le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre
-
ExMembre L
-
californiadreaming
Il ne faut pas être si dur avec soi même... Il ne se passe pas une semaine sans que je me dise que j'ai choisi la mauvaise carrière, on se le dit tous - surtout après un cours qui s'est mal passé! - et on doute tous de nos capacités à enseigner... Ce qui affirme le contraire ont un égo démesuré!lulu galipette a écrit :(j'ajouterais qu'il faut essayer pour savoir si tu es fait pour ça, et que je le suis peut-être pas tant que ça, perso... )
Courage
C'est clair qu'il n'y a pas que les personnes qui sont dans l'EN qui se disent cacaliforniadreaming a écrit :Il ne faut pas être si dur avec soi même... Il ne se passe pas une semaine sans que je me dise que j'ai choisi la mauvaise carrière, on se le dit tous - surtout après un cours qui s'est mal passé! - et on doute tous de nos capacités à enseigner... Ce qui affirme le contraire ont un égo démesuré!lulu galipette a écrit :(j'ajouterais qu'il faut essayer pour savoir si tu es fait pour ça, et que je le suis peut-être pas tant que ça, perso... )
Courage
-
ExMembre L
Lulu > il me semble que tu peux demander à être en colège ou lycée après quelques années de carrière. Me trompe-je ?
y'a aussi des zones qui craignent autour de Lille 
Effectivement je n'ai pas d'attache à part ma famille, mais bon si je peux esquiver la région parisienne, c'est volontierslulu galipette a écrit : mais si tu n'as pas encore d'attache la distance n'est plus un problème...
-
ExMembre L
-
ExMembre L