Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Maïzena

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Maïzena »

Je réfléchis et je me dis que c'était vraiment super cette époque des meatings et des comptes-rendus etc. ça valait mille fois le méga gros coup de blues qui suivait :snif:

(oui j'ai regardé l'ultime épisode de sense8 et alors :innocent: )

Et je n'ai pas à me justifier sur la correlation entre ces deux infos.

Hashtag niaisitude.
yellowthing

Message par yellowthing »

Moi je veux bien qu'on organise un meeting... J'aime bien sortir...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Laharl

Message par Laharl »

La gonorrhée s'allie à la peste pour contrer le choléra qui fait alliance avec les chlamydias.

Image

Carrefour s’allie à Google pour contrer Amazon qui fait alliance avec Monoprix.
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Laharl a écrit :La gonorrhée s'allie à la peste pour contrer le choléra qui fait alliance avec les chlamydias.
:gn:
Laharl a écrit :Carrefour s’allie à Google pour contrer Amazon qui fait alliance avec Monoprix.
:^^: Ah ok

Sinon je réfléchis et je me dis que je ne viendrai jamais à bout de ce @!#% de dossier. :snif: On s'attendrait à ce qu'au fur et à mesure qu'on avance, la fin semble plus proche. Et en fait c'est le contraire : plus j'avance, plus je tombe sur une crotte que j'avais pas prévue et que je dois ajouter au plan et donc la fin semble de plus en plus lointaine. Et ça m'était jamais arrivé de cumuler autant de crottes à la suite. J'ai l'impression d'être coincée dans un train à retard indéterminé. :ninja:
Kaghan

Message par Kaghan »

J'ai envie de te dire que çà pue ... ! :jesors:

Tout le monde veut me caser. Ma famille, mes amis, même mon ex veut que je trouve quelqu'un. Même ma nièce de 6 ans m'a demandé quand est ce que j'allais ramener "un monsieur avec qui je pourrais fais des bisous partout".

Alors m'est venu l'envie de faire collection de sextoys. Je me dis que bien devant ma porte d'entrée sur une étagère de mon salon ça serait du plus belle effet. De toute les formes et de toutes les couleurs :^^: Et peut-être que le message sera clair, je cherche pu, j'ai besoin de personne :hehehe:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Kaghan a écrit :J'ai envie de te dire que çà pue ... ! :jesors:

Tout le monde veut me caser. Ma famille, mes amis, même mon ex veut que je trouve quelqu'un. Même ma nièce de 6 ans m'a demandé quand est ce que j'allais ramener "un monsieur avec qui je pourrais fais des bisous partout".

Alors m'est venu l'envie de faire collection de sextoys. Je me dis que bien devant ma porte d'entrée sur une étagère de mon salon ça serait du plus belle effet. De toute les formes et de toutes les couleurs :^^: Et peut-être que le message sera clair, je cherche pu, j'ai besoin de personne :hehehe:
Euh ouais là c'est pas sûr, ils peuvent aussi se dire au contraire que t'es vachement en manque et qu'il faut à tout prix faire quelque chose ! :ninja:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Bon, c'est la pleine période des conseils de classe. 10 classes, 300 élèves sur lesquels émettre des appréciations.

Je dois avouer que l'exercice ne me plait guère pour plusieurs raisons :
- c'est ma première expérience, j'arrive en fin d'année, je n'ai noté qu'un seul devoir, et pour mes classes de troisième je n'ai eu que deux séances face aux groupes classes avant leurs conseils
- étant donné qu'en parallèle avec mon activité de critique d'art j'écris des pavés en interview d'artistes et compte-rendus d'expos, l'exercice de l'appréciation sur seulement deux phrases me paraît très difficile voire absurde (je vois beaucoup de copier-coller chez les collègues, et il y aurait beaucoup de choses à dire que ce soit sur le travail, la participation orale, le comportement, etc)

J'en ai discuté hier avec la collègue que je remplace, elle m'a un peu rassuré sur ma légitimité à le faire, et m'a dit que dès que je serai lancé dans les appréciations ça roulera tout seul. Testé et approuvé hier soir, j'ai enchaîné plus ou moins machinalement les appréciations de 5 de mes classes. Je ne sais pas qui a inventé la fonction copier-coller, mais il est bien urbain !

Je reste un peu dubitatif quand même. Un peu comme la durée des conseils : 1h pour parler de 30 élèves... ! Tout est déjà plié avant, les délégués des élèves ont même pas le temps d'en placer une. Peut-être qu'au premier semestre c'est différent, mais là, tu te demandes limite à quoi ça sert.

M'enfin bon, avec le temps ça me paraîtra plus naturel et normal, je suppose.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

@Daisy : Welcome in the dark side of the school. Il n'y a pas qu'au Ministère de la Culture qu'on déchante vite... :mrgreen:

Sinon, je commence sérieusement à envisager de voir un marabout pour lever la malédiction qui pèse sur mes épaules. Au moment où la tension s'allège un mini mini peu, ben, la chaudière déconne. Un message d'erreur qui se répète en boucle, malgré les tentatives de reset et tout, avec force de "biiiiiip" stridents et continus. J'ai des larmes de sang qui coulent sur mes joues, là. Ou d'acide. Je ne sais...
Kaghan

Message par Kaghan »

Kennedy a écrit :Euh ouais là c'est pas sûr, ils peuvent aussi se dire au contraire que t'es vachement en manque et qu'il faut à tout prix faire quelque chose ! :ninja:
Oh, j'avais pas du tout pensé à ça :euh:

@Ma'iitsoh : Tu risques pas de tomber sur un anarqueur qui vas te pomper ton temps et ton argent ? Si t'en trouve un, je suis curieux de savoir comment ça se passe et s'il y a des résultats!

Message par »

Maïzena a écrit :Je réfléchis et je me dis que c'était vraiment super cette époque des meatings et des comptes-rendus etc. ça valait mille fois le méga gros coup de blues qui suivait :snif:

(oui j'ai regardé l'ultime épisode de sense8 et alors :innocent: )

Et je n'ai pas à me justifier sur la correlation entre ces deux infos.

Hashtag niaisitude.
Pas besoin de te justifier car j'ai tellement ressenti la même chose.. le gros coup de bourdon que je viens de me taper!!! :cry:
Répondre