Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
C'est moins glorieux comme achat, mais au final je me retrouve absolument dans l'étonnement de l'efficacité de l'achat.
Un sac à aspirateur.
Ca faisait des mois que l'ancien était troué et donc moins efficace et potentiellement dangereux pour l'aspi et d'un coup d'un seul, j'en ai acheté un neuf. Je l'ai reçu et l'ai installé sans attendre.
Putain, y a des types qui traversent la Manche à la nage.
Moi, je change mon sac d'aspi.
Chacun ses victoires.
Un sac à aspirateur.
Ca faisait des mois que l'ancien était troué et donc moins efficace et potentiellement dangereux pour l'aspi et d'un coup d'un seul, j'en ai acheté un neuf. Je l'ai reçu et l'ai installé sans attendre.
Putain, y a des types qui traversent la Manche à la nage.
Moi, je change mon sac d'aspi.
Chacun ses victoires.
Il n'y a pas de petite victoire, comme on dit !
Je me suis achetée une chemise taille S au rayon homme aujourd'hui. Je précise le taille parce que chez les femmes, j'aurais dû prendre plus grand. Et ben ça fait du bien de prendre une taille en dessous et de quasi flotter dedans pour une fois !
Je me suis achetée une chemise taille S au rayon homme aujourd'hui. Je précise le taille parce que chez les femmes, j'aurais dû prendre plus grand. Et ben ça fait du bien de prendre une taille en dessous et de quasi flotter dedans pour une fois !
ça m'arrive aussi d'acheter des chemises au rayon homme parce que je trouve que c'est mieux taillé que chez les femmes.
J'ai rien acheté récemment j'suis un peu fauchée xD
J'ai rien acheté récemment j'suis un peu fauchée xD
Ah on est d'accord, chez les hommes c'est mieux taillé ! Je me disais aussi... 
Ben évidemment, j'ai déjà acheté des chemises au rayon femme et le problème c'est que souvent quand ça passe au lavage un moment donné la chemise rétrécie xD Non mais au moins une chemise d'homme y a plus de tissus pis ça tombe bien droit c'est pas cintré. Pis au final on voit pas que je porte une chemise d'homme parce qu'une chemise ben ça reste une chemise voilà voilà 
Je les trouve plus sympas chez les hommes les chemises, mais bien souvent elles sont trop grandes pour moi.Meuhline a écrit :Ben évidemment, j'ai déjà acheté des chemises au rayon femme et le problème c'est que souvent quand ça passe au lavage un moment donné la chemise rétrécie xD Non mais au moins une chemise d'homme y a plus de tissus pis ça tombe bien droit c'est pas cintré. Pis au final on voit pas que je porte une chemise d'homme parce qu'une chemise ben ça reste une chemise voilà voilà
Idem pour les pantalons. Je galère pour me trouver des jeans qui me plaisent côté filles, je voulais m'en racheter un la semaine dernière car les miens sont vieux et usés, donc je suis allée en magasin, et TOUS les jeans étaient genre slims (je déteste ça, je cherche un pantalon pas un collant), plus étroits aux chevilles etc. Ca existe plus les jeans avec les jambes droites ? Alors y'en avait des bien mais soit côté hommes (je nageais dedans), soit côté femmes XXL (je nageais dedans aussi).
J'ai vraiment pas compris.
Pourquoi t'essaye pas de trouver ton bonheur chez les enfants ? Rayon garçons bien sûr, parce que chez les filles c'est rose, rose, rose. Mais franchement des fois y a des trucs pas mal, et tu nagera peut-être moins dedans :p
Alors moi non plus j'aime pas les slims et moi aussi je galère, sauf à Bonobo et à C&A. Là je trouve.Kennedy a écrit :Je les trouve plus sympas chez les hommes les chemises, mais bien souvent elles sont trop grandes pour moi.Meuhline a écrit :Ben évidemment, j'ai déjà acheté des chemises au rayon femme et le problème c'est que souvent quand ça passe au lavage un moment donné la chemise rétrécie xD Non mais au moins une chemise d'homme y a plus de tissus pis ça tombe bien droit c'est pas cintré. Pis au final on voit pas que je porte une chemise d'homme parce qu'une chemise ben ça reste une chemise voilà voilà
Idem pour les pantalons. Je galère pour me trouver des jeans qui me plaisent côté filles, je voulais m'en racheter un la semaine dernière car les miens sont vieux et usés, donc je suis allée en magasin, et TOUS les jeans étaient genre slims (je déteste ça, je cherche un pantalon pas un collant), plus étroits aux chevilles etc. Ca existe plus les jeans avec les jambes droites ? Alors y'en avait des bien mais soit côté hommes (je nageais dedans), soit côté femmes XXL (je nageais dedans aussi).
J'ai vraiment pas compris.
Après y a Lewis qui fait encore quelques coupes droites mais c'est plus cher.
Je plussoie pour le rayon garçon. Des fringues style homme mais adapté aux petits gabarits ! Après faut faire gaffe au style, parce que c'est facile de tomber dans le look ado pré-pubert... Je pratique aussi et surtout pour les chaussures, c'est un peu le seul moyen d'avoir du style vans en 37 (qui ne soit pas rose).
Une crème pour cacher la misère sous mes zyeux