les autres membres.
Je dirais bien bon courage aux vampires mais, bon...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Rrraaaaaaa, j'suis trop fier d'avoir démasqué Yellow tout seul comme un grand (mais je la voyais tellement bien écrire le 1er poème !!! ). Je n'ai jamais eu autant de flaire qu'à ce LG, en soupsonnant Fana puis en supputant que Yellow était Spike. Je m'étonne moi même car d'habitude, je suis toujours à côté de la plaque