Non non, un lapin élevé aux petits LU on le garde pour une occasion spéciale. En plus il faut attendre la bonne saison pour que son pelage soit bien soyeux et la couleur homogène : une écharpe c'est toujours utile.Blinded a écrit :Tu vois que tu es aussi horrible que nous : tu viens d'avouer avoir bouffé ce pauvre Barney.loosy a écrit :Personnellement je préfère les rillettes de lapin, et fait maison c'est toujours meilleur.
Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Ah, merci les gens... Je vous love, tiens!!!
Ca donne faim, toussa....
Ca donne faim, toussa....
-
Bonsoir les insomniaques... pour ma part ... le lapin c'est doux, c'est moche et c'est bon en civet... ou à la moutarde...
ange déchu a écrit : c'est moche

Que de violence sur ce topic. Vraiment, vous me trouez le cul, les gars !

Nous ? Non...Darkness a écrit :Que de violence sur ce topic. Vraiment, vous me trouez le cul, les gars !
Elle, par contre...

J'espère que tu l'apprécieras

Que les Cieux soient loués !
Je vois un magnifique rectangle avec une belle croix rouge sur la gauche et image écrit à droite.
Je vois un magnifique rectangle avec une belle croix rouge sur la gauche et image écrit à droite.

Damnation ! Je me vois donc obligé de réitérerDarkness a écrit :Que les Cieux soient loués !

Que les cieux quoi? J'en appelle à notre grand athée devant l'Éternel (sic), j'invoque le pokéalors MANCHETTE! Parce que tu l'as bien méritéDarkness a écrit :Que les Cieux soient loués !

Plutôt tenter le fist-fucking que l'intromission de cette horreur dans mon fondement.
Manchette pratique le fist-fucking ?

Manchette pratique le fist-fucking ?