Banan'iversaire !
Re: Banan'iversaire !
Merci !!! ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté, je croyais que tu étais mourru ! 
-
Tempérance
floridjan a écrit :Merci !!! ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté, je croyais que tu étais mourru !
Naan, je ne suis pas encore mourru
-
ExMembre
et alors sans Tempérance ne serait plus et alors !Tempérance a écrit :floridjan a écrit :Merci !!! ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté, je croyais que tu étais mourru !
Naan, je ne suis pas encore mourrudes problèmes personnels m'oblige à prendre du recul avec tout un tas de choses que j'aimais faire, d'endroit où j'aimais aller et de tout ces moments que j'aimais passer avec vous, alors je dois être patiente et tout devrait rentrer dans l'ordre
Je souhaite que tes problèmes personnels se résolvent, ainsi qu'un prompt retour
-
Tempérance
Ray Steam a écrit :et alors sans Tempérance ne serait plus et alors !Tempérance a écrit :floridjan a écrit :Merci !!! ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté, je croyais que tu étais mourru !
Naan, je ne suis pas encore mourrudes problèmes personnels m'oblige à prendre du recul avec tout un tas de choses que j'aimais faire, d'endroit où j'aimais aller et de tout ces moments que j'aimais passer avec vous, alors je dois être patiente et tout devrait rentrer dans l'ordre
Je souhaite que tes problèmes personnels se résolvent, ainsi qu'un prompt retour
Merci Ray !
-
ExMembre
C'est l'anniversaire de Pirlouit et d'Erual !
A pirlouit, je souhaite un joli Johan

Et à Erual, pleins de belles ballades à bicyclette.

A pirlouit, je souhaite un joli Johan

Et à Erual, pleins de belles ballades à bicyclette.

Merci Ray Steam 
-
La Noiraude
Bon anniversaire à Gé !
-
ExMembre
Idem de ma part. Et à Eily !La Noiraude a écrit :Bon anniversaire à Gé !
MerciRay Steam a écrit :Idem de ma part. Et à Eily !
Et bon anniv' à Gé

Merci noiraude!!!
Et très joyeux anniversaire à eily!! Pleins de bisous et de bonnes choses pour toi eily!!
Et très joyeux anniversaire à eily!! Pleins de bisous et de bonnes choses pour toi eily!!