- J'aime beaucoup les noix de cajou mais c'est cher sa mère. Le rapport bonheur/quantité/prix du Nutella est bien plus avantageux
Je réfléchis et je me dis...
Re: Je réfléchis et je me dis...
- Facebook dit "prends des noix de cajou, ça rend heureux !" ???
- J'aime beaucoup les noix de cajou mais c'est cher sa mère. Le rapport bonheur/quantité/prix du Nutella est bien plus avantageux
-
Daisy.Adair
Tu te rappelles pas l'article idiot sur Facebook qui expliquait que les noix de cajous ça rendait heureux ? Et qu'on a déconné dessus avec Bloue, Blinded et cie ?
Mais sinon oui c'est cher.

Mais sinon oui c'est cher.
Hiiiiiiiin ca me dit quelque chose oui. En même temps si je devais me souvenir précisément de toutes les bêtises qui passent sur tous nos fils facebook 
Ben c'est bien connu : le bonheur, c'est simple comme l'épaisseur du portefeuille. M'enfin.
Sinon, je me dis que j'ai l'impression d'être bipolaire à fond. Le stress de la fin d'année me monte complètement à la tête, je fais des cauchemars de soutenance ratée et d'échec critique. Pour le moment, c'est la paralysie totale. J'avance à rien et ma confiance fond comme neige au soleil. Bref, c'est dur.
Sinon, je me dis que j'ai l'impression d'être bipolaire à fond. Le stress de la fin d'année me monte complètement à la tête, je fais des cauchemars de soutenance ratée et d'échec critique. Pour le moment, c'est la paralysie totale. J'avance à rien et ma confiance fond comme neige au soleil. Bref, c'est dur.
-
Daisy.Adair
Je réfléchis et je me dis : puisqu'en dernière heure mes sixièmes sont plus ou moins excités, je vais tester les faire marcher sur du Schubert le temps de faire l'appel, histoire de les fatiguer un peu.
[youtube]PKUPBr0eY6Y[/youtube]
Bilan de l'expérience demain soir !
Spoiler : :
J'attends le bilan avec impatience!!!Daisy.Adair a écrit :Je réfléchis et je me dis : puisqu'en dernière heure mes sixièmes sont plus ou moins excités, je vais tester les faire marcher sur du Schubert le temps de faire l'appel, histoire de les fatiguer un peu.
Spoiler : :
Il y a l'air d'avoir une épidémie de gastro qui traine dans l'école... Ca fait 5 enfants que je renvoie à la maison avec les mêmes symptômes.
Je me rince au gel hydro-alcoolique depuis ce matin (plus le téléphone, la souris, le téléphone fixe, les clés...)
J'ai le une trouille pas possible de rattraper cette saleté qui m'avait clouée au lit il y a quelques mois. :s :s :s
Je me rince au gel hydro-alcoolique depuis ce matin (plus le téléphone, la souris, le téléphone fixe, les clés...)
J'ai le une trouille pas possible de rattraper cette saleté qui m'avait clouée au lit il y a quelques mois. :s :s :s
Je pensais que le film sur Han Solo était un direct to DVD produit par Netflix.

Shit, le dernier Thor a du potentiel pour les gifs.
Celui est parfait pour décrire mon métier de traducteur :

(Oh, c'est pas de la merde, c'est de la sauce pour BBQ? What's the goddamn difference!)

Shit, le dernier Thor a du potentiel pour les gifs.
Celui est parfait pour décrire mon métier de traducteur :

(Oh, c'est pas de la merde, c'est de la sauce pour BBQ? What's the goddamn difference!)
- yellowthing
Je me sens comme du caca aujourd'hui...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Personne ne devrait se sentir comme ça... J'espère que tu verras du mieux les jours prochains et en attendant, soutien !yellowthing a écrit :Je me sens comme du caca aujourd'hui...
Moi, je suis en plein dans une période pause de ma vie. C'est-à-dire que je regarde l'avenir avec un oeil à la fois curieux et anxieux. Je me dis qu'on a plein de possibilités, tout ça. Et puis, je m'inquiète des finances. Je me demande si j'aurais les épaules. Je ne sais pas s'il vaut mieux partir toute de suite maintenant, s'il faut attendre un peu, si on doit avancer plus vite. Doute absolu.
Bref. Je préfère me morfondre que travailler mes validations. Oui, oui.