[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Les loups ne peuvent pas manger personne. Donc oui où l'ancien a été touché ou la sorcière usé de sa potion et dans ce cas Mon Chaton était la victime.
Je ne sais pas si on peut se fier à Mme Irma vu qu'elle accuse assez à la louche...
Moi mes soupçons vont vers PetiteLDA, Xéxé et un peu Norma quand même. Mais je suis prête à suivre la troupe et Monsieur le Maire qui est censé être notre guide dans ces temps troublés. Je me laisse encore un peu de réflexionn.
Je ne sais pas si on peut se fier à Mme Irma vu qu'elle accuse assez à la louche...
Moi mes soupçons vont vers PetiteLDA, Xéxé et un peu Norma quand même. Mais je suis prête à suivre la troupe et Monsieur le Maire qui est censé être notre guide dans ces temps troublés. Je me laisse encore un peu de réflexionn.
Ce n'est pas bon les carpes.Ayla59 a écrit :je dis ça je dis rien mais moi aussi j'ai pêché un poisson c'était une carpe je crois mais elle avait l'air fraiche![]()
![]()
[LG] Nomis
Parce que je commence à être à court d'idées, et parce qu'elle s'acharne contre le maire (la voyante a certainement prévenu Mon Chaton / la sorcière de l'identité du maire, donc s'il est encore en vie, il est villageois) je me joins à ceux qui votent contre xéxé.
[LG] xéxé
[LG] xéxé (mb06cs, Mon Chaton, Eily) - 3
[LG] Nomis (xéxé) - 1
[LG] xéxé
[LG] xéxé (mb06cs, Mon Chaton, Eily) - 3
[LG] Nomis (xéxé) - 1
Tu m'avais oublié[LG] xéxé (mb06cs, Mon Chaton, Eily, Nomis) - 5
[LG] Nomis (xéxé) - 1
Personnellement je vais changer de stratégie : voter contre les non-flûté dans l'espoir de tomber sur le joueur de flûte.
xéxé est non-flûté, mais comme Ayla l'a dit, je la vois plus chasseur..
Donc reste Amine, Ayla, mb06cs, et WillTMG... Avec une chance sur 4, mon vote se dirige vers mb06cs à cause du tag sur sa tente ( qui me semble plus sérieux que celui signé Mme Irma, et qui accuse WillTMG au milieu d'autres innocents... ) :
xéxé est non-flûté, mais comme Ayla l'a dit, je la vois plus chasseur..
Donc reste Amine, Ayla, mb06cs, et WillTMG... Avec une chance sur 4, mon vote se dirige vers mb06cs à cause du tag sur sa tente ( qui me semble plus sérieux que celui signé Mme Irma, et qui accuse WillTMG au milieu d'autres innocents... ) :
Donc [LG] mb06cs.Sur la tente de mb06cs on peut lire :
Ton avatar est moche, et tu nous les brises avec ta musique.
Pour ma part je vais prendre le risque d'être bouffée la nuit prochaine en votant pour celle que je vois le plus loup garou pour le moment (bouffée dans le sens où si c'est le cas, le(s) loup(s) pourraient se sentir en danger avec mes petits soupçons)
[LG] PetiteLDA
Désolée PetiteLDA j'espère que tu ne m'en veux pas si je me trompe et que tu peux comprendre mes soupçons
Je me pose beaucoup de questions sur la culpabilité de xéxé et je la pensais LG du début jusqu'à ce que j'ai cette révélation en me disant qu'elle était peut être chasseuse. Je ne veux plus voter contre un innocent et participer à son lynchage, je ne suis pas tout à fait convaincue de son innocence mais comme je l'ai dit je soupçonne plus PetiteLDA que je ne soupçonne xéxé.
D'ailleurs xéxé nous fait un argumentaire tourné vers "qu'est ce que vous allez devenir sans moi qui vous ramène à manger", et qui me fait encore plus penser qu'elle est la chasseuse et qu'elle essaye de nous le faire comprendre sans se dévoiler...
Je vote donc contre le courant en prenant le risque d'être bouffée par la LG que je soupçonne si elle en est vraiment une, en prenant le risque qu'on se retourne contre moi si xéxé est un LG... mais en réduisant un peu les risques d'être la victime du tir vengeur si elle est la chasseuse
Le récap :
[LG] PetiteLDA
Désolée PetiteLDA j'espère que tu ne m'en veux pas si je me trompe et que tu peux comprendre mes soupçons
Je me pose beaucoup de questions sur la culpabilité de xéxé et je la pensais LG du début jusqu'à ce que j'ai cette révélation en me disant qu'elle était peut être chasseuse. Je ne veux plus voter contre un innocent et participer à son lynchage, je ne suis pas tout à fait convaincue de son innocence mais comme je l'ai dit je soupçonne plus PetiteLDA que je ne soupçonne xéxé.
D'ailleurs xéxé nous fait un argumentaire tourné vers "qu'est ce que vous allez devenir sans moi qui vous ramène à manger", et qui me fait encore plus penser qu'elle est la chasseuse et qu'elle essaye de nous le faire comprendre sans se dévoiler...
Je vote donc contre le courant en prenant le risque d'être bouffée par la LG que je soupçonne si elle en est vraiment une, en prenant le risque qu'on se retourne contre moi si xéxé est un LG... mais en réduisant un peu les risques d'être la victime du tir vengeur si elle est la chasseuse
Le récap :
[LG] xéxé (mb06cs, Mon Chaton, Eily, Nomis) - 5
[LG] Nomis (xéxé) - 1
[LG] mb06sc (PetiteLDA) - 1
[LG] PetiteLDA (Ayla59) - 1
[LG] xéxé
|
Mais, les rôles de la nuit auront besoin de connaitre l'identité cachée de la victime du jour pour être pertinents, non ?Sacha72 a écrit :
OFF-Topic :
Bon, les jeunes, je pars pour le mEAting parisien, la MAJ se fera à mon retour demain dans la journée. Je vous laisse voter jusqu'à 21h59 et si je pouvais avoir à mon retour les MPs des rôles de nuit, ça pourrait être parfait
Merci
|