[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Pour la similarité des écritures : [LG] xéxé
[LG] xexé
Bon xéxé, si t'es innocente, fais toi mordre par un LG, histoire qu'on se plante pas encore une fois steuplé ![LG] xéxé (mb06cs, Mon Chaton, Eily, Nomis, Norma, Amine, WillTMG) - 8
[LG] Nomis (xéxé) - 1
[LG] mb06sc (PetiteLDA) - 1
[LG] PetiteLDA (Ayla59) - 1
De toute manière, elle est coupable de braconnage. 

Nuit 5
Vous avez choisi Xéxé à la majorité, c'est donc elle la coupable du jour selon vous. Pour changer un peu, vous décidez de la pendre ... ChrXlo vous a gentiment préparé la corde, il ne reste plus qu'à Nomis votre Maire, de faire le sale boulot. Il se lance et au moment où Xéxé commence à agoniser et se débattre par manque d'air, la corde casse

Ni une, ni deux, elle prends ses jambes à son cou et s'enfuit vers le petit bois, en plein dans les pièges qu'elle a posé ... Outch, je n'aimerais pas être à sa place ... Elle vient de se faire transpercer de toute part, au moins, on connaît maintenant l'efficacité de ses pièges.
Nomis, dans un élan de générosité, l'achève avec la lame en argent. Vous aviez raison, Xéxé était bien une louve garou, il suffit de voir sa fourrure pour voir ses derniers doutes s'envoler ...
Dormez bien, et priez que le courroux de ses compagnons ne s'abatte pas sur vous cette nuit.
A demain. Ou pas.
Information utiles
► La nuit on dort, c'est tout. Vous avez le droit d'aller dormir en RP mais pas de randonnée

► La voyante et le joueur de flûte doivent m'envoyer un MP avant la fin de la Nuit.
► Les Loups-Garous doivent envoyer le nom de leur victime le plus rapidement possible
► La Sorcière aura le nom de la victime des Loups-Garous (sauf si c'est un rôle immunisé, donc pas de victime à la clé) le plus rapidement possible, elle pourra donc décider (ou pas) d'utiliser l'une de ses potions.
► Fin de nuit: lundi 07h59. (enfin, ça c'est théorique, si les rôles de nuit sont au taquet ...)

► Vous avez un récap' en 1e page, vous avez même le droit de le lire ...

Jour 6
Double dose de victimes pour vous aujourd'hui, juste parce que vous êtes gentils. C'est les soldes ! Profitez-en.
Première du lot, PetiteLDA raide comme la justice et bleue comme un schtroumpf, la langue violette comme un barbapapa. Et c'est une Louve garou qui s'en est allée, dans une mort colorée.
Deuxième lot, c'est un joli tableau que j'ai intitulé: Trainée sur le sol et rouée de coups jusqu'à la mort. Et c'est WillTMG et sa flûte enchantée qui ont trépassés. Avant de mourir, elle a charmé Amine et Ayla59 qui se mettent eux aussi à entendre ce petit son de flûte agaçant ...
Mais tous les loups garous ont été éliminés, les villageois ont gagné.
[youtube]pCLIg6WT7zM[/youtube]
Merci à madame Irma, à qui on doit quand même très largement notre victoire
Merci à madame Irma, à qui on doit quand même très largement notre victoire

Casting: Dans le rôle de:
Simples Survivants

Eilraet - Popy - Laharl - Ayla59 - La Marquise d'O - Morphine
Les Loups Garous

Mestic - Xéxé - PetiteLDA
La Voyante

Amine
La Sorcière

Mon Chaton
Cupidon

Norma
Le Chasseur

Mb06cs
Le Salvateur

Oeil-de-nuit
L'Idiot du Village

ChrXlo
Le Bouc Emissaire

Blinded
L'Ancien

Nomis
Le Joueur de Flûte

WillTMG
Le Maire

Nomis

Wouuhouuu on a gagné !!! Je m'étais trompée sur xexe mais pas sur petitelda
merci en tout cas à la voyante et à la sorcière qui ne sont pas pour rien je pense dans la mort de petitelda
C'est fou mais j'imaginais très bien Norma en Cupidon