L'ADAL, The club !

Délirium tremens et autres débilités

Quel-le Dalleux-se êtes-vous ?

Nombre total de votes : 0

Lolo

Re: L'ADAL, The club !

Message par Lolo »

mestic a écrit :On est classos dans l'ADAL. Là ça commence à dévier vers Camping II.
:| Ah oui effectivement je ne lève pas le petit doigt pour manger des pâtes avec force élégance... Je m'en vais donc dignement soigner mon éducation ailleurs, je postulerais à nouveau dans quelques années lorsque j'aurais Camping II, que je n'ai pas encore vu, en aversion.

Il n'empêche, j'ai l'ADAL quand même! Na!
mestic

Message par mestic »

Lolo a écrit :
mestic a écrit :On est classos dans l'ADAL. Là ça commence à dévier vers Camping II.
:| Ah oui effectivement je ne lève pas le petit doigt pour manger des pâtes avec force élégance... Je m'en vais donc dignement soigner mon éducation ailleurs, je postulerais à nouveau dans quelques années lorsque j'aurais Camping II, que je n'ai pas encore vu, en aversion.

La snob que je suis te remercie !
amélie-sens

Message par amélie-sens »

j'en VEUX !!! :snif: :wink: :hehehe:
Stigmate

Message par Stigmate »

mestic a écrit :
Lolo a écrit :

La snob que je suis te remercie !
BARNEEEEEETTE :niais: :niais: :niais:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

>_< Ce topic tout en subtilité avait pourtant un bel avenir devant lui, mais là Mestic je dois te le dire, il est en train de mal tourner...
mestic

Message par mestic »

La Noiraude a écrit : >_< Ce topic tout en subtilité avait pourtant un bel avenir devant lui, mais là Mestic je dois te le dire, il est en train de mal tourner...
Je sais bien >_< et comme je plussoie à 200 % !

L'ADAL a besoin de fresh meat, new blood, crispay subtilité les enfants. Relisez le post de présentation :o

Pour rappel, ça OUI

Image

ça NON

Image
Nomade

Message par Nomade »

Pourtant, "tout prêt tout chaud en 5 minutes", c'est parfois une réalité. :mrgreen:
mestic

Message par mestic »

Nomade a écrit :Pourtant, "tout prêt tout chaud en 5 minutes", c'est parfois une réalité. :mrgreen:
Oui mais je suis sûre que tu cuisines plus sur un piano 5 feux que sur un réchaud à gaz :mrgreen:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

C'est comme se bâfrer sur une vulgaire table de cuisine ou sur une table de séjour top classos, peu importe, le confort et le plaisir dépend du nombre de pieds.
Pepps

Message par Pepps »

Mestic présidente !

C'est à dire qu'entre l'élégance et la vulgarité crasse, mon choix est fait. Il faut savoir se tenir en public. Diantre. Le plaisir culinaire étant un art, il serait dommage de le reléguer au rang de gribouillis. Que votre régime forcé vous obnubile, d'accord, mais ne tombons pas dans la déchéance. Un peu de standing que diable !

Et le second degré plus que le désespoir de la réalité se serait le summum du bon goût pour un club créé avec humour. Mais là ce n'est que mon avis.
Répondre