Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
TheEchelon

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par TheEchelon »

Conversation lors de la soirée du nouvel an

Moi : " Je vais te foutre mon poing dans ta geule si tu continues à dire du mal des gays (Très calmemant)
-Un autre gars "-Tu dis ça parce que t'es gouine?
-Oui.
-Ha bon? T'es gouine?
-oui oui.
"-Ha bon daccord. Tu es dans tes droits de toute façon.

Sinon j'ai bavé hier davant Cate Blanchett dansble hobbit hier au cinéma :niais:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Ça fait deux jour que je pense à un crush, amie d'amie, qui après quelques espoirs s'avérait finalement bien hétéro. Je pensais avoir mis de côté dans ma tête tout ça, on s'entend bien et basta. Mais non. Je repense à ces petits moments qu'on a passé juste toutes les deux au fil de l'eau. Et raaaaah! Cette petite tension, ces petites attentions et cet après midi à deux improvisée chez moi me retourne l'estomac et le coeur. ><
Bref, un crush sur hétérotte, encore, assez lesbien pour vous?
Eustache

Message par Eustache »

Plus je le vois, et plus je me dis qu'il est carrément mignon, le petit livreur de pizzas, en plus d'être gentil. Puis c'est toujours celui-là qui vient chez moi, c'est cool. :ninja:
bilover

Message par bilover »

Moi je fais petit à petit mon coming-out, pas à pas mais sûrement. Amis, famille, collègues. Ça suit son bonhomme de chemin.

Et ce qui me surprend, c'est leur manque de surprise. Je m'attendais au moins à un regard de surprise, un étonnement, un haussement de sourcils ou même une grimace. Mais rien.

Quoi, c'est tout ?

D'apparence, je passe pourtant pour l'hétéro standard.

Mais bon, ça se passe bien, alors je continue. Je me dis que mon coming-out est la petite pierre qui aide à une meilleure reconnaissance des bisexuels.
supernana

Message par supernana »

Aujourd'hui c'est la première fois que j'ai pu avoir une conversation posée avec ma mère sans qu'elle me dise que les lesbiennes la dégoûtent ! :content: Je lui dis "tu m'aimeras toujours hein ?" (je sais bien que oui ^^) et elle me répond avec un grand sourire "faudra bien !". Elle a dit ça avec une touche d'humour et ensuite on a continué à en parler sans trop de gêne :)

Happy !
Nomade

Message par Nomade »

Eustache a écrit :Plus je le vois, et plus je me dis qu'il est carrément mignon, le petit livreur de pizzas, en plus d'être gentil. Puis c'est toujours celui-là qui vient chez moi, c'est cool. :ninja:
J'en ai un charmant aussi. Du coup Sampa m'a dit que la prochaine fois c'est lui qui irait ouvrir, pour vérifier. :ninja:
zphyr

Message par zphyr »

Ha ha. Hier on a fait des courses avec mon aîné (15ans) en rupture de stock de croquettes pour le petit déjeuner. J'en profite pour passer par le rayon presse et acheter (enfin, il n'était pas réassorti) Têtu. Non que ce soit mon journal préféré, mais ce numéro comporte deux articles qui m'intéressaient. Nous voilà à la caisse avec : des crounchis spécial ados pour le matin, des yaourts spécial ados, et le têtu bien en évidence sur le tapis. Et de parler nous deux assez fort de notre vie de famille. Les mecs derrière nous, n'ont pas osé poser leurs courses (pique-nique à priori) sur le tapis et la caissière a marqué un temps de surprise...

Tornade dans un verre d'eau chez Carouf... :huhu:
Billy

Message par Billy »

J'ai juste regretté d'être vieille. Nous accueillons une stagiaire éduc au taf pendant plusieurs mois. Et elle est vraiment très choupi. Mais très jeune. Mais choupi. Je pense que je vais devoir l'accompagner pour certains de ses écrits. Je vais me faire un devoir de bien l'accompagner.
:mrgreen:

Edit : et ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit de la maison.
Eustache

Message par Eustache »

Mondieumondieu, qu'il est bien foutu ce caissier à côté de chez moi. Un petit brun tout fin, réservé, avec même de la barbe juste comme il faut. Image

Je matai, tu matas, il mata, nous matâmes.
Noli

Message par Noli »

moi: "j'aimerais me réincarner en chat. mais en couple"
ma mère: "te réincarner en couple de chat? être double?"
moi: "non! en chat qui est en couple avec un autre chat"
ma mère "...avec une chatte :lol: "
Répondre