[Club] : Longue vie au P.O.IL

Délirium tremens et autres débilités
sandoval

Re: Longue vie au P.O.IL

Message par sandoval »

Rah tout ce poil...ça me rend fouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
Blinded

Message par Blinded »

Je passe en coup de vent pour inviter Gordon et Sandoval à aller voir le film Absent, long métrage LGBT argentin. Si vous ne l'avez pas vu, ya du poil, vous serez pas déçus et je pense que ça devrait vous plaire niveau thématiques :mrgreen:
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

sandoval a écrit :Image

:lol:

J'aime, il est mignon :content: (un peu plus de barbe serait parfait mais il est déja très mignon)

Aujourd'hui 20 minutes dans le RER assis juste en face(en meme temps j'ai choisis ma place) d'une bombe sexuelle :euh: :niais:
J'avais trop envie de prendre une photo, en plus un moment il dormait ( :euh: ) j'avais tellement envie de prendre une photo mais les gens au tour quoi, et puis si je m'étais fait grillé j'aurais surement eu un beau coquart (Arabe [no racisme j'en suis un aussi :huhu: ] musclé et barbu).
Je me suis contenté de le dévorer des yeux pendant qu'il dormait imaginer les scénarios toussa :mrgreen: , Tout en parlant a mon amie, totalement perchée qui n'as rien remarquée...

Blinded, je chercherais et je te dirais si j'ai aimé :mrgreen:

Sandoval, le premier de ton deuxième post, pareil c'est une crevette: Bon corps, tête qui me dérange. Le deuxième ça va :)
sandoval

Message par sandoval »

Ah il te faut des combos gueule+corps+toison! :lol:

J'adore les maghrébins y'en a pas mal dans mon coin...par contre un peu comme toi, j'ose pas trop les mater mais c'est dur :oops: ce sont des bombes surtout quand ils ont une barbe.

J'ai même souvenir d'un vieux flash au judo parfois je combattais avec un beau mec hyper canon, j'adorais quand il me plaquait au sol... :mrgreen: :innocent:

@ Blinded : merci pour la découverte, ça m'a l'air intéressant...surtout pour le mec le plus âgé des deux... :hehehe:
Gordon-freeman

sandoval a écrit :Ah il te faut des combos gueule+corps+toison! :lol:

J'adore les maghrébins y'en a pas mal dans mon coin...par contre un peu comme toi, j'ose pas trop les mater mais c'est dur :oops: ce sont des bombes surtout quand ils ont une barbe.

J'ai même souvenir d'un vieux flash au judo parfois je combattais avec un beau mec hyper canon, j'adorais quand il me plaquait au sol... :mrgreen: :innocent:

@ Blinded : merci pour la découverte, ça m'a l'air intéressant...surtout pour le mec le plus âgé des deux... :hehehe:
Mon stricte minimum, Gueule(barbe) + Torse. Après Le combo Gueule+Torse+Toison c'est ce que je préfère :huhu: Quand aux maghrébins, si ils s'arrangent correctement ça peut effectivement faire un cocktail explosif. (J'espère que je serais un cocktail explosif aussi, comme ça j'aurais plus de chance avec les autres :mrgreen: )

Et Absent, je trouve pas, fin j'ai bien un Trailer avec des mecs dans une piscine mais je vois pas de Poils :ninja:
sandoval

Message par sandoval »

Pareil pour le film, ça a l'air bien mais ils sont imberbes!

Bref

Revenant de ma chasse internetale (???) je n'ai ramené que "ça". :lol:

Image

Bon j'aime surtout son corps en fait...
Gordon-freeman

sandoval a écrit :Pareil pour le film, ça a l'air bien mais ils sont imberbes!

Bref

Revenant de ma chasse internetale (???) je n'ai ramené que "ça". :lol:

Image

Bon j'aime surtout son corps en fait...

Oh lui ... J'ai tellement vu sa face erf: J'adore son torse mais pareil, visage qui laisse a desirer, fin il a les yeux vides et j'aime pas sa coupe, mais ça pourrait s'arranger.

Bon sinon moi je vous propose le Monsieur de l'escalier :huhu:
Image

Et une surprise, (attention y'a des fesses velues :ninja: )
Spoiler : :
Image
sandoval

Message par sandoval »

Très mimi ce mec! :-P
Gordon-freeman

J'ai trouvé un moyen de stocker sur mon Disque Dur sans jamais qu'on puisse me griller :mrgreen:
Je crée un image disque Cryptée en 128bits, je fous mes trucs dedans et quand j'ai fini la ferme et je l'ai appelé
"Adobe_client_user.dmg" et si quelqu'un clique dessus, ça demande un mot de passe. Je pense que je suis tranquille, du coup, J'ai de quoi animer le topic là ! :huhu:

Vous vous souvenez de mon beau Pompier ? :mrgreen:
Image

Je l'ai retrouvééééééé :content:

Image

Image

Oh ce mec ... J'veux l'épouser! :niais: (OSEF si c'est illégal :lol: )
Baloo880

Message par Baloo880 »

Tu m'en laisseras un peu? :niais:
Répondre