pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités

Re: pourquoi tu pleures?

Message par »

Sarablue a écrit :Ca va faire 3h que je cherche mon gps partout...
J'ai fouillé toute ma maison et toute ma voiture.
J'ai raté la soirée à laquelle je devais me rendre et je suis toujours bredouille.

Je dois me rendre à l'évidence...J'ai perdu ce foutu truc et je ne sais pas du tout comment.
C'est incompréhensible.
Je me torture l'esprit depuis des heures à essayer de retracer tous mes gestes depuis dimanche, dernière fois où je m'en suis servi... Sans succès.

Et j'en ai besoin dimanche pour aller chez une amie (en plus je dois amener une autre amie), lundi pour ma soirée au boulot où je dois apporter des trucs lourds et encombrants et ... Pour les vacances qui sont, pour une fois, entièrement en voiture (pour y aller et sur place)

Je vais devoir en racheter un. Je sais même pas comment.

Je suis effondrée. :snif:
En attendant de t'en racheter un, tu veux que je te prête le mien??? :copain:
Moi j'en ai absolument pas besoin avant..... bah je sais même pas en fait :lol:
moniiique

Message par moniiique »

Si t'as un smartphone télécharge l'appli waze. C'est un GPS gratuit fiable. Ça consomme la dose de batterie par contre du coup un chargeur de voiture pour ton téléphone ne sera pas de trop. Sinon, j'ai un GPS que je peux te filer si tu veux. Je ne m'en sers jamais.
Sarablue

Message par Sarablue »

Oh les filles vous êtes super sympa!! :snif:

Pour Waze, j'y ai pensé. On m'a suggéré d'utiliser mon téléphone mais j'ai peur que ça me mange mon forfait...J'ai un forfait limité d'1Go et je ne sais pas si ça consomme beaucoup?

A la limite, je pourrais tenter avec le trajet vers mon boulot lundi soir parce que c'est un trajet relativement court (1h probablement à l'aller mais 25 min au retour)... Par contre pour demain, aller/retour 2h, j'ai peur que ça coince.

Puis après pour les vacances, ça me paraît inenvisageable. Y'a 6h de route pour y aller et une fois sur place, on va énormément circuler.

Quelqu'un sait si ça consomme beaucoup, Waze?
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Une fois que tu as téléchargé les cartes (WiFi) et calculé l'itinéraire, il ne devrait plus y avoir de consommation de données! Dans l'absolu tu devrais même pouvoir laisser uniquement ton GPS activé, sans la connexion de données. =) Par contre, oui, niveau batterie armes toi d'un chargeur de voiture!
A confirmer cependant (je ne connais pas Waze)!
lez25

Message par lez25 »

Je ne pleure pas mais je suis complètement démoralisée ... Beaucoup trop de chose me tombent sur les épaules d'un coup, ça fait trop pour une seule personne... O_O
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

lez25 a écrit :Je ne pleure pas mais je suis complètement démoralisée ... Beaucoup trop de chose me tombent sur les épaules d'un coup, ça fait trop pour une seule personne... O_O
Serre les dents, attends que la tempête soit passée et relâche tes nerfs.
Courage... :copain:
Dernière modification par Ma'iitsoh le sam. juin 27, 2015 5:16 pm, modifié 1 fois.
lez25

Message par lez25 »

Ma'iitsoh a écrit :
lez25 a écrit :Je ne pleure pas mais je suis complètement démoralisée ... Beaucoup trop de chose me tombent sur les épaules d'un coup, ça fait trop pour une seule personne... O_O
Sers les dents, attends que la tempête soit passée et relâche tes nerfs.
Courage... :copain:
J'essaie mais la c'est pire qu'une tempête c'est une tornade (dans ma tête)

Je t'en remercie :copain:
Andyneo

Message par Andyneo »

• Aujourd'hui j'ai aidé ma maman à cuisiner, j'ai coupé un oignon, j'en pleure encore. \o/

Message par »

Je pleure parce que même si je me réjouis pour mes proches qui vivent de grand bonheur en ce moment et pour lesquelles je suis vraiment heureuse de les savoir très heureux, cela ne fait malheureusement que me rappeler à quel point de mon côté ma vie est ratée...
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Bah Gé... :s . Je ne la connais pas, mais ta vie n'est sûrement pas ratée, parce qu'elle n'est largement pas finie, qu'elle a sûrement eu des centaines de trucs chouettes dedans, et qu'elle en a encore des milliers en réserve. Courage pour les moments pourris.
Répondre