A mon avis il doit ce foutre au niveau d'un courant d'air... mais il est mignon, tu as trouver un chat globe trotteurLevitz a écrit :Moi non plus, je comprends pas qu'il soit encore vivant, entre les courroies et la chaleur!hybride a écrit :Je savais même pas que c'était possible de voyager sous le capot. Mignon en tout cas !![]()
J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
On l'a attrapé. On l'a enfermé dans la cuisine, il est en train de manger. On lui cherche une maman maintenant
Il est minuscule. Dommage qu'on ne puisse pas le garder 
Mon héros !Levitz a écrit :On l'a attrapé. On l'a enfermé dans la cuisine, il est en train de manger. On lui cherche une maman maintenantIl est minuscule. Dommage qu'on ne puisse pas le garder
C'est mon nounours qui l'a attrapé (
). Il y a des photos sur la page d'avant. Et j'en remets d'autres car je craque sur les tâches de cambouis de chaque côté de son museau!
-
Gordon-freeman
J'ai testé pour vous: se taper la honte devant un livreur beau-gosse. Aux risques de faire des jaloux, comme c'est les vacances je me reveille a 12h quasiment tout les jours
Ce matin 9h30 ma mère me réveille en panique, Le colis est arrivée "vas-y j'peux pas descendre comme ça j'viens de me réveiller" et moi j'étais réveillé ptet ? Bref je réfléchis pas, je fonce pour ne pas a avoir a récupérer le colis a la poste ou un délire du genre. Je me lance a moitié réveillé dans l'escalier comme un tigre, en me frottant les yeux (parce-que je voyais rien
) J'ouvre la porte la lumière m'éblouis, j'ai donc mon look du matin et les yeux plissés le mec me passe le colis je le pose sur l’escalier et je manque de tomber... En suite il me passe l'appareil pour la signature électronique(j'étais a moitié reveillé) donc je le prends en main et je le contemple pendant une dizaine de secondes(sans dec
), puis je le regarde(le livreur) du genre "WTF?" et je me rends compte en le regardant qu'il est super mignon(Brun, yeux bleus, barbe de 3 jours). Là ce connard se fout de ma gueule "c'est pour signer hein!
" donc je fait un gribouillis de merde et je lui rends son truc, il se barre en pouffant. Je remonte comme un zombie, retourner dans mon lit 
Ce matin 9h30 ma mère me réveille en panique, Le colis est arrivée "vas-y j'peux pas descendre comme ça j'viens de me réveiller" et moi j'étais réveillé ptet ? Bref je réfléchis pas, je fonce pour ne pas a avoir a récupérer le colis a la poste ou un délire du genre. Je me lance a moitié réveillé dans l'escalier comme un tigre, en me frottant les yeux (parce-que je voyais rien
Fallait écrire ton numéro 
-
sandoval
Ah ah j'adore!Gordon-freeman a écrit :J'ai testé pour vous: se taper la honte devant un livreur beau-gosse. Aux risques de faire des jaloux, comme c'est les vacances je me reveille a 12h quasiment tout les jours![]()
Ce matin 9h30 ma mère me réveille en panique, Le colis est arrivée "vas-y j'peux pas descendre comme ça j'viens de me réveiller" et moi j'étais réveillé ptet ? Bref je réfléchis pas, je fonce pour ne pas a avoir a récupérer le colis a la poste ou un délire du genre. Je me lance a moitié réveillé dans l'escalier comme un tigre, en me frottant les yeux (parce-que je voyais rien) J'ouvre la porte la lumière m'éblouis, j'ai donc mon look du matin et les yeux plissés le mec me passe le colis je le pose sur l’escalier et je manque de tomber... En suite il me passe l'appareil pour la signature électronique(j'étais a moitié reveillé) donc je le prends en main et je le contemple pendant une dizaine de secondes(sans dec
), puis je le regarde(le livreur) du genre "WTF?" et je me rends compte en le regardant qu'il est super mignon(Brun, yeux bleus, barbe de 3 jours). Là ce connard se fout de ma gueule "c'est pour signer hein!
" donc je fait un gribouillis de merde et je lui rends son truc, il se barre en pouffant. Je remonte comme un zombie, retourner dans mon lit
J'adore ses tâches de cambouis sur le museau :

De manière assez incroyable, il n'est pas tombé dans la poubelle

J'aime quand il tire le rideau pour regarder dehors (il me ressemble déjà
)

Bon maintenant, on en fait quoi? on trouve personne

De manière assez incroyable, il n'est pas tombé dans la poubelle

J'aime quand il tire le rideau pour regarder dehors (il me ressemble déjà

Bon maintenant, on en fait quoi? on trouve personne

-
inconnu n
Gordon, délicieusement maladroit. Une technique risquée mais qui peut être payante.
Il...Levitz a écrit :J'adore ses tâches de cambouis sur le museau :
![]()
Il est....
Il est trop....
Il est trop MEEEUGNOOOON vraiment pas mal ! (on dirait le plus vilain des chats)
Je devrais faire comme ma tante, elle a réussie à garder un chat chez elle deux mois malgré son allergie.