le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre

Délirium tremens et autres débilités
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 6:19 pm, modifié 1 fois.
californiadreaming

Message par californiadreaming »

lulu galipette a écrit :(j'ajouterais qu'il faut essayer pour savoir si tu es fait pour ça, et que je le suis peut-être pas tant que ça, perso... )
Il ne faut pas être si dur avec soi même... Il ne se passe pas une semaine sans que je me dise que j'ai choisi la mauvaise carrière, on se le dit tous - surtout après un cours qui s'est mal passé! - et on doute tous de nos capacités à enseigner... Ce qui affirme le contraire ont un égo démesuré!

Courage
maria

Message par maria »

californiadreaming a écrit :
lulu galipette a écrit :(j'ajouterais qu'il faut essayer pour savoir si tu es fait pour ça, et que je le suis peut-être pas tant que ça, perso... )
Il ne faut pas être si dur avec soi même... Il ne se passe pas une semaine sans que je me dise que j'ai choisi la mauvaise carrière, on se le dit tous - surtout après un cours qui s'est mal passé! - et on doute tous de nos capacités à enseigner... Ce qui affirme le contraire ont un égo démesuré!

Courage
C'est clair qu'il n'y a pas que les personnes qui sont dans l'EN qui se disent ca ;-) tout le monde se le dit a certains moments...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 6:19 pm, modifié 1 fois.
Sunshine

Message par Sunshine »

Lulu > il me semble que tu peux demander à être en colège ou lycée après quelques années de carrière. Me trompe-je ?
lulu galipette a écrit : mais si tu n'as pas encore d'attache la distance n'est plus un problème...
Effectivement je n'ai pas d'attache à part ma famille, mais bon si je peux esquiver la région parisienne, c'est volontiers :D y'a aussi des zones qui craignent autour de Lille :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

les histoires de mutation c'est trèèès relatif sushine! :lol: tu imagines bien que je l'aurais fait depuis trèèès longtemps sinon!
Sunshine

Message par Sunshine »

lulu galipette a écrit :les histoires de mutation c'est trèèès relatif sushine! :lol: tu imagines bien que je l'aurais fait depuis trèèès longtemps sinon!
Bon ben je pense que je ne suis pas au bout de mes surprises
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 6:20 pm, modifié 3 fois.
Nathan

Message par Nathan »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis pas (encore) prof mais ASEN, et ton récit m'a rappelé bien des souvenirs...Notamment mon embauche l'année dernière, les responsables d'établissements qui ne te calculent pas, etc.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

c'est quoi ASEN??? :shock:
Répondre