Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Kaya

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Kaya »

Je pleurais toutes les larmes de mon corps parce que Sharleen Spiteri venait de mourir. Et comme c'était juste après Dolores O'rordian, je me disais "c'est un cauchemaaaaar, qu'est ce que je vais écouter maintenaaaant ?".
Alors qu'en fait, j'écoute vraiment pas tous les jours.
Régal Délice

Message par Régal Délice »

J'ai rêvé que j'avais reçu un e-mail m'annonçant que la Principauté de Monaco me condamnait au supplice du pal, pour crime de sodomie ! O_O Par contumace toutefois. J'étais ennuyé, vu que je dois passer par Monaco pour aller bosser tous les jours... Puis je réfléchissais et je supposais que bon, on n'est plus au moyen-âge, ça ne se fait plus des trucs comme ça, ça doit être une peine symbolique genre juste avec un godemiché, ou alors c'est simplement une amende mais ça a gardé ce nom depuis le XIIIe siècle. Bref, je me suis réveillé bien embêté par cette histoire, qui me semblait tout à fait crédible,bien établie, comme si c'était une affaire qui traînait depuis longtemps sans que je m'en occupe, mais qui méritait d'y faire attention, et je me suis mis en tête de retrouver ce fameux mail ; c'est alors que mon cerveau s'est remis à fonctionner normalement et que j'ai compris que c'était un rêve ! :mygod: >_< ouf ! :euh:
ExMembre

Message par ExMembre »

J'ai rêvé que je ne voulais pas qu'on enterre mon grand-père le 6 juin parce que ce jour-là, j'étais en congé.
La marquise d'O

Message par La marquise d'O »

J'étais dauphine (?) à la cour de Louis XVI. Les appartements du roi étaient un gymnase, notre luxe était d'avoir des objets qui imitaient le style du XVIIIe siècle. Par exemple, j'ai joué au badminton avec des raquettes style "jeu de paume", et ce malgré mon torticolis. :ah: Pendant les pauses, un vieux ministre, un peu comme Choiseul mais en jogging, m'expliquait qu'il fallait que la cour s'encanaille pour se concilier les sympathies du peuple. Et que les raquettes diu XVIIIe siècle, c'était vraiment la goutte qui risquerait de faire déborder le vase... :ah:
Euterpe

Message par Euterpe »

Alors, moi, j'ai rêvé boulot (enfin, je bosse pas du tout dans le secteur présenté après, mais c'était l'ambiance...)... Sauf que là, on avait mis en place un système informatique de surveillance de pollution des sols/eaux et que, comme on l'avait imaginé dans nos plus pires cauchemars (parce qu'on était aussi une espèce d'Agence de veille, prévention, "on sait ce qui va se passer, on vous donne des outils, chers politiques, pour vous rendre compte, mais ON SAIT CE QUI VA SE PASSER C'EST AFFREUX), une énorme pollution des nappes phréatiques est en train de tout bousiller....

Ni une, ni deux, ma collaboratrice au téléphone qui me donne les infos (le lien internet! "Mais faut pas que t'oublie de remercier le service de la vie associative de la Direction Régionale Jeunesse et Sport, hein? T'oublies pas sinon, on va les avoir à dos!" :blink: ).
Je me précipite dans le bureau de la Présidente de la République (ouais, c'est une présidente!). Qui est en pleine orgie lezbienne. Avec que des femmes bien en chair, comme elle,...
"Mme la Présidente!! Ce que nous craignons est en train de se réaliser! Il y a une énorme pollution sur le Territoire de Z, mon Dieu, c'est affreux, faites quelque chose (surtout qu'on vous avez prévenu, bordel!"
Et elle de vérifier sur le site, sa régulière à poil sur ses genoux, un gros cigare à la main...
"Ah ouais!
- Super, dit la régulière! On va pouvoir récolter un max de fric, comme c'était prévu dans notre plan (diabolique!)
- Trop fort, t'es la meilleure ma puce"....

Et moi, qui regarde ça, qui ne comprends pas que l'intérêt général soit autant bafoué pour un intérêt particulier....
Du coup, je pète un câble, je hurle, je renverse le bureau et l'ordi sur les 2 greluches, "comment pouvez vous faire passer l'intérêt général (blabla vous avez compris)!!!!"
Je me casse en courant des bureaux, me retrouve dans la rue avec ma directrice qui m'attend: "alors, ça s'est passé comment? Qu'est ce qui va se passer?
- Ben je crois qu'on est pas dans la merde...."
Réveil!!

