C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
EDENCholola

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par EDENCholola »

La directrice de ma formation a mis mon nom sur la liste des candidats pour un projet en collaboration avec le Tate. C'est assez énorme. Du coup je viens de remplir le formulaire de candidature et de l'envoyer. J'espère que ça va passer. M'enfin du coup merci madame. Et puis aussi j'ai obtenu la bourse que j'ai demandée pour assister à un séminaire qui m'intéresse vachement et qui pourra booster un peu ma carrière donc youpi :souris:
Caïn Marchenoir

Message par Caïn Marchenoir »

J'ai passé une bonne journée sans écrire à mon ex et presque sans y penser. :D
popy

Message par popy »

Caïn Marchenoir a écrit :J'ai passé une bonne journée sans écrire à mon ex et presque sans y penser. :D
:) yeah.

Demain, unique jour de repos de la semaine.

Je vais dormir jusqu'à 14h pour la peine !!!
Caïn Marchenoir

Et moi je suis déjà debout! :lol:
Maïzena

Message par Maïzena »

EDENCholola a écrit :La directrice de ma formation a mis mon nom sur la liste des candidats pour un projet en collaboration avec le Tate. C'est assez énorme. Du coup je viens de remplir le formulaire de candidature et de l'envoyer. J'espère que ça va passer. M'enfin du coup merci madame. Et puis aussi j'ai obtenu la bourse que j'ai demandée pour assister à un séminaire qui m'intéresse vachement et qui pourra booster un peu ma carrière donc youpi :souris:

Oh ben contente de te voir sur une pente remontante :copain:
(parce que ça n'allait pas fort l'autre coup)

Croisement de doigts pour toi du coup, pour la collaboration.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Pour le Tate ?!

Si ça marche il va falloir t'appeler Madame. :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:
insyd

Message par insyd »

La personne que j'avais contacté pour une offre d'emploi y a deux mois vient de me rappeler en me demandant d'apporter des papiers pour compléter mon dossier d'embauche.
Tout d'un coup je réalise que je vais peut être avoir du boulot en décembre (et ce pendant 1 an minimum) et que du coup je vais pouvoir souffler un peu coté budget. Je croise les doigts.
popy

Message par popy »

Super insyd. J'espère que tout va bien se passer !
Caïn Marchenoir

Je croyais avoir une grosse infection dentaire suite à la dévitalisation d'une molaire (car ça faisait très mal à la moindre mastication) et en fait non : c'est juste une petite réaction à la pâte antiseptique et ça va rentrer dans l'ordre très vite d'après ma dentiste.
Me voilà rassuré!
insyd

Message par insyd »

J'ai apprit que Link le flûtiste sera là pour la choral de Noël. Depuis son coup de gueule du mois de Aout on l'avait plus revu. (Du moins moi je l'avais plus revu) Du coup j'ai super hâte de le voir revenir. Il me manque. Je pense a lui tout le temps. Bref je suis toute contente !!!! Tout le monde s'en fout mais quand même c'est une bonne nouvelle. Je vais pouvoir lui dire qu'il m'a manqué, que nos discutions sur la vie m'a manqué, que sa seul présence et son sourire m'a manqué. :amour:
Répondre