pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
Je pleure pas mais je suis triste. J'ai l'impression qu'et-alors et moi on ne se comprend plus ; on ne parle plus la même langue, on n'a plus les mêmes principes et peut-être qu'en fait on n'a juste plus rien à se dire.
Je pleure pas car je ne peu pas pleurer mais je suis triste car je sens que le bonheur que j'ai construit ces dernière année se fissure petit à petit.
C'est qu'une passadeRégal Délice a écrit :Je pleure pas mais je suis triste. J'ai l'impression qu'et-alors et moi on ne se comprend plus ; on ne parle plus la même langue, on n'a plus les mêmes principes et peut-être qu'en fait on n'a juste plus rien à se dire.
Je ne pleure pas mais je suis tristoune. Un mlitant que je ne connaissais pas en vrai mais dont j'appréciais beaucoup les interventions à droite à gauche et qui avait un grand sens de l'humour sur les réseaux sociaux a passé l'arme à gauche ce matin après avoir vaillamment combattu le crabe qui le rongeait. C'est dans ces moments qu'on regrette de ne pas avoir plus creusé avec certaines personnes. Paix à lui et à ses proches.
Je viens de recuperer mon disque dure ... il est mort . Adieu les 1to de truc dessus . 

Tout à l'heure, un seul mot et un mouvement de yeux au ciel de la part de ma soeur ont suffit à me faire fondre en larmes, ces simples choses montrant explicitement tout l'intérêt qu'elle me porte. Je voulais lui faire partager une info d'un de mes centres d'intérêt, et ça m'a grandement blessé.
Après tous les efforts que j'ai fait pour qu'on noue quelque chose, maintenant je me dis vivement que je coupe les ponts.
Après tous les efforts que j'ai fait pour qu'on noue quelque chose, maintenant je me dis vivement que je coupe les ponts.
je déprime car je suis devant une impasse...
c'est comme si on vous disait de choisir
-garder ton bras mais vivre avec une épée sur la tête
-couper ton bras avec l'espoir de vivre plus longtemps
que feriez vous?
que feriez vous?
Sans aucune hésitation, couper le bras.X5-452 a écrit :je déprime car je suis devant une impasse...
que feriez vous?
Vivre avec une épée sur la tête, ce n'est plus vivre. Alors qu'enlever quelque chose: on peut s'adapter et réapprendre à faire avec.
+1Norma a écrit :Sans aucune hésitation, couper le bras.X5-452 a écrit :je déprime car je suis devant une impasse...
que feriez vous?
Vivre avec une épée sur la tête, ce n'est plus vivre. Alors qu'enlever quelque chose: on peut s'adapter et réapprendre à faire avec.
Parce que je n'ai plus mes alliances (fiançailles et mariage). Qui étaient à mon doigt. Que je ne me souviens pas avoir enlevées. Qu'on n'a pas pu me voler sans que je me rende compte qu'on m'arrachait le doigt. Donc je pleure de panique de
1) ne pas les retrouver
2) devenir/être folle / développer un alzeihmer précoce
Ça se trouve elles sont à la maison, et je vais me souvenir de pourquoi je les ai enlevées. Mais en attendant...
1) ne pas les retrouver
2) devenir/être folle / développer un alzeihmer précoce
Ça se trouve elles sont à la maison, et je vais me souvenir de pourquoi je les ai enlevées. Mais en attendant...