PENSEZ TOUS!!!!
Re: PENSEZ TOUS!!!!
C't'était un entretien. Qui s'est pas trop mal passé mais je ne veux pas me faire de faux espoirs. Suite d'ici mercredi prochain
Merci à tous en tout cas
Merci à tous en tout cas
Hep là, si je pouvais avoir des croisages de doigts simultanés ces prochains temps, ça serait pas mal cool.
D'abord, j'attends les résultats de mes écrits et j'aimerais bien être admissible v'voyez. Ensuite, j'ai postulé à un job qui me plairait pas mal et comme j'avais pas de réponse, j'y croyais plus mais aujourd'hui j'ai eu un mail qui disait qu'ils avaient pris du retard dans le traitement des candidatures et qu'ils allaient étudier la mienne et me recontacter si ça les intéresse. Du coup bah j'aimerais bien que ça les intéresse
.
Voilà, à vot' bon cœur m'sieurs dames.
D'abord, j'attends les résultats de mes écrits et j'aimerais bien être admissible v'voyez. Ensuite, j'ai postulé à un job qui me plairait pas mal et comme j'avais pas de réponse, j'y croyais plus mais aujourd'hui j'ai eu un mail qui disait qu'ils avaient pris du retard dans le traitement des candidatures et qu'ils allaient étudier la mienne et me recontacter si ça les intéresse. Du coup bah j'aimerais bien que ça les intéresse
Voilà, à vot' bon cœur m'sieurs dames.
Que la force soit avec toi Moniiique ! Pensées activées !!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
EDENCholola
Lundi j'ai la réponse pour un boulot que je convoite un peu (et qui est pas trop mal) alors si vous pouviez m'envoyer un peu de bonnes vibes entre deux oeufs au chocolat
Merciii 
Si vous pouviez mobiliser un petit bout de pensée pour moi samedi entre 11 heures et 15 heures, ça serait top. Un tournant.
Sauf qu'on est vendredi aujourd'hui