Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
muchomachomarlboro

Re: Vos rêves les plus fous

Message par muchomachomarlboro »

Cyclothymia a écrit :J'ai rêver que je me promenais dans paris ( c'était là mais pas un lieu reconnaissable ) et je me dirigeais vers mon bâtiment de cours mais c'était trop autre chose, beaucoup plus grand, avec une exposition trés semblable à celle d'un musée et même qu'ils faisaient un genre d'inventaire y avait des statuette partout ( des trucs bleu/vert comme les statuette égyptiennes m'voyez ). Et donc je me promenais et des gamins commencent à mes causer "Qu'est ce que tu fais tu vas ou comme ça" et je leur réponds que je bosse à machin en master télédec chose dans les satellites et ils étaient trop fascinés/impressionné du coup ( comme je marchais toujours avec la bande qui me suivait ) je leur ai proposé la visite de l'institu qui était comme c'était un genre de journée portes ouvertes.
Le reste je me vois en train de cheminer à travers un trés long chemin dans le bâtiment en esquivant entre les vitrines les vestiges multiples étiquettés en disant à ma bande juvénile de pas toucher aux trucs par terre même s'ils sont trop jolis car si d'autres gosses comme eux veulent les voir dans le futurs ils pourront pas s'ils les emportent chez eux. Puis on arrive à la jointure de la visite libre du truc et voila [et je suis réveillé à la bourre mais je suis pas arrivé en retard pour le cours de planéto ].
Cyclo, tu as encore oublié tes cachets pour la syntaxe! Mais tu mérites tout de même un bon point pour la morale pédagogique de ton histoire, tiens :

Image
shaya

Message par shaya »

Cette nuit, je rêvais déménagement de quelqu'un que je connais, mais saurais pas dire qui exactement. Bref, la personne en question voulait partir de Paris pour aller dans les environs de Paris, à cause d'une histoire de clavier pas droit. Sauf qu'en fait, c'était le sol qui n'était pas droit. S'est ensuivi toute une argumentation pour convaincre la personne que le clavier allait très bien, en vain, me faisais traiter de tous les noms alors que j'avais raison :snif:
Billy

Message par Billy »

En Australie, je crois, sur une plage apparemment, sous un arbre, avec des gens qui gèrent la fougère et qui n'ont rien à battre de tous les serpents, par dizaine, qui filent entre les pieds. Moi, bien sur, je crise comme une tarée.
Plus tard, je me retrouve dans un appart, avec pour sol, de la litière de chat. Et ça ne dérange que moi, dans l'appartement où je me trouve. Je me retrouve à ramasser toutes les merdes avec une pelle.

J'veux des rêves seskis.

:snif:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

J'ai rêvé que je refaisais mon année de terminale et que je devais repasser mon bac, mais que j'étais quand même encore en médecine et que je devais quand même réviser pour le concours. Je crois que je bosse tellement peu ces derniers jours que mon subconscient se sent obligé de me faire bosser pendant mon sommeil :mrgreen:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

J'ai rêvé que j'étais esclave dans le domaine d'un riche romain, ou grec, ou...bref, un type qui possédait des terres. Ni homme, ni femme, je ne sais dire qui j'étais vraiment. J'ai juste passé toute ma nuit à fomenter une rébellion et à reprendre le contrôle du domaine, au prix de quelques batailles sanglantes à souhaits et quelques raids pour délivrer de jolies jeunes esclaves en détresse (hum, hum...). C'est vers la fin que c'est parti en cacahuète. A partir du moment ou l'imposant bâtiment avec cour intérieur de mon "maître" est devenu un gigantesque stade de foot hanté par des supporters aux lunettes du futur, je crois... :mrgreen:
Régal Délice

Message par Régal Délice »