J'ai l'impression que les pseudo-débats politiques du moment m'énervent un peu, non?
Nomade

Message par Nomade »

Cette nuit j'ai fait deux rêves.
Dans le premier j'organisais un repas fromage avec plein d'et-aloriens (j'ai reconnu Hybride, Djoulie, Sarablue et Desdichado) dans le hall d'un immeuble inconnu. Un indésirable tentait de s'incruster dans le sillage d'une invitée et je lui suggérais cordialement de rentrer chez lui. Il commençait à s'énerver mais finalement on parvenait à s'en débarrasser. C'était bien. :ninja:

Dans le second rêve, j'étais dans un sous-marin nucléaire en difficulté : la pression montait et menaçait de faire imploser le vaisseau (et les charges nucléaires aussi, tant qu'à faire). Évidemment, les gens autour de moi étaient parfaitement inconscients de l'évidence que nous allions tous mourir là au fin fond de l'océan. Armé de mes seules mains, je me retrouvais donc à tenter de dévisser une soupape de sécurité pour réduire la pression. Ça fonctionnait quelques secondes, puis la soupape se mettait à déverser des trombes d'eau plus vite que je ne pouvais les évacuer, et je ne pouvais pas m'empêcher de penser, en mon for intérieur, que c'était perdu d'avance. C'était moins bien. :mrgreen:
Je crois que c'est un signe de mon optimisme vis-à-vis du projet que je suis en train de monter.
floridjan

Message par floridjan »

Euterpe a écrit :Alors, moi, j'ai rêvé boulot (enfin, je bosse pas du tout dans le secteur présenté après, mais c'était l'ambiance...)... Sauf que là, on avait mis en place un système informatique de surveillance de pollution des sols/eaux et que, comme on l'avait imaginé dans nos plus pires cauchemars (parce qu'on était aussi une espèce d'Agence de veille, prévention, "on sait ce qui va se passer, on vous donne des outils, chers politiques, pour vous rendre compte, mais ON SAIT CE QUI VA SE PASSER C'EST AFFREUX), une énorme pollution des nappes phréatiques est en train de tout bousiller....

Ni une, ni deux, ma collaboratrice au téléphone qui me donne les infos (le lien internet! "Mais faut pas que t'oublie de remercier le service de la vie associative de la Direction Régionale Jeunesse et Sport, hein? T'oublies pas sinon, on va les avoir à dos!" :blink: ).
Je me précipite dans le bureau de la Présidente de la République (ouais, c'est une présidente!). Qui est en pleine orgie lezbienne. Avec que des femmes bien en chair, comme elle,...
"Mme la Présidente!! Ce que nous craignons est en train de se réaliser! Il y a une énorme pollution sur le Territoire de Z, mon Dieu, c'est affreux, faites quelque chose (surtout qu'on vous avez prévenu, bordel!"
Et elle de vérifier sur le site, sa régulière à poil sur ses genoux, un gros cigare à la main...
"Ah ouais!
- Super, dit la régulière! On va pouvoir récolter un max de fric, comme c'était prévu dans notre plan (diabolique!)
- Trop fort, t'es la meilleure ma puce"....

Et moi, qui regarde ça, qui ne comprends pas que l'intérêt général soit autant bafoué pour un intérêt particulier....
Du coup, je pète un câble, je hurle, je renverse le bureau et l'ordi sur les 2 greluches, "comment pouvez vous faire passer l'intérêt général (blabla vous avez compris)!!!!"
Je me casse en courant des bureaux, me retrouve dans la rue avec ma directrice qui m'attend: "alors, ça s'est passé comment? Qu'est ce qui va se passer?
- Ben je crois qu'on est pas dans la merde...."
Réveil!!

J'ai l'impression que les pseudo-débats politiques du moment m'énervent un peu, non?
On dirait le scénario d'un film de série Z, c'est excellent !!!!
hybride

Message par hybride »

J'ai rêvé de Moniiique.
Comme souvent dans mes rêves, j'étais perdue dans des couloirs, mais à force de déambuler j'oubliais ce que je cherchais à la base (ma façon de faire des transitions dans mes rêves) et je tombais sur une salle relativement pleine, à mi-chemin entre la salle de conférence de presse et le talk-show. En tout cas, il y avait des spectateurs, des caméras et une estrade avec Moniiique dans un fauteuil et des micros devant elle.
Et là, elle racontait son histoire, et c'était quand même pas de bol. Elle bossait dans un collège catholique et avait reçu une "promotion" ou plutôt un cadeau empoisonné en devenant prof de français pour les 6èmes-5èmes. Ça aurait pu bien se passer, s'il n'y avait pas rapidement eu ces accusations de pédophilie.
En fait, Moniiique était un prof tellement atypique, avec une relation assez complice avec ses élèves, que les parents s'inquiétaient de son influence sur leurs chères petites têtes blondes. Les rumeurs étaient nées, faisant rire tout le monde au début. D'ailleurs, pour blaguer, les gamins avaient organisé une photo de l'un d'entre eux, torse nu dans un lit et regardant l'objectif avec un clin d'oeil, pour l'envoyer par MMS à Moniiique. Pas de bol, c'est pile à ce moment-là que la police avait confisqué le portable de l'accusée pour les besoins de l'enquête. D'où la galère pour expliquer que "tout ceci n'est qu'un horrrrible malentendu !".
Je me suis réveillée avant de savoir si Moniiique finirait ses jours en prison.
floridjan

Message par floridjan »

Cette Moniiique, j'ai toujours dis qu'elle était pas nette... :ninja:

:jesors:
Eustache

Message par Eustache »

J'ai rêvé que j'étais dans la cour de mon ancien collège, et je revoyais toutes sortes d'anciens camarades de collège, de lycée et d'études - et ils avaient tous l'âge qu'ils avaient alors. J'ai même revu des mecs dont je ne me rappelais plus. Et en fait, j'étais mort et j'étais dans une sorte de paradis, en tout cas d'après.

:gn:
Répondre