Ah non mais moi j'ai jamais eu d'emploi fictif. Plutôt des rémunérations fictives en fait. De la part du public en plus.Sarablue a écrit :Ken' en fait, c'est la fille cachée de FillonDaisy.Adair a écrit :Pense à Fillon. Pense à Fillon.![]()
Sinon bah sérieux je comprends pas comment Pôle Emploi peut merder autant, mais je me suis tellement pris la tête avec eux ces dernières semaines, et ça m'a pris tellement de temps de chercher/scanner/envoyer des dossiers, lettres, téléphoner, refaire des e-mails... que là bah j'attends gentiment qu'ils me demandent les sous au fur et à mesure, ça sera plus simple. Même si du coup je suis pas hyper tranquille vu que je sais plus quelle partie m'est vraiment destinée et peut être dépensée et quelle partie je dois absolument protéger de tout risque de débit. Mais la dernière fois que j'ai contacté ma conseillère elle m'a répondu tellement tard que sa réponse était obsolète (il y avait eu d'autres événements entre-temps) et ça a fichu la crotte dans mon dossier car elle avait fait revenir un truc en arrière. Et en plus elle m'a demandé de passer pour en fait RIEN donc je me méfie aussi (l'agence est hyper loin, il n'y a aucun moyen de transport depuis chez moi, ils font venir sur la période sans rendez-vous donc on est 50 à attendre, je perds ma journée + je fais perdre une journée à quelqu'un qui m'y emmène + je fais garder la puce = c'est juste horrible d'aller là-bas. Alors oui je sais les chômeurs ont le temps blabla et on devrait pas se plaindre vu qu'on touche des sous toussa-toussa, mais moi j'ai tout fait dans les règles donc ok je suis au chômage mais c'est pas une raison pour me faire déplacer à l'autre bout du département chaque fois qu'ils font une boulette pour me dire bonjour-au revoir. Et puis à ce que je sache si j'ai droit au chômage c'est que j'ai bossé et cotisé donc je l'ai pas volée non plus mon allocation (je vise personne ici hein, c'est ce que j'entends parfois autour de moi qui m'énerve). Et le pire c'est que si ça merde autant c'est certainement en bonne partie à cause des cours que je donne à droite à gauche et dont ils merdent à chaque fois le calcul et si c'était à refaire je pense que j'essaierais pas de bosser un peu à côté.