J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Stigmate

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Stigmate »

Levitz a écrit :
hybride a écrit :Je savais même pas que c'était possible de voyager sous le capot. Mignon en tout cas ! :^^:
Moi non plus, je comprends pas qu'il soit encore vivant, entre les courroies et la chaleur!
A mon avis il doit ce foutre au niveau d'un courant d'air... mais il est mignon, tu as trouver un chat globe trotteur :niais:
Levitz

Message par Levitz »

On l'a attrapé. On l'a enfermé dans la cuisine, il est en train de manger. On lui cherche une maman maintenant :snif: Il est minuscule. Dommage qu'on ne puisse pas le garder :erm:
Billy

Message par Billy »

Levitz a écrit :On l'a attrapé. On l'a enfermé dans la cuisine, il est en train de manger. On lui cherche une maman maintenant :snif: Il est minuscule. Dommage qu'on ne puisse pas le garder :erm:
Mon héros ! :niais: Elles sont où les photos du matou ? (je parle bien du chaton, pas de ton nôm)
Levitz

Message par Levitz »

C'est mon nounours qui l'a attrapé ( :niais: ). Il y a des photos sur la page d'avant. Et j'en remets d'autres car je craque sur les tâches de cambouis de chaque côté de son museau!
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

J'ai testé pour vous: se taper la honte devant un livreur beau-gosse. Aux risques de faire des jaloux, comme c'est les vacances je me reveille a 12h quasiment tout les jours :huhu:

Ce matin 9h30 ma mère me réveille en panique, Le colis est arrivée "vas-y j'peux pas descendre comme ça j'viens de me réveiller" et moi j'étais réveillé ptet ? Bref je réfléchis pas, je fonce pour ne pas a avoir a récupérer le colis a la poste ou un délire du genre. Je me lance a moitié réveillé dans l'escalier comme un tigre, en me frottant les yeux (parce-que je voyais rien :blink: ) J'ouvre la porte la lumière m'éblouis, j'ai donc mon look du matin et les yeux plissés le mec me passe le colis je le pose sur l’escalier et je manque de tomber... En suite il me passe l'appareil pour la signature électronique(j'étais a moitié reveillé) donc je le prends en main et je le contemple pendant une dizaine de secondes(sans dec :mrgreen: ), puis je le regarde(le livreur) du genre "WTF?" et je me rends compte en le regardant qu'il est super mignon(Brun, yeux bleus, barbe de 3 jours). Là ce connard se fout de ma gueule "c'est pour signer hein! :mrgreen: " donc je fait un gribouillis de merde et je lui rends son truc, il se barre en pouffant. Je remonte comme un zombie, retourner dans mon lit erf:
Eilraet

Message par Eilraet »

Fallait écrire ton numéro :ninja:
sandoval

Message par sandoval »

Gordon-freeman a écrit :J'ai testé pour vous: se taper la honte devant un livreur beau-gosse. Aux risques de faire des jaloux, comme c'est les vacances je me reveille a 12h quasiment tout les jours :huhu:

Ce matin 9h30 ma mère me réveille en panique, Le colis est arrivée "vas-y j'peux pas descendre comme ça j'viens de me réveiller" et moi j'étais réveillé ptet ? Bref je réfléchis pas, je fonce pour ne pas a avoir a récupérer le colis a la poste ou un délire du genre. Je me lance a moitié réveillé dans l'escalier comme un tigre, en me frottant les yeux (parce-que je voyais rien :blink: ) J'ouvre la porte la lumière m'éblouis, j'ai donc mon look du matin et les yeux plissés le mec me passe le colis je le pose sur l’escalier et je manque de tomber... En suite il me passe l'appareil pour la signature électronique(j'étais a moitié reveillé) donc je le prends en main et je le contemple pendant une dizaine de secondes(sans dec :mrgreen: ), puis je le regarde(le livreur) du genre "WTF?" et je me rends compte en le regardant qu'il est super mignon(Brun, yeux bleus, barbe de 3 jours). Là ce connard se fout de ma gueule "c'est pour signer hein! :mrgreen: " donc je fait un gribouillis de merde et je lui rends son truc, il se barre en pouffant. Je remonte comme un zombie, retourner dans mon lit erf:
Ah ah j'adore! :lol:
Levitz

Message par Levitz »

J'adore ses tâches de cambouis sur le museau :
Image

De manière assez incroyable, il n'est pas tombé dans la poubelle
Image

J'aime quand il tire le rideau pour regarder dehors (il me ressemble déjà :amour: )
Image

Bon maintenant, on en fait quoi? on trouve personne :erm:
Image
inconnu n

Message par inconnu n »

Gordon, délicieusement maladroit. Une technique risquée mais qui peut être payante.
Laharl

Message par Laharl »

Levitz a écrit :J'adore ses tâches de cambouis sur le museau :
Image
Il...
Il est....
Il est trop....
Il est trop MEEEUGNOOOON vraiment pas mal ! (on dirait le plus vilain des chats)
Je devrais faire comme ma tante, elle a réussie à garder un chat chez elle deux mois malgré son allergie.
Répondre