L'ADAL, The club !
-
amélie-sens
Re: L'ADAL, The club !
très bien; alors pour moi service avec 3 assiettes et je ferai l'effort de sortir mes couverts guy deg-**rennes, lol...et puis les verres à pieds! des pâtes OUI, mais elle y "pense Annie ! "euh...Amélie! une pointe de parmesan... 
je ne souhaite plus faire partie de ce club 
Je m'en occupe tout de suite !Eosyn a écrit :je ne souhaite plus faire partie de ce club
Bon vent vers de nouvelles aventures Eosyn
Ce soir, j'ai lu "je te broute" à la place de "je te bisoute" .

ça me rappelle une conversation avec Brutal et Nomadefanathyk a écrit :Ce soir, j'ai lu "je te broute" à la place de "je te bisoute" .
Et ça dure longtemps ?mestic a écrit :ça me rappelle une conversation avec Brutal et Nomadefanathyk a écrit :Ce soir, j'ai lu "je te broute" à la place de "je te bisoute" .
C'est beau l'innocenceNomade a écrit :Et ça dure longtemps ?mestic a écrit :ça me rappelle une conversation avec Brutal et Nomadefanathyk a écrit :Ce soir, j'ai lu "je te broute" à la place de "je te bisoute" .
mestic a écrit :Je m'en occupe tout de suite !Eosyn a écrit :je ne souhaite plus faire partie de ce club
Bon vent vers de nouvelles aventures Eosyn![]()
Merci bien
J'ai vu Machete hier soir (très bon film pour qui aime le genre). A l'affiche : Michelle Rodriguez et Jessica Alba.
Please help.
Please help.
De rien.Pepps a écrit : Please help.