Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
Maïzena

Re: Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?

Message par Maïzena »

Levitz a écrit :Aller bosser, c'en est une, non? Parce que, reprendre un mardi, j'y arrive pas :chaipas: .

+1. J'ai rien dormi à cause de cette élève qui me bouffe. Appel à 8h sur mon portable ce matin pour voir une maman en urgence parce que sa fille est en souffrance à cause de la même. Grosse colère de sa part ce matin + larmes de cinéma comme jamais / sieste cet après midi (alors qu'elle a 7 ans mais que voulez vous, on fait comme on peut) / bras de fer le reste de la journée = on a survécu. Mais à quel prix. :cry:

Ah oui y'a aussi eu les courses.

Mon lit. Je l'aime mon lit. :snif:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

je n'ai fait que le strict minimum (cours et copies de...demain), la maison est sans dessus-dessous (et même pas érotique!lol), j'ai mal au dos j'ai froid
et j'ai besoin de chaleur humaine....

ALORS NON AUX CONTRAINTES QU'ON S'IMPOSE SOI-MEME AUJOURD'HUI!!!
Citrogay
Genre : icone de genre garcon

Message par Citrogay »

Faire le tri des mes photo et supprimé celle que je veut plus (Mon part exemple)

Me levé ce matin pour accompagné mon frère a l'école

Supporté mes parents Homophobe :snif:

Mais le pire de tous Devoir attendre Le soir pour me couché (Fégniasse powwwaaaa)
Maïzena

Message par Maïzena »

Commencer à rassembler ma paperasse pour la déclaration de revenus 2011 :evil: :evil: :evil:

Aller à la recherche de mes tickets CESU perdus dans la jungle impitoyable de la poste.

épicétou. erf:
Sarablue

Message par Sarablue »

Faut que je me motive (notez bien que ça n'est donc pas encore fait) pour aller chercher le pantalon que j'ai mis à retoucher la semaine dernière.
Flemme. Mais j'vais l'faire (si, si)
xéxé

Message par xéxé »

J'ai décapé deux terasses, taillé une haie, nettoyé ma voiture, fait le menage, colmaté une gouttière,(Avec mon malabar bien sur) fais le taxi pour quelqu'un et préparé mes affaires.
yellowthing

Message par yellowthing »

xéxé a écrit :J'ai décapé deux terasses, taillé une haie, nettoyé ma voiture, fait le menage, colmaté une gouttière,(Avec mon malabar bien sur) fais le taxi pour quelqu'un et préparé mes affaires.
Ah si seulement j'étais dynamique comme ça, je ne passerai pas à coté de ma vie !
Mais voila, j'ai toujours été mollassonne, fatiguée, flemmarde, déprimée, lente si ce n'est inerte... Je crois qu'il me manque un souffle de vie.
Larousse pourrait utiliser une photo de moi en guise d'illustration pour le mot "Apathie".

Miracle! J'ai quand même fait quelque chose de mon samedi : j'ai rangé mes cours dans mon classeur, c'était des cours de l'UE précédente, ça fait deux semaines qu'ils devraient être rangés !
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
RexMacedoniae

Message par RexMacedoniae »

Commencé à ranger 1m2 d'entassement de divers trucs déplacés il y a un mois pour faire des travaux et qui trainait depuis contre un mur à coté du lit :ninja:
Lolo

Message par Lolo »

Remettre la main sur ma taxe foncière égarée afin de la payer à temps. Remettre la main du même coup sur le rappel de taxe d'enlèvement des ordures ménagères que j'aurais dû payer en août.
Vu mon allergie à la paperasse, c'est déjà pas mal.
Gil

Message par Gil »

contacter une administration. Je pensais que c'était bon.
Mais il m'a fallu la recontacter vers 11h30 pour une ultime info...
mais là TROP TARD, elle était déjà partie...
ok, va falloir que j'attende 14h donc... erf:
Je crains pour la suite en fait. L'après-midi, c'est déjà trop tard dans cet univers... :ninja:
Répondre