je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
Je repars dans mes recherches généalogiques en croisant les doigts 

Tu croises les doigts pour trouver un ancêtre riche sans héritier ?Sarablue a écrit :Je repars dans mes recherches généalogiques en croisant les doigts
Huhu, là c'est peine perdue.Norma a écrit :Tu croises les doigts pour trouver un ancêtre riche sans héritier ?Sarablue a écrit :Je repars dans mes recherches généalogiques en croisant les doigts
Nan pour le fric, je reste partisane du trafic d'organes.
J'ai fini les deux mini trucs que je devais faire, mini nounours dort et du coup... ben j'ose rien commencer de très constructif car probablement bruyant.
Ah si, j'ai bien un classeur entier de dossier élèves à me farcir (les notes de ma collègue dont je reprends la mission) mais j'ai comme qui dirait une crampe là tout de suite. On verra ça en revenant de vacs.
Ah si, j'ai bien un classeur entier de dossier élèves à me farcir (les notes de ma collègue dont je reprends la mission) mais j'ai comme qui dirait une crampe là tout de suite. On verra ça en revenant de vacs.
Je m'apprête à commencer à peindre mon radiateur de salle de bain.
J'ai acheté il y a plusieurs mois un petit pot de peinture en soldes.
Je viens de récupérer deux petits pinceaux.
Et hop, en avant!
J'ai acheté il y a plusieurs mois un petit pot de peinture en soldes.
Je viens de récupérer deux petits pinceaux.
Et hop, en avant!

Je fais des comparatifs entre fournisseurs d'énergie et pour l'instant c'est assez probant.
Par contre, je ne sais pas si je peux avoir confiance dans les petits pas très connus...
J'aimerais bien avoir des retours de gens qui ont testé.
Par contre, je ne sais pas si je peux avoir confiance dans les petits pas très connus...

J'aimerais bien avoir des retours de gens qui ont testé.
Ça me rappelle qu'il faudra que je change d'opérateur, là, parce que ça devient ridicule. Heureusement, je devrais être libre de toute obligation d'ici peu.
Bon en attendant, la phase décapage de toutes les parties de mon potager est terminée... tant mieux. C'était cool, mais fatigant.
Maintenant, ça va être la fête à la peinture et à l'antirouille.
Bon en attendant, la phase décapage de toutes les parties de mon potager est terminée... tant mieux. C'était cool, mais fatigant.
Maintenant, ça va être la fête à la peinture et à l'antirouille.
-
Mon premier jour de congés, que j'ai cru ne jamais pouvoir prendre, est une réussite. Chouchoutage chez l'esthéticienne, coupe de coiffeuse qui ne me parle pas, lecture solo et au calme, thés à profusion, sieste...purée, ça fait du bien. Plein de trucs à faire en retard, de trucs à organiser, de gens à voir/mailer/appeler, mais je verrai ça demain.
Une coiffeuse qui ne parle pasCactus moribond a écrit :Mon premier jour de congés, que j'ai cru ne jamais pouvoir prendre, est une réussite. Chouchoutage chez l'esthéticienne, coupe de coiffeuse qui ne me parle pas, lecture solo et au calme, thés à profusion, sieste...purée, ça fait du bien. Plein de trucs à faire en retard, de trucs à organiser, de gens à voir/mailer/appeler, mais je verrai ça demain.

-
N'est-ce pas ? Je la garde. En plus, comme je déteste qu'on me sèche les tifs, elle ne me le compte pas (alors que c'est souvent compris dans une sorte de "forfait" chez les autres).Sarablue a écrit :Une coiffeuse qui ne parle pasCactus moribond a écrit :Mon premier jour de congés, que j'ai cru ne jamais pouvoir prendre, est une réussite. Chouchoutage chez l'esthéticienne, coupe de coiffeuse qui ne me parle pas, lecture solo et au calme, thés à profusion, sieste...purée, ça fait du bien. Plein de trucs à faire en retard, de trucs à organiser, de gens à voir/mailer/appeler, mais je verrai ça demain.![]()