J'ai rêvé que je faisais un voyage en URSS avec ma mère et une collègue de travail (qu'on surnomme l'Adjudante, il n'y a aucune chance qu'elles se rencontrent un jour dans la réalité) ; à un moment donné on se trouvait à une frontière terrestre entre les USA et l'URSS, nous comparions les paysages - d'un côté le Colorado, de l'autre la taïga, et on se disait : tout de même, l'URSS c'est autre chose. Nous marchions dans la nature, côté soviétique, longtemps, et arrivions dans le jardin d'un château de conte de fée ; nous devions le visiter, mais, pris d'une soif inextinguible, je suis allée d'abord aux lavabos (façon WC d'école ou de colo) pour boire : je bois de façon continue, sans pouvoir m'arrêter, sans étancher ma soif. Je me suis réveillé et je suis allé boire trois verres d'eau.
Moilux

Message par Moilux »

J'ai rêvé de Moniiique. Alors que j'allais tranquillement au lycée (oui, je suis restée jeune dans ma tête) elle m'attrapait sur le bord de la route et m'y emmenait en voiture (pour aller au lycée, je faisais vélo + train + marche et j'attendais 3/4 d'heure le début des cours... Un peu galère sans voiture). Elle acceptait de me déposer tous les jours si je lui enregistrais Arabesque tous les soirs, aussi. De là, j'accepte, telle l'opportuniste que je suis.

En revenant des cours, sa fille (enfin, la fille de sa compagne actuelle) me prend à partie, m'expliquant que je n'ai pas à enregistrer Arabesque, que j'abuse franchement. Là, Moniiique vient à mon secours et je me trouve prise en sandwich dans cette dispute typique des crises d'ado. Du coup, suis rentrée faire une quiche en écoutant du trip-hop et en les laissant à leur querelle.

\o/ C'est mon premier rêve pas malsain depuis super longtemps :content:
Blinded

Message par Blinded »

J'ai rêvé d'un threesome lesbien et d'une poule au pot... :ah:

Je sais pas ce que j'ai fumé hier soir mais ça devait être de la bonne.
Norma

Message par Norma »

J'ai révé que j 'étais dans un bar avec mestic, muchomachomalboro, pepps et moniique.
La serveuse était une russe énorme, cylindrique, assise sur un fauteuil empire en velou tout aussi gigantesque, et elle n'éra^êtait pas de perdre l'équilibre et de culbuter comme une quille. Elle faisait tout le service depuis le dit fauteuil, recouvert de velour violet et avec des pompons.

S'ensuivait donc une cuite épique, et on allait tous dormir chez mestic au petit matin, je me trouvais donc une place sur un fauteuil comme il n'y avait que deux lits et qu'ils étaient reservés par certaines :ninja:

Puis, quand on se réveillait vers 17h, je demandais à pepps pourquoi il manquait le bras droit, et elle me disait qu'elle avait accepté d'être cobaye rémunéré pour un labo qui teste comment les faire repousser, et que donc, pour le bien de la médecine, elle avait volontier sacrifié le sien pour que ça puisse aider les autres :blink:
floridjan

Message par floridjan »

Norma a écrit :J'ai révé que j 'étais dans un bar avec mestic, muchomachomalboro, pepps et moniique.
La serveuse était une russe énorme, cylindrique, assise sur un fauteuil empire en velou tout aussi gigantesque, et elle n'éra^êtait pas de perdre l'équilibre et de culbuter comme une quille. Elle faisait tout le service depuis le dit fauteuil, recouvert de velour violet et avec des pompons.

S'ensuivait donc une cuite épique, et on allait tous dormir chez mestic au petit matin, je me trouvais donc une place sur un fauteuil comme il n'y avait que deux lits et qu'ils étaient reservés par certaines :ninja:

Puis, quand on se réveillait vers 17h, je demandais à pepps pourquoi il manquait le bras droit, et elle me disait qu'elle avait accepté d'être cobaye rémunéré pour un labo qui teste comment les faire repousser, et que donc, pour le bien de la médecine, elle avait volontier sacrifié le sien pour que ça puisse aider les autres :blink:
Cette Pepps, quelle générosité ! :^^:
Répondre