le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
witchblade

Message par witchblade »

heu bah c'est sur ça part bien surtout qu'elle est en version Full power (l'avantage de vivre en Belgique ;) Et puis c'est une trois cylindre donc point de vue reprise c'est le pied;

Tu est motarde aussi ??? Tu a une moto ??
Diablotine

Message par Diablotine »

ah oui carement !!! sa pardonne la fraicheur de la belgique sa :lol:
disons que je "debute", je vais recuperer ma premiere moto vers marseille samedi prochain (la noir qui est en photo juste en dessus la tienne)
mais dans ma tete je le suis déjà c'est clair :wink:
witchblade

Message par witchblade »

Elle doit être sympa pour commencer cette petite Aprilia, C'est bien pour se faire la main de prendre une petite cylindrée.

En plus dans le sud tu va avoir plein de soleil pour t'éclater ;)
Diablotine

Message par Diablotine »

oui...c'est vrai le sud c'est bien, mais bon le temps qu'il fais ces dernieres semaines c pas le top, pluie, grelon, neige sur les hauteurs, le froid...le verglas genialllllll
lol
je mettrais dautres photos quand elle seras entre mes mains, je ne lai vu qu'en photo, jespere que je ne serais pas decus, quand je la verrais en vrai :roll:

bonne journée witchblade
witchblade

Message par witchblade »

J'espère bien voir les photos oui ;) Tu nous diras ce que tu penses de ton Aprilia......

Bonne soirée à toi
shadow's nath

Message par shadow's nath »

moi j'adore les customs , en particulier harley.faute de frics,ce n'est qu'un reve pour l'instant,a moins de gagner au loto :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hey les motardes se réveillent! :lol: moi j'ai un scooter pourri. J'attends d'avoir assez de blé pour reprendre une moto. La prochaine ce sera une touring. Moins glam, mais j'ai envie de faire le tour du monde avec elle et ma chérie!! ^^Marre des voitures.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:12 pm, modifié 1 fois.
Gil

Message par Gil »

oui... j'aime assez la couleur orange et les bandes, ça me fait penser aux chantiers (attention, ce n'est pas négatif, j'adore les engins de chantiers).
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Gil a écrit :oui... j'aime assez la couleur orange et les bandes, ça me fait penser aux chantiers (attention, ce n'est pas négatif, j'adore les engins de chantiers).
Bientôt le club des fans de grues ?
Répondre