Sinon, un gode
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Un tabouret tam Tam transparent 8)
Sinon, un gode
Sinon, un gode
Je suis allée dans ch'te nord pas d'calais et je ramène pleiiiinnsss de fromazes de toutes sortes.
Hiiiiii (et c'était même pas cher en plus)
Au lait de vache?popy a écrit :Je suis allée dans ch'te nord pas d'calais et je ramène pleiiiinnsss de fromazes de toutes sortes.
Oui.Sarablue a écrit :Au lait de vache?popy a écrit :Je suis allée dans ch'te nord pas d'calais et je ramène pleiiiinnsss de fromazes de toutes sortes.
Cru.
Local.
Non industriel.
Camembert/ comté/brie/mimolette année 2013 et 3 autres que j'ai pris au hasard pour goûter.
Hinhinhin.popy a écrit :Oui.Sarablue a écrit :Au lait de vache?popy a écrit :Je suis allée dans ch'te nord pas d'calais et je ramène pleiiiinnsss de fromazes de toutes sortes.
Cru.
Local.
Non industriel.
Camembert/ comté/brie/mimolette année 2013 et 3 autres que j'ai pris au hasard pour goûter.
Et pourtant c'est pas toi qui m'avait dit qu'il ne fallait pas en consommer parce que c'était pas bon pour la santé?
Ca dépend du contexte où cela a été dit.Sarablue a écrit :Hinhinhin.popy a écrit :Oui.Sarablue a écrit : Au lait de vache?
Cru.
Local.
Non industriel.
Et pourtant c'est pas toi qui m'avait dit qu'il ne fallait pas en consommer parce que c'était pas bon pour la santé?
![]()
Tu étais malade à ce moment ? Grosse toux ? Truc du genre. Faudrait que tu me resitue l'histoire exacte. ^^
Ben moi j'ai acheté mes chips-fantômes pour Halloween. Wi. C'est pitoyable mais je suis contente.
-
EDENCholola
Bon depuis hier je me fais un peu gâter telle une Veruca Salt (enfin ptet pas mais j'ai l'impression) du coup j'ai gagné une broche et un ensemble pour aller courir
Puis du manger aussi (genre des noix, du pain, des graines bio, cultivées localement, achetées à une hippie sur un marché ♥).
Puis du manger aussi (genre des noix, du pain, des graines bio, cultivées localement, achetées à une hippie sur un marché ♥).
Des boxers. Il m'en faut vraiment peu.
Non, j'abuse, y a surtout les enchiladas du resto de ce midi. Parce que sérieux, leurs enchiladas, elles sont orgasmiques.
Non, j'abuse, y a surtout les enchiladas du resto de ce midi. Parce que sérieux, leurs enchiladas, elles sont orgasmiques.

Voila il est arrivé, tout beau tout neuf. La couleur est pas vraiment celle de l'image, il est plutôt d'un rouge lie de vin mat très sympa. Je l'ai testé c'est cool. Il va sans doute m'aider à lâcher la pression.
Ce n'est aucun des modèles que j'avais l'intention de choisir je dirais que c'est un mixte des deux !