[Club] : Longue vie au P.O.IL
Re: Longue vie au P.O.IL
Je passe en coup de vent pour inviter Gordon et Sandoval à aller voir le film Absent, long métrage LGBT argentin. Si vous ne l'avez pas vu, ya du poil, vous serez pas déçus et je pense que ça devrait vous plaire niveau thématiques 
-
Gordon-freeman
sandoval a écrit :
J'aime, il est mignon
Aujourd'hui 20 minutes dans le RER assis juste en face(en meme temps j'ai choisis ma place) d'une bombe sexuelle
J'avais trop envie de prendre une photo, en plus un moment il dormait (
Je me suis contenté de le dévorer des yeux pendant qu'il dormait imaginer les scénarios toussa
Blinded, je chercherais et je te dirais si j'ai aimé
Sandoval, le premier de ton deuxième post, pareil c'est une crevette: Bon corps, tête qui me dérange. Le deuxième ça va
-
sandoval
Ah il te faut des combos gueule+corps+toison!
J'adore les maghrébins y'en a pas mal dans mon coin...par contre un peu comme toi, j'ose pas trop les mater mais c'est dur
ce sont des bombes surtout quand ils ont une barbe.
J'ai même souvenir d'un vieux flash au judo parfois je combattais avec un beau mec hyper canon, j'adorais quand il me plaquait au sol...
@ Blinded : merci pour la découverte, ça m'a l'air intéressant...surtout pour le mec le plus âgé des deux...
J'adore les maghrébins y'en a pas mal dans mon coin...par contre un peu comme toi, j'ose pas trop les mater mais c'est dur
J'ai même souvenir d'un vieux flash au judo parfois je combattais avec un beau mec hyper canon, j'adorais quand il me plaquait au sol...
@ Blinded : merci pour la découverte, ça m'a l'air intéressant...surtout pour le mec le plus âgé des deux...
-
Gordon-freeman
Mon stricte minimum, Gueule(barbe) + Torse. Après Le combo Gueule+Torse+Toison c'est ce que je préfèresandoval a écrit :Ah il te faut des combos gueule+corps+toison!![]()
J'adore les maghrébins y'en a pas mal dans mon coin...par contre un peu comme toi, j'ose pas trop les mater mais c'est durce sont des bombes surtout quand ils ont une barbe.
J'ai même souvenir d'un vieux flash au judo parfois je combattais avec un beau mec hyper canon, j'adorais quand il me plaquait au sol...![]()
![]()
Et Absent, je trouve pas, fin j'ai bien un Trailer avec des mecs dans une piscine mais je vois pas de Poils
-
sandoval
Pareil pour le film, ça a l'air bien mais ils sont imberbes!
Bref
Revenant de ma chasse internetale (???) je n'ai ramené que "ça".

Bon j'aime surtout son corps en fait...
Bref
Revenant de ma chasse internetale (???) je n'ai ramené que "ça".

-
Gordon-freeman
sandoval a écrit :Pareil pour le film, ça a l'air bien mais ils sont imberbes!
Bref
Revenant de ma chasse internetale (???) je n'ai ramené que "ça".![]()
Oh lui ... J'ai tellement vu sa face
Bon sinon moi je vous propose le Monsieur de l'escalier

Et une surprise, (attention y'a des fesses velues
Spoiler : :
-
Gordon-freeman
J'ai trouvé un moyen de stocker sur mon Disque Dur sans jamais qu'on puisse me griller
Je crée un image disque Cryptée en 128bits, je fous mes trucs dedans et quand j'ai fini la ferme et je l'ai appelé
"Adobe_client_user.dmg" et si quelqu'un clique dessus, ça demande un mot de passe. Je pense que je suis tranquille, du coup, J'ai de quoi animer le topic là !
Vous vous souvenez de mon beau Pompier ?

Je l'ai retrouvééééééé

Oh ce mec ... J'veux l'épouser!
(OSEF si c'est illégal
)
Je crée un image disque Cryptée en 128bits, je fous mes trucs dedans et quand j'ai fini la ferme et je l'ai appelé
"Adobe_client_user.dmg" et si quelqu'un clique dessus, ça demande un mot de passe. Je pense que je suis tranquille, du coup, J'ai de quoi animer le topic là !
Vous vous souvenez de mon beau Pompier ?

Je l'ai retrouvééééééé

Oh ce mec ... J'veux l'épouser!
Tu m'en laisseras un peu?