Ah donc, la pomme de douche va te faire plaisir ?Cactus moribond a écrit :Achetée (et même posée) une nouvelle pomme de douche, happy.
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Et donc, en faisant mes courses, j'ai participé à la collecte des Restos.
Deux paquets de thé et des petits pots pour bébé.
C'est pas grand-chose et pourtant, pour l'avoir vu sur le terrain, ça aide vraiment.
Deux paquets de thé et des petits pots pour bébé.
C'est pas grand-chose et pourtant, pour l'avoir vu sur le terrain, ça aide vraiment.
-
Cactus moribond
Oui. Pomme d'happy toussa.Blinded a écrit :Ah donc, la pomme de douche va te faire plaisir ?Cactus moribond a écrit :Achetée (et même posée) une nouvelle pomme de douche, happy.
La position "pression" est mieux que la précédente ?Cactus moribond a écrit :Oui. Pomme d'happy toussa.Blinded a écrit :Ah donc, la pomme de douche va te faire plaisir ?Cactus moribond a écrit :Achetée (et même posée) une nouvelle pomme de douche, happy.
Je viens de m'acheter des ferreros et wow comme ça remonte le moral ! Il n'y a rien de mieux 

Oui je sais il en faut pas beaucoup pour me faire plaisir.
Donc 4 clé usb de 8GO et le hub qui va avec !
-
EDENCholola
De la mozzarella bufala et une mangue. Il m'en faut peu. Mais 
-
Tabaastiin
Des magnets geek pour le frigo de la future coloc avec meilleure amie. C'est pas encore maintenant, on n'a pas encore trouvé d'appart et qui sait si on en aura un dès mon retour en France MAIS je niaise déjà tellement pour ça.
Ah, c'te coloc....
Ah, et toujours pour la coloc.
Des moules à œufs. Mais pas n'importe lesquels ! Des moules à œufs Star Wars ! Pour manger des œufs Stormtrooper et C3PO !
Ah, c'te coloc....
Des moules à œufs. Mais pas n'importe lesquels ! Des moules à œufs Star Wars ! Pour manger des œufs Stormtrooper et C3PO !
Tabaastiin a écrit :Des magnets geek pour le frigo de la future coloc avec meilleure amie. C'est pas encore maintenant, on n'a pas encore trouvé d'appart et qui sait si on en aura un dès mon retour en France MAIS je niaise déjà tellement pour ça.
Ah, c'te coloc....
Ptain je niaise.
Conséquence de ma fuite au centre commercial : un gilet, deux pantalons, des collants et une crème pour les pieds.
Bon, seul le gilet était prévu.
Moi, si je dois me re-barrer pour fuir l'enfer, je vais faire établir des notes de frais à faire rembourser par la copro, parce que j'aurais rien dépensé sans eux.
Bon, seul le gilet était prévu.
Moi, si je dois me re-barrer pour fuir l'enfer, je vais faire établir des notes de frais à faire rembourser par la copro, parce que j'aurais rien dépensé sans eux